Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Empty
MessageSujet: Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes   Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 14:28

Bonjour,

J'ai contacté une personne sur le bon coin qui se sépare de presque tout ses rats et il y en a un sacré paquet.
Il y a déja 4 rates allaitantes. Les portées seraient aparament issues d'un accident. J'ai déjà une personne qui me prend une rate avec ses bébés lorsqu'ils auront l'âge d'être transportés. Je peux éventuellement en prendre une également mais avec tous les rats en FA que j'ai déjà, j'aimerai ne pas avoir a en prendre.

Il y aurait aussi des mâles et des femelles non pleines mais je n'ai pas encore le nombre exact. J'ai eu une seule photo et c'est une rate bleue et une rate husky. Ce sont elles qui auraient eu des bébés aparament.

Je recherche donc FA et adoptants dans le Poitou-Charente ou avec co-voit. Je peux aller les chercher mais j'ai pas assez de cages pour tous le monde après donc il faudrait que tout se fasse le même jour.

Je ne sais rien de plus pour le moment, je lui ai posé pas mal de questions dans mon dernier mail mais je n'ai pas encore de réponse

Elle veut s'en débarrasser et n'est pas contre le fait de donner les bébés a un éleveur pour serpents donc bon...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes   Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 15:30

Oulala encore des irresponsables!!!

Je suis au complet dc je ne peux pas en prendre, cependant si tu trouve qqun pour prendre des rats en FA, je peux éventuellement gérer une portée, à conditin que dès le sevrage la maman et les petits aillent chez la FA.

C'est pas top mais je ne peux que ça, ds le cas ou qqn puisse les prendre mais ne soit pas capable de gérer la portée.
Revenir en haut Aller en bas
linoo2433
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
linoo2433

Féminin
Messages : 128
Age : 39
Localisation : 24
Inscription : 27/09/2009


Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes   Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 14:56

bon courage Laughing car pas évident :headbang!:
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes   Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 15:25

Encore ! Décidément ça n'arrête pas en ce moment... suis toujours et encore trop loin ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes   Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 22:20

Merci pour ta proposition luciole, je te tiens au courant! J'ai éventuellement une autre personne pour me prendre une rate allaitante mais c'est vraiment si il n'y a personne d'autre...
Pensez a eux SVP
Revenir en haut Aller en bas
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes   Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 15:28

J'ai du nouveau...

Il y en a en fait 4 rates qui ont mis bas. Une a mangé tout ses petits, une autre ne s'occupe pas du tout des siens. C'est une autre ratte qui a pris en charge ceux de la deuxième.

Les femelles qui ont mis bas ont entre 4 et 6mois. Niveau couleur (je ne fais que répéter, lorsque j'aurai des photos j'en saurais plus): 1 Blanche et Grise/noir, 1 abricot et blanche, 1 noire et blanche et 1 blanche et bleue.
Ils sont nés fin septembre pour une, et début octobre pour les autres.

En gros il y a deux femelles sans bébés a prendre en FA et deux femelles avec bébés. Il y a également un mâle agouti et blanc de 5mois (hooded, capé ou autre je ne sais pas)

Si elle tient parole, j'ai des photos mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes   Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 15:30

En fait je viens d'apprendre qu'il y a également une rate qui n'a pas mis bas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes   Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:37

Allez SVP...
Il me faut encore une FA pour une rate avec bébés et une autre pour le mâlou. Je vais les chercher d'ici 15jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes   Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 13:29

Comme dis, je peux gérer une portée s'ils partent tous une fois sevrés. Je ne peux pas en garder en FA après sevrage, je suis au plus que complet
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes   Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 13:31

Tu n'as pas pu avr de photos mercredi?
J'habite Clermont Ferrand et en dernier recours j'aurais peut etre pu prendre la femelle ac ses petits mais cela suppose de trouver un covoit et surtout d'imposer un trajet de plus a ses petis et a la maman.
J'espere vraiment que tu vas trouver une FA.
Revenir en haut Aller en bas
pia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 133
Age : 53
Localisation : 87
Inscription : 07/10/2008


Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes   Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 17:10

