Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Koka met TAPE SUR LES NERF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Koka met TAPE SUR LES NERF Empty
MessageSujet: Koka met TAPE SUR LES NERF   Koka met TAPE SUR LES NERF Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 00:26

bon voila, sa va faire 2mois que Koka a été isolé des autres!
a l'époque il c'est tellement battu avec kira (le dominant!!) qu'il l'a ouvert sur deux bon cm...

depuis il a une grande cage a coté des gars...
tous les jours on lui ouvre pour qu'il aille avec les autres, qu'il garde l'habitude! il réclame toujours et va illico dans la volière!

seulement il a réussi a cohabité 12h dans la volière sans basard 1 fois! mais sinon c'est peine perdu!

dès qu'il arrive Alone et locky se mette a pleurer (oui oui a pleurer)de peur d'un bout a l'autre de la cage ils geignent....
et a CHAQUE FOIS, alors que tout se passe bien, il s'attaque a un rats, n'importe le quel sans raison!!!
pourtant dès fois il s'endort avec sirius, yoshi ou encore kaos....

ce soir sa a été le tour de Kaos justement avec qui il s'entend bien!
il lui a sauter dessus, le pauvre essayait de s'enfuir! je l'ai vu sauter sur l'étage ferplast pour s'enfuir, agripé avec ces petite pattes puis retombé dans la tornade de poil en dessous...

il a une belle blessure... limite point de sutures!!!

bon sang je sait plus quoi faire de lui il est sous L72... c'est pas de l'AH il est completement capable de se maitriser, il n'a jamais osé posé une petite dent sur nous, et en plus il réclame a retourné dans la volière! mais on peut pas tourner le dos sans que sa finisse en massacre a la tronconeuse....

bref je suis perplexe....
en dehors d'Alone et locky qui pigne sa avait l'air d'allé a peu près mieux! mais il s'attaque meme a sirius son "meilleur pote" dans la cage....

depuis le début il a un caractère byzar ce loulou! il ressemble a une boule de nerf géante! lol
il est tellement angoissé comme rats qu'on l'a surnommé torpille: ces oreille décolle pas de sa tete et quand on le prend il est completement raide, recroquevillé....
ralala les animalerie font parfois de sacré dégats sur les rats....
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


Koka met TAPE SUR LES NERF Empty
MessageSujet: Re: Koka met TAPE SUR LES NERF   Koka met TAPE SUR LES NERF Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 00:41

Je ne sais pas trop quoi dire à part bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Koka met TAPE SUR LES NERF Empty
MessageSujet: Re: Koka met TAPE SUR LES NERF   Koka met TAPE SUR LES NERF Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 02:30

Ben perso je pense qu'un castration reglerait sans doute le problème, s'il est territoria à ce point,agressif ac ses copains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Koka met TAPE SUR LES NERF Empty
MessageSujet: Re: Koka met TAPE SUR LES NERF   Koka met TAPE SUR LES NERF Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 08:47

+ 1 avec Luciole !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Koka met TAPE SUR LES NERF Empty
MessageSujet: Re: Koka met TAPE SUR LES NERF   Koka met TAPE SUR LES NERF Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 09:51

c'est ce que je me disait, mais il était pas comme ca petit, donc c'est surment l'adolescence, et sa peut passer dans quelque mois...
sa me fait chier de lui faire subir une opé aussi lourde si dans 2mois il se calme tout seul...
il va avoir 1ans en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Koka met TAPE SUR LES NERF Empty
MessageSujet: Re: Koka met TAPE SUR LES NERF   Koka met TAPE SUR LES NERF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Koka met TAPE SUR LES NERF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tape sur l'épaule
» Papa a tapé dessus :'(
» Les couillux tape la pause!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-