Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 p'tit pipi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariegaby
Nouveau né
Nouveau né
mariegaby

Féminin
Messages : 11
Age : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 17/09/2009


p'tit pipi :D Empty
MessageSujet: p'tit pipi :D   p'tit pipi :D Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 17:48

Moi j'ai une question qu'en je me suis tjrs posée, et je me suis dit que cest normal mais bon mnt j'me demande:)

mes rats laissent trjs des petites gouttes de pipi derrière eux et c'est ennervant psq jen au une qui le fait systématiquement quand elle passe sur ma main, à croire qu'elle calcule son coup, et chaque fois que je frotte, elle recommence... Pitetre qu'elle m'aime pas, mais elle me fais aussi plein de bisous alors jpige po...
j'métais dit qu'elle marque son territoire Very Happy

quelqu'un sait pourquoi ils font ca??
Revenir en haut Aller en bas
Rat0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Rat0ux

Féminin
Messages : 1119
Age : 29
Localisation : Reims
Inscription : 02/01/2009


p'tit pipi :D Empty
MessageSujet: Re: p'tit pipi :D   p'tit pipi :D Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 17:56

Ah jte comprend , ma plus vieille fait meme sa dans mon lit p'tit pipi :D 643540 p'tit pipi :D 643540
mais oui c'est pour marquer sont territoire ! & pour dire que tu fait partit de sont groupe ou un truk comme sa ^^
heuresement qu'on fait pas sa ! p'tit pipi :D Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



p'tit pipi :D Empty
MessageSujet: Re: p'tit pipi :D   p'tit pipi :D Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 18:02

la réponse est là :



mariegaby a écrit:
Moi j'ai une question qu'en je me suis toujours posée, et je me suis dit que c'est normal mais bon maintenant je me demande:)

mes rats laissent toujours des petites gouttes de pipi derrière eux et c'est énervant parce que j'en au une qui le fait systématiquement quand elle passe sur ma main, à croire qu'elle calcule son coup, et chaque fois que je frotte, elle recommence... Peut être qu'elle ne m'aime pas, mais elle me faits aussi plein de bisous alors jpige po...
j'métais dit qu'elle marque son territoire Very Happy

quelqu'un sait pourquoi ils font ca??

et aussi

pourquoi elle ne t'aimerais pas, a moins que tu ne lui donne jamais a manger qu'elle reste enfermée dans sa cage et que tu t'amuse a la frapper ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



p'tit pipi :D Empty
MessageSujet: Re: p'tit pipi :D   p'tit pipi :D Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 18:04

aussi je vois que tu habite la belgique (comme moi), mais près de où ? moi Bruxelles


et je n'imagine pas le monde si la phrase de rat0ux avait été réel ...

"heuresement qu'on fait pas sa"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



p'tit pipi :D Empty
MessageSujet: Re: p'tit pipi :D   p'tit pipi :D Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 18:09

oui, ils marquent leur territoire ! Tu peux rien contre ca lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



p'tit pipi :D Empty
MessageSujet: Re: p'tit pipi :D   p'tit pipi :D Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 18:11

tu ne leurs donne plus jamais a boire ni d'aliments plein d'eau
et il n'y aura plus de pipi ^^

(conseil a ne pas suivre Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
mariegaby
Nouveau né
Nouveau né
mariegaby

Féminin
Messages : 11
Age : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 17/09/2009


p'tit pipi :D Empty
MessageSujet: Re: p'tit pipi :D   p'tit pipi :D Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 18:12

oh di ca va pas non!!

toute facon me suis tjrs dit que encore heureux qu'elle fait que une goutte Wink

sinon euh j'habite a rixensart, c a 20 min de bxl
Revenir en haut Aller en bas
Rat0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Rat0ux

Féminin
Messages : 1119
Age : 29
Localisation : Reims
Inscription : 02/01/2009


p'tit pipi :D Empty
MessageSujet: Re: p'tit pipi :D   p'tit pipi :D Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 18:13

raphkin a écrit:



et je n'imagine pas le monde si la phrase de rat0ux avait été réel ...

"heuresement qu'on fait pas sa"

p'tit pipi :D Lol

Moi non plus j'imagine meme pas p'tit pipi :D Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
CassCherry
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 34
Localisation : Le Havre
Inscription : 04/10/2009


p'tit pipi :D Empty
MessageSujet: Re: p'tit pipi :D   p'tit pipi :D Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 22:26

Bonsoir,
Alors moi j'ai deux mâles, un, Pimousse, qui est un peu plus vieux, qui m'a tjs fait pipi dessus mais seulement tjs que des petites gouttes. cependant, c'est pire depuis que le petit nouveau, Tagada, est là. Je sais qu'il défend son territoire et qu'il est le dominant mais je suis obligée souvent obligé de changer de fringues, les petites lingettes ne suffisent plus Smile Je les sors un peu séparemment de temps en temps mais ca me brise le coeur d'en laisser un en cage Smile
N'y-a-t-il vraiment rien a faire au moins pour limiter la casse? Smile
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



p'tit pipi :D Empty
MessageSujet: Re: p'tit pipi :D   p'tit pipi :D Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 22:50

nooooooooon faut des vetements imperméable ^^

PS: va te présenter dans la bonne session avant qu'on te tire les oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
CassCherry
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 34
Localisation : Le Havre
Inscription : 04/10/2009


p'tit pipi :D Empty
MessageSujet: Re: p'tit pipi :D   p'tit pipi :D Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 22:56