Bon concrètement le mâle est seul ou à l'habitude d'autres mâles? Plutôt dominant ou dominé? Maladie?
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes   Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 14:51

Où ça en est pour les FA? Je suis comme Luciole: je veux bien prendre en FA mais je peux pas garder ensuite niveau place et j'aurai donc besoin d'aide pour les placement.
En plus il y aurait un covoit' à prévoir donc je sais pas si je peux être utile à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes   Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 17:26

Je t'ai mis un message sur Rescue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes   Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 12:01

Luciole:
Le problème serait de trouver plusieurs FA qui pourraient te les prendre mais ça me parait compliqué; surtout qu'elle est pas foutue de me dire combien il y a de petits par portée...! Je lui ai encore demander le nombre de petits, après on va essayer de trouver des FA près de chez toi ou avec co-voit pour la suite!



pia:
Le mâle vit avec un autre mâle! Je viens d'apprendre qu'il y a en fait 2 mâles a placer. L'autre est husky et me semble agressif hormonal vu ce qu'elle me décrit. Je vais voir si elle peut le faire castrer mais je ne me fais pas trop d'illusions. Le 1er n'est pas dominant et pas malade (je ne fais que répéter, après j'y ai pas été non plus).

Lapouille:
J'ai eu des photos que j'ai mis sur rescue mais que j'ai oublié de mettre ici! les voilà:

Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes 091012110424597592
Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes 091012110453722790
Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes 091012110523682698
Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes 091012110600430722

toones:
Niveau FA, plusieurs propositions mais il faut voir avec les co-voit...
Pour les placements je veux bien aider mais le problème reste toujours le même: je ne peux rien promettre niveau adoptions, je ne peux pas forcer les gens a adopter
Revenir en haut Aller en bas
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes   Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 13:27

Gros retournement de situation...

Je ne sais pas trop comment expliquer ça...Bon a la base il y avait 3 rates allaitantes et 1 rate pleine, on est bien d'accord. J'ai déjà expliqué qu'une avait mangé les siens et qu'une autre ne s'en occupait pas. Du coup il y a une maman avec ses bébés + ceux de celle qui ne s'en occupe pas.
La rate qui était pleine est morte pendant l'accouchement...

Ce qui nous fait une maman+12bébés, 2 rates et 2 mâles. J'ai donc déjà trouvé quelqu'un pour la maman et ses petits mais il me faudrait quelqu'un pour 2 femelles (1 hooded noire et 1 femelle de couleur claire) ainsi que pour deux mâles (1 hooded agouti et 1 husky mordeur).

J'aimerai bien répondre aux questions mais je n'en sais pas plus. Il y a en fait beaucoup moins de rats a placer que prévu. Du coup je vais aller les chercher dans la semaine et je vous en dirai plus quand je les aurai entre les mains. Si certains veulent se proposer, n'hésitez pas.

Voila la photo de la femelle de couleur claire quand elle été petite:

Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes 091016123307286929

Le mâle husky:

Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes 091016123337291915
Revenir en haut Aller en bas
Ashka
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ashka

Féminin
Messages : 129
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Inscription : 05/07/2009


Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes   Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 13:40

Dis moi où ça se situe, j'ai une cage de disponible, je peux accueillir un ratounet (un seul malheureusement, je n'ai que ça à proposer comme aide ^^')
Revenir en haut Aller en bas
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes   Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 12:40

Je n'ai plus internet pour le moment a cause de mon déménagement.
Je vais chercher tous le monde ce week end et je vous tiens au courant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes   Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 20:11

alors tu en es ou ? désolée j'arrive trop tard ... mais si il faut je peux prendre en FA

tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes   Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 00:30

on peut fermer!! elle a finit par vouloir me les vendre Colère
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes   Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 01:45

ahhh non la haine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes   Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche FA/adoptants pour rates avec bébés et rats adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche adoptants pour 22 rats mâles de labo
» Recherche adoptants pour 3 rates Sprague Dawley de labo
» Recherche adoptants pour 8 rates Sprague Dawley de labo
» Recherche adoptants pour 3 rates Lewis (noir et blanc) de labo
» Recherche adoptants pour 3 rats mâles d'un an
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-