Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 01:37

Réctification:
Ma rate a accouché il y a 24 jours de trois petits (apparemment des femelles=> non, deux mâles, et une femelle).
Je l'ai acheté en animalerie il y a trois semaines, et elle était enceinte ! bien sûr, je ne le savais pas.
Elle est blanche avec la tête agouti (marron rat d'égout) et a environ 3 ou 4 mois.

Je donne les 2 mâles ( l'agouti est réservé), et la femelle à voir bien sûr à des gens responsables, qui s'en occuperont bien et conscients
du fait qu'un rat nécessite de l'attention et des sacrifices parfois (frais vétérinaires).

Il y a deux petites agouti et une petite beige avec des yeux dark rubis (topaze).
Je les ai manipulé dès les premiers jours, ils sont en bonne santé et commencent à gambader comme des petits fous.
Je ne m'en séparerais qu'à partir de 6 semaines (dans 2 semaines donc).

J'habite à Montreuil dans le 93.
Je peux envoyer des photos à qui sera intéressé.

à très bientôt j'espère !

1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) P1080610

1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) P1080611


Dernière édition par esther le Lun 12 Oct 2009, 23:55, édité 5 fois (Raison : pas de place pour tout le monde !)
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 59
Age : 37
Localisation : Chartres
Inscription : 19/09/2009


1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 10:11

Ne mets pas les liens directes des photos. Car la on à accès à l'arborescence de pc perso qui tourne sûrement sous Vista :-)

On attends donc de belles photos uploadé sur un site pour et avec un joli lien pour tes petits.
Bon courage et si tu as un soucis n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 22:53

coucou,dis moi tu aurais quelques photos de ta petite beige stp :amour2:

mp envoyé flower
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 11:25

AH AH AH ! on voit que je viens d'arriver et que je ne maîtrise pas tous les paramètres du forum....
Mais ca y est ! j'ai trouvé comment joindre des photos à mes messages, donc j'arrête le copier-coller, qui ne marche pas !

Sur les photos que j'ai rajouté en haut les bébés ont 13 jours.
Sur celles que je joins ici, il en ont 16.
Ca devient difficile d'avoir de belle photos car ils bougent sans arrêt. Je privilégie les films, mais je ne peux les diffuser ici.
Si tu es intéressée Winnie, je peux t'envoyer un film.

Voici les 3 bandits :
1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) P1080710

1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) P1080612

Et voici la petite beige en train de boulotter un raisin :
1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) P1080711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 12:04

:amour2: :amour2: :amour2:

Merci pour les photos elle est adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te la reserve :amour2: :amour2:
enfin si tu veux bien Tire la langue

Dis moi juste elle a les yeux de quelle couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 14:25

Et bien ils ne m'ont pas l'air noir, mais pas rouge non plus...C'est possible ? lol je dirrais bruns......

Tiens je viens d'en prendre d'autres je te les joins.
(Ca marche pour la réservation ! Elle est trop mignone mais je ne peux pas tous les garder)
En tout cas ils sont adorables, je les sort et les manipule tous les jours. Ils mangent de plus en plus de graines et de fruits, des vrais goinfres ! lol Ils ont des moments où ils se font câliner, mais la plupart du temps ils préfères courir partout et explorer mon lit.

1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) P1080713

1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) P1080714

1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) P1080715
Revenir en haut Aller en bas
breizhounette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
breizhounette

Féminin
Messages : 137
Age : 38
Localisation : rennes
Inscription : 31/07/2009


1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 14:49

ohhh la beige est sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://amaliaphotographie.e-monsite.com
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 15:08

C'est vraiment marrant les rats quand ça naît ! c'est la pochette surprise. On sait pas à quoi ils vont ressembler, ils peuvent être d'une couleur qui n'a rien à voir avec celle de leur mère. Et quand on ne connait pas le père c'est encore plus la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 15:59

Magnifiques , mais gros coup de coeur pour la petite beige!! pour les yeux il y'a les yeux dark rubis , qui sont noir avec le fond rouge , d'où l'effet brun !!


elle est surement topaze ta petite , mais elle est trop belle!!

pour les surprise c'est normal , il n'y pas que la couleur de la mére qui compte mais aussi celle du pére et de tout la ligné , c'est la génétique!!
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 16:57

Alors ça doit être ça les yeux, Dark Rubis, je pense.
J'avoue que j'y connait rien aux couleurs.

C'est quoi la différence entre beige et topaze ?

