Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ANA Leïla X LRL Crumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 22:56

Il est cro cro mimi crouton et le miette aussi.


J'ai fais une première présentation ce soir. Il n'y a eu que une seul ou deux pouic mais il s'ignore en faite 😢

Dans la baignoire, mes gros on trouver le système de sauter sur le rebord pour se casser et même en mettant le rideau il arrivait à s'accrocher.

Donc je les ai mis ensuite sur la machine a laver ils l'ont sentie mais l'on laisser vite tranquille.

Et là ils sont sur le canapé les deux gros en bas et skellington en haut.

Comment je dois le prendre ??
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 00:09

Présentation, ensuite rencontre sur 3,4 jours plusieurs fois dans la journée, et ça devrait aller Smile

L'est beau le ptit crouton avec son copain miette
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 00:13

Ouai c'est ce que je compte faire. Mais ils sont pas du tout méchant il le renifle mais apres le calcul plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 00:26

C'est normal en terrain neutre, chez moi ils se sont toujours ignorés, un coup je te renifle, un coup je te passe devant en faisant semblant de pas te voir hi!
mais en fait que se passe t'il dans leurs tête ?? et une fois dans la vraie maison, hum! c'est autrement.....mais sa passe rapidement, sauf si il ya une super dominante, les ptits
nouveaux on du mal à faire leur place.
Mais comme tu dis Maeva si tes malous sont tranquille, alors y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 00:45

Louane les 4 pattes en l'air...

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Dsc01318


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Dsc01319


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Dsc01320
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 42
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 08:22

Ca yé Louane est integré a tes filles??
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 42
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 08:25

Pardon 100drine j'avais pas reculé d'un page tes photos sont vachement belle merci et chloé aussi tes photos sont belle !!


Son beau les bébés quand meme ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 08:38

Oui intégrée, et ça se passe vraiment très bien, les 5 fifilles n y ont vue aucun inconvénient! Very Happy, donc depuis dimanche, il n y a que ma Pouille, ratoune pourtant très cool, qui n'était pas très ravie, et puis finalement elles sont toujours ensemble, en fait Louane a rapidement su se faire aimer.
Wink

Au moins là elle mange la ptite crevette, elle est très joueuse, un coup de jeunesse dans la cage hi!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 11:24

Jadore comment louanne fait dodo c'est trop mimi
^^^
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 11:59

Ahah la pose pour dormir c'est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 15:36

Bon sa y est j'ai mise la video de la première présentation d'hier soir.





Et donc comme on peut le voir sur la video la baignoire a fait fureur vu que mes gros avait compris comment en sortir. Donc j'ai fini par les mettre sur la machine à laver. Et là j'ai pris des photos

Pas très rassurer là le skellington
[img]ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Imgp2615[/img]

J'adore la tête de wonka mais qu'est ce qui fait ^^
[img]ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Imgp2616[/img]

Petit clin d'œil de skellington pas si terrifier que sa mdr
[img]ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Imgp2617[/img]


Ce matin je les ai sortie sur le canapé tous ensemble et ils se sont un peu plus calculer. Je leur ai donner un drop à chacun mais les gros l'on vite fini et sont allez chipé celui de ma crevette
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 18:17

Ah! la dernière photo j'adore...

alors ça se passe comment avec les 2 gros ? moi la baignoire, j'aime pas trop je trouve que ça les stresses plus qu'autres choses! Smile par contre la machine à laver pas mal comme endroit c'est plus ouvert pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:31

Ba là des que tout le monde aura nouvert leur petits noeils je les remettrais ensemble sur le canapée.


Je sais pas ce que vous en pensez mais ce matin quand je les ai mis ensemble sur le canapé je suis reste assis avec eux, et jai trouvé du coup que skellington avait plus de courage pour aller les voir. Et quand je me suis retirer et que je les ai laisser tout seul. Skellington restait en haut du canapé et se balladait pas.
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:53

Maeva27 a écrit:
Ba là des que tout le monde aura nouvert leur petits noeils je les remettrais ensemble sur le canapée.


