Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Fréquence nettoyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Fréquence nettoyage... Empty
MessageSujet: Fréquence nettoyage...   Fréquence nettoyage... Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 21:34

A quel fréquence lavez-vous la cage de vos rats? Smile

Vous passé un coup d'éponge tout les jours? Par semaine vous changer que la litière ou vous nettoyer tout? Vous faites le "grand nettoyage" toute les semaines ou ...? Et tout les trucs comme ça quoi Smile Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fréquence nettoyage... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence nettoyage...   Fréquence nettoyage... Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 21:36

Perso coup d eponges sur les etages tout les jours, rincages des gamelles avec les graines tout les 2/3 jours, lavage des gamelles avec la nourriture fraiche tout les jours, et changement de litiere et grand nettoyage tout les week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
again!
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 147
Age : 28
Localisation : Malaunay ( 76)
Inscription : 19/08/2009


Fréquence nettoyage... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence nettoyage...   Fréquence nettoyage... Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 22:24

depuis que je les ai, j'ai du sortir les étages 2 fois, et j'essaye de nettoyer en gros un peu tout les jours. pis comme j'ai juste un bac d'angle de litière où elles vont peu ( ben oui, faire ses crottes sur les étages c'est mieux xd ), je ne l'ai pas encore changé de puis 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fréquence nettoyage... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence nettoyage...   Fréquence nettoyage... Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 22:43

moi nettoyage de l'étage et de la litière tout les 2 jours, cage 1 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fréquence nettoyage... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence nettoyage...   Fréquence nettoyage... Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 22:45

tous les jours nettoyage des étages au vinaigre blanc, nettoyage des gamelles, et une fois par semaine, a fond dans la baignoire de toute la cage et des accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Emma68
Grande ratoune
Grande ratoune
Emma68

Féminin
Messages : 987
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 10/03/2009


Fréquence nettoyage... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence nettoyage...   Fréquence nettoyage... Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 22:46

Moi je nettoie les étages avec une eponge tous les jours, j'enlève les crottes tout les 2 jours et je fais le grand nettoyage (je passe toute la cage sous un grand jet fort dans la baignoire) une fois par semaine
Sinon je change l'eau tout les jours
Je nettoie et remplis la gamelle miam miam tout les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fréquence nettoyage... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence nettoyage...   Fréquence nettoyage... Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 22:55

nettoyage des étages journalier (avec une lingette)

et grand nettoyage tous les week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Fréquence nettoyage... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence nettoyage...   Fréquence nettoyage... Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 23:58

Merci tout le monde! Very Happy

Wow c'est beaucoup, faudra revoir l'organisation de mes dimanches... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fréquence nettoyage... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence nettoyage...   Fréquence nettoyage... Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 00:00

Apres tout depend de tes cages, mais moi par exemple quand j avais les deux XL fallait que je me bloque 3 bonnes heures, tu peux du coup pas trop le faire "entre deux" quoi, faut vraiment inclure ca dans ton emploi du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


Fréquence nettoyage... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence nettoyage...   Fréquence nettoyage... Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 14:40

Je netoy tout les jour la étage et la ou je vois des pipi, la cage entiére environ 1semaine 1semaine et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fréquence nettoyage... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence nettoyage...   Fréquence nettoyage... Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 14:46

je viens de nettoyé la furet+ avec tout les accessoires, le temps de secher le tout ça a pris une heur et demi avec le réaménagement 30 min donc bon compte 2 bonnes heure au nettoyage de la furet avec les accessoires lool.
ça me prend du temps car je laisse sécher a l'air libre
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Fréquence nettoyage... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence nettoyage...   Fréquence nettoyage... Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 15:10

Ah ok merci Smile

Bon alors si je me réveille a 8-9heure au lieu de 10-11heure le dimanche, sa devrait aller! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fréquence nettoyage... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence nettoyage...   Fréquence nettoyage... Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 15:11

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fréquence nettoyage... Empty
MessageSujet: Re: Fréquence nettoyage...   Fréquence nettoyage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fréquence nettoyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos produits de nettoyage
» nettoyage javel
» Nettoyage
» nettoyage epileux
» Grand nettoyage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-