ET puis sauriez-vous me dire comment on nomme cette couleur sur la photo de ma Mikeline que je joins (que moi j'appelle simplement "marron" ou "couleur rat d'égoût" !) :

1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) P1070810

PS: homage à ma pauvre mimi qui est actuellement sous le choc de son opération, toute boudinée dans son bandage, et qui n'arrive plus à bouger...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 17:04

agoutie .

sinon je sais que le topaze c'est yeux dark rubis , l'ambre c'est les yeux rouge/ ou rose . (quoi que sur certain site c'est le contraire lol) c'est dur de savoir !!


mais ta puce est peut-être beige alors
Revenir en haut Aller en bas
Safia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Safia

Féminin
Messages : 134
Age : 36
Localisation : La Londe (76)
Inscription : 13/09/2009


1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 17:12

Super mignons ces petits ratoux, sur la topaze... Smile
Tu as eu de la chance que ta rate est eu une petite portée, ça te fait beaucoup moins de monde a placer ! Car en général il y a beaucoup plus de ratons !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 17:40

Oui c'est exactement ce que je me suis dit !! lol
Mais ma rate est très jeune, elle doit avoir à peine 3 mois je pense. Donc à mon avis c'est la raison pour laquelle elle n'en a pas eu beaucoup. SInon elle n'aurait peut-être pas été en mesure de bien les allaiter, ou elle aurait peut-être été trop faible.

L beige tappe aux yeux de tout le monde !
Cela veut-il dire que je vais avoir plus de mal à placer les deux autres ?
En ce qui me concerne, les rats agouti sont ceux que je préfère. C'est dommage que ce ne soit pas le cas de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 17:59

whouaaaaaaaaaaaaaaaa merci pour les photos ,elle est trop belle ma petite puce !!!!! :amour2: :amour2:
Maintenant plus qu'a trouver un prenom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Safia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Safia

Féminin
Messages : 134
Age : 36
Localisation : La Londe (76)
Inscription : 13/09/2009


1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 18:00

Oh si je te rassure moi aussi je trouve ça super jolie les rats agoutis, et je pense qu'il y a pleins d'autres personnes dans le même cas. Donc ne t'inquiète pas je pense que tu trouveras des familles pour les deux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 18:10

le fait qu'elle soit jeune n'ai pas sinonyme de petite portée , j'ai une une portée surprise , d'une rate venant d'animalerie , elle avait à peine 7 semaines et elle m'a pondu 11 bébés!!!

les agouti sont les plus communs , hélàs les gens recherche des couleurs souvent dites rare ou des marquages!!

Moi j'ai 3 agouti ^^
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 18:51

Aaah ! ça me rassure ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 01:34

comment vas la petite famille???
jhesite entre plusieurs prenom pour ma puce:
alors ya chataigne,noisette,cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 02:11

Moi je les ai appelé Le Bon, La Brute , et Le Truan (comme le western). Parce que pour moi c'est des petits bandits, faut les voire les coquins. Bien sûr, Le Bon c'est la beige ! car le bien est toujours représenté en blanc, et le mal en noir.

Bien sur c'est des noms provisoires qui me font rire (et peut-être que moi d'ailleurs) lol.

Selon son caractère je dirais bien Cheyenne moi. Après j'aime bien aussi noisette. C'est mignon et ça va bien avec sa petite tête de mulot.


Pour répondre à Black Angel :
alors si l'age ne rentre pas en ligne de compte, j'ai eu bien de la chance !
Ah je ne suis pas la seule qui se fait vendre des rats engrossés ; c'est rassurant.
C'est des rats surprise. En tout cas mes petits cadeaux, même si j'ai paniqué en voyant ces machins roses au début, ils mettent bien du soleil dans ma vie, et j'en ai besoin en ce moment, car la situation de ma Mikeline me bouffe un peu.

Et vive les rats d'égout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 02:16

Bon bin elle vas sapeller MIss Noisette :345:
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 02:26

va falloir que je l'appelle comme ça alors, pour l'habituer à son prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 20:22

Ya encore un ptit male de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 19:22

OUI !!!! alors
ce que je croyais être trois femelles, sont en fait deux males et une femelle !
Donc, la beige qui a été réservée par Winnie, est UN beige (hem...)

Il reste donc un petit mâle agouti avec le petit bout de queue blanc !
Tu es intéressée ?
Ils ont trois semaines. Je crois qu'il faut attendre 5 ou 6 semaines avant de les donner non ?

En tout cas si celui-là t'intéresse, je dois te dire qu'ils sont adorables, très habitué à être poupouné (je fais ma pub).

Dans quelle genre de cage sont tes rats ?


Dernière édition par esther le Lun 12 Oct 2009, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 09:53

Message à Winnie :

Je n'arrive pas à lire mes MP donc, je ne sais pas si tu m'a répondu, et si tu as reçu mon message au sujet du sexe de Noisette

(Ce qui tombe bien dans cette histoire c'est que Noisette c'est féminin, ET masculin !lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 14:57

Ester,

Je t'ai envoyé un MP mais je viens de voir que tu as du mal a les lire

Je te demandais donc si tu pouvais m'envoyer une photo du petit mâle agouti en question ?
J'ai une cage Freddy 2 mais je la changerais surement une fois qu'ils seront 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)   1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 bébé topaze mâle à donner (région parisienne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 5 Bébés à donner sur Région Parisienne *
» Deux monstres de 11 mois a donner (Région parisienne)
» [ Replacement ] 2 Rats mâle sur Région Parisienne
» Recherche 2 rats mâle bleu US en région parisienne
» marseille et sa région / région parisienne pour plusieurs ratons
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-