Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ANA Leïla X LRL Crumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 42
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 11:18

oui parfois ya des rats effacé comme ca qui prefere ce cacher et parfois yen a qui prefere affronté les dominants et la c'est plus dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 13:40

Salut et bien toute la nuit chacun à dormi dans son coin. Je n'ai pas entendu de bagarre j'était à l'affu lol. Par contre il n'ai pas sortie de la spoutnik, il à fait ces besoins dedans. Donc ce matin j'ai pris les trois sur le canapé et je leur ai passé une lingette dessus à chacun, d'une pour nettoyer le petit et en même temps mettre là même odeur sur tout le monde.

Le problème c'est que le petit est très comédiens. Il couine à chaque fois alors qu'il lui sent juste le bout du nez. J'ai l'impression que c'est celà qui agace mon gros. Dès qu'ils s'approchent de lui il commence à pouiker.
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 42
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 16:59

Oui les autres on fait pareil ca va lui passer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 17:12

Pour Louane ce sont les premières heures qui lui ont été difficile, dès qu'une ratoune la frolais, elle s'immobilisait, sur place et couinait à tout va, "cui cui!!", c'est la ratoune Pouille qui n'a pas apprécié sa venue, et maintenant, elle sont toujours collé l'une à l'autre
et tout se passe bien, Louane mange beaucoup mieux, mais les bouchons MAZU*I
Ne font pas fureure!! par contre Sad
Ah oui, juste pour dire......Louane est la championne du sautillement et du grinçage de dents hi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 42
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 17:15

oui au debut les bouchons c'est pas le top ben oui il préfère trier le melange et manger que les "bonnes" choses et puis faut aussi penser qu'un bouchons c'est gros donc les filles mettent plus de temps pour les manger par contre mes males ADORENT!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 20:42

Bon alors ce soir je suis un peu soulagé car je m'inquiétais vraiment. Mais là il à pris ces aise dans une autre maison ou mes mâles on l'habitude d'y allé et il le laisse dedans le chasse pas. Bon pas contre ils sont encore séparer mes mâles son en bas et le petit en haut.

J'ai vu le petit mangé carrément entré dans la gamelle donc je m'en fait pas pour se glouton. ^^

Il y a encore des pouic pouic. Mais j'ai l'impression que ça va mieux là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 00:38

ça va aller ! vont l'aimer ptit skellington Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 09:26

Ouai merci en tout cas les filles là c'est bon je commence à en soufflé. Ce matin il fait dodo dans le hamac, petit à petit il dort un peu partout.

Sa commence à être bien là je suis contente
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 42
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 13:18

Je suis contente aussi Smile

Des photos des trois loulous ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 20:22

J'ai du partir chez mon père pendant 2, 3 jours là, donc je les ai emmener avec moi. Et tout c'est tres bien passer. Je pense m^me que sa les a rapprocher. Maintenant mon noir fait de temps en temps dodo avec, je les ai aperçus deux trois fois. ^^ C'etait trop mignon. Dès que je rentre je les prendrais en photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 20:32

Bah moi j'ai fait la cage aujourd'hui et Croûton c'est un gros dégoulasse !! Evil or Very Mad Il fait pipi et caca partout sur les étages !
Et ce petit coquin a grignoté ce qui sépare le haut de la Tower du bas et il a fait un jeté de litière sur Maxwell (mon AH)
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 22:42

Sacré crouton hé! faudra le surveiller celui là! un ptit canaillou et un ptit crado en perspective Tire la langue
Ben Louane, elle aussi c'est une couquine, elle met tout le monde sur le dos aussi petite qu'elle soit, la force!... et puis ça l'amuse mais après mamzelle se plein, pouik! pouik!
Et oui Louane c'est ça d'embêter les grandes fifilles Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 22:56

Mdr et bah vous allez pas vous ennuyer avec eux lol
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 00:38

Quelques photos de Louane avec les copines


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Dsc01321
ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Dsc01322ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Dsc01410ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Dsc01411ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Dsc01323ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Dsc01324ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Dsc01412ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Dsc01413
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 42
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 08:53

Qu'elle est belle merci pour les annecdotes et les photos encore encore bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:22

J'adore tes photos 100drine, elles sont trop belle et trop net. J'adore comment louane fait dodo.

J'avoue vous, vous embêtez avec vos bébé. Moi skellington est sage comme une image. Il est tout calme. Fait pas de bêtises. Mais sa peut vite changer après lol donc je dis trop rien, pour le moment.

Là ils font dodo, on est rentré hier dans la nuit, donc avec la route ils sont mort. Donc je vais les laisser récupérer. Et après dès qu'il seront réveiller je les prendrais en photo
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 23:17

Oui Maeva! des photos de skellington et de ses copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 11:44

J'ai essayer d'en faire mais elle sont pas trés réussi. J'en reprend aujourd'hui et je verrai lesquelles je mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 11:54

Voter Crouton !
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 17:09

Moi je veux voir les ptits frères de ma Louane.... Very Happy

Je vote pour!!!............. skellington et crouton, des photos! des photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 17:12

Dès que je rentre du boulot je vous en mets !

Tiens mais qu'est ce que je fais sur Forum Rats suis censée bosser... affraid


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 C005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 19:10

Pff ils dorment ! Bon bah plus tard pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 19:18

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Imgp1616

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Imgp1617
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 22:45

wahhhh!!!! l'est trop beau Crouton, mais qu'est ce qu'il fait grand à côté de Louane!

C'est lui aussi sur la deuxième photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 22:47

Oui c'est lui. Il a bien rattrapé Miette (qui a 5 mois) niveau taille ! Il grandit bien mon bibou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANA Leïla X LRL Crumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leïla X LR Crumble
» A Pomme et Leila
» DMR Nougatine x CRV Crumble
» IND Molly x CRV Crumble
» [41] Leïla - ratte hooded beige étoilée
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-