Je sais pas ce que vous en pensez mais ce matin quand je les ai mis ensemble sur le canapé je suis reste assis avec eux, et jai trouvé du coup que skellington avait plus de courage pour aller les voir. Et quand je me suis retirer et que je les ai laisser tout seul. Skellington restait en haut du canapé et se balladait pas.

Bah moi quand j'avais fait les presentation avec les miennes je m'etais mis sur le lit de ma soeur, quand j'etais pas la sa se passais plutot bien, des que je venais m'assoir avec eu la petite nouvelle venais sur moi et ma dominante ne l'a pas accepté, elle l'a attaqué genre "c'est ma propriété sa !" Tire la langue Apres sa dépend des rats j'immagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:43

C'est pas con un rat^^ ils comprènent vite comment sortir de la beignoire j'ai pu constater aussi x). Ils sont super beux tes rats ^^
Revenir en haut Aller en bas
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:45

beaux*... c'est mieux que beux...^^, ils ont quel age tes rats? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 12:35

mdr merci pour eux. Les deux gros sont de la même portée ils sont 10 mois et le bibinou 2 mois.

Ce matin sa se passe de mieux en mieux, bon il lui font pas de gros bisous non plus. Mais ils sont tous en bas du canapé et skellington à l'air plus à l'aise. Et hier ils ont mangés ensemble tous c bien passé tout le monde à mangé.

Donc je pense faire l'intégration ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 42
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 14:29

Ah le soir tu n'as pas peur moi mes integrations c'est toujours le matin quand ils ont encore la tete dans le gaz parce que la nuit tu peux pas trop surveiller...
Mais si tu as l'habitude de faire comme ca no souci t'facon tu connais bien tes touilles et puis tes maloux sont encore jeune donc plus facile a accepter un petit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 17:13

Ba moi le problème c'est que c'est en fin de journée qu'ils sont en pleines forme justement et vu que je travaille pas je reste éveillé assez tard. T'inquiète pas pour ta crevette lol.

Et je n'ai vu aucune agressivité lors des rencontres et du nourrissage. Et puis tu c'est j'ai pas vraiment dominant entre les deux gros. Ils sont cool tout les deux avec le petit père.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 22:40

Salut les filles bon j'ai besoin de conseil là.

J'ai intégrer le petit en fin d'aprem donc là il est dans la cage mais mes deux gros sont devenu un peu agressif envers lui rien de méchant il ne l'on pas bléssé, juste des courses poursuite et du coup mon petit reste dans la spoutnik il y à une gamelle de nourriture à côté et il mange mais des qu'il sort au bout d'un moment il se chamaille avec les autres et retourne dans la spoutnik.

Qu'est ce que vous feriez à ma place ?? Je sais pas ce qui est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 42
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 00:36

C'est normal les courses poursuite ne t'inquiète pas du moment qu'il y a pas de blessure faut les laisser faire leur truc de rat.
Si tes males le laisse aller dans la spout c'est deja un bon point mais moi perso j'aurai pas tenté de l'integrer le soir ils sont beaucoup trop reveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 00:47

Ouai les miens justement au contraire quand j'eteins la lumière tout le monde fait dodo.

Là il va dans les deux spoutnik, mon gris sans fou un peu, mais mon noir ai a ces basket.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 08:42

Ce matin alors ??
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 42
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:36

C'est surement le noir le dominant...

Alors ce matin alors alors ont il fait dodo ensemble??!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:43

Tinquiete pas, quand j'ai integré Athéna a mon grope de filles, elle était terrosrisé, elle avais une trouille bleu de ma dominante, elle restait cloitré dans la passoire tout en haut de la cage (l'endroit ou Pixelle, ma dominante ne va jamais ^^) et elle n'en descendais pas... elle descendais surement pour manger (je m'insuietais pas mal a ce niveau la, je lui montait quelques bouchons ^^) mais elle a pas maigris d'un poil et elle fesais tout ses besoin dedans et dormais la haut aussi... sa a dur&e bien 1 semaines quand meme... mais petit a petit elle s'y est fait et elle s'est super bien integré, ùaintenant elles sont super copine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANA Leïla X LRL Crumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Molly x CRV Crumble
» A Pomme et Leila
» Kenza & Leïla
» DMR Nougatine x CRV Crumble
» [41] Leïla - ratte hooded beige étoilée
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-