Désolé mais le titre du sujet c'est bien "p'tit pipi"
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


p'tit pipi :D Empty
MessageSujet: Re: p'tit pipi :D   p'tit pipi :D Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 13:30

Bah c'est l'un des défaut du rat... faut faire avec Wink
Puis les sorties séparé je suis pas trop pour, je vois pas bien l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


p'tit pipi :D Empty
MessageSujet: Re: p'tit pipi :D   p'tit pipi :D Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 16:32

mariegaby a écrit:
Pitetre qu'elle m'aime pas

Au contraire! Sa veut justement dire qu'elle t'aime ! ❤ Very Happy
(Quel belle preuve d'amour, n'est ce pas? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



p'tit pipi :D Empty
MessageSujet: Re: p'tit pipi :D   p'tit pipi :D Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 20:28

bah moi j'aime seulement l'eau des topilettes alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapetitemarion
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lapetitemarion

Féminin
Messages : 154
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2008


p'tit pipi :D Empty
MessageSujet: Re: p'tit pipi :D   p'tit pipi :D Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 21:44

Mes rattes aussi me font sitématiquement pipi au passage sur ma main .. du coup je fais pareil !

( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


p'tit pipi :D Empty
MessageSujet: Re: p'tit pipi :D   p'tit pipi :D Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 22:20

quand c est des petites gouttes sa va... j en ai une qui nous fais des flaques de pipi !!! hallucinant et sa c est tres enervant surtout qu elle fait sa tout le temp sur nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

p'tit pipi :D Empty
MessageSujet: Re: p'tit pipi :D   p'tit pipi :D Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 00:11

rattou a écrit:
quand c est des petites gouttes sa va... j en ai une qui nous fais des flaques de pipi !!! hallucinant et sa c est tres enervant surtout qu elle fait sa tout le temp sur nous lol

Euh... autant les petites gouttes, on ne peut rien y faire, autant les grosses mares... ça s'apprend ! Les miennes me l'ont fait une fois, aussitôt punies, et elles ne l'ont jamais refait. Et heureusement car si les petites gouttes ne sentent pas vraiment, les grosses mares sentent plus fort et sur les habits c'est pas top !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


p'tit pipi :D Empty
MessageSujet: Re: p'tit pipi :D   p'tit pipi :D Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 19:30

Le probleme c est que je sais pas si je peux lui apprendre...tu fais quoi pour la punir ? Si je suis pas sur de le pouvoir c est qu elle a fait un AVC étant petite et elle a toujours pas compris certaines choses (genre quand je rempli la gamelle tout le monde vient sauf elle, j ai beau l appeler, rien lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

p'tit pipi :D Empty
MessageSujet: Re: p'tit pipi :D   p'tit pipi :D Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 19:36

rattou a écrit:
Le probleme c est que je sais pas si je peux lui apprendre...tu fais quoi pour la punir ? Si je suis pas sur de le pouvoir c est qu elle a fait un AVC étant petite et elle a toujours pas compris certaines choses (genre quand je rempli la gamelle tout le monde vient sauf elle, j ai beau l appeler, rien lol...)

Ah oui... Après AVC je sais pas trop... est-ce qu'elle n'est pas sourde aussi ? (parce que si elle ne vient pas quand tu appelles, peut-être que c'est ça, mais les AVC, je ne connais pas du tout, seulement le symptome de la tête penchée et en gros ce que c'est...) Pour moi, ça a été aussitôt prises, un gros "non" qui fait peur, soufflé sur le nez et recage ! Wink Et ça a bien marché ! Autant pour grignoter les livres et câbles ça a mis plusieurs mois, autant pour ça ça a direct marché ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


p'tit pipi :D Empty
MessageSujet: Re: p'tit pipi :D   p'tit pipi :D Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 20:43

mmh je vais voir parce que bon c est un peu emmerdant ces flaques lol..surtout apres s être douchée hmmm...

Disons que j ai pu lui réapprendre certaines choses suite à son AVC.. comme descende les étages de la cage ou canapé (chose qu elle n arrivait plus a faire après son AVC)..

je sais pas si elle est sourde car parfois il me semble qu elle m entend lol....car elle vient vers moi mais pas souvent! alors j en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




p'tit pipi :D Empty
MessageSujet: Re: p'tit pipi :D   p'tit pipi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

p'tit pipi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 ptit nagouti et 1 ptit noir !
» ptit bou
» Nos ptits choux
» Pipi..
» pipi en l'air ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-