Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 gunners (rex) et shayna (nue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 00:19

oui taya jaimerais que tu cloture ce post et en refaire un autre . merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Invité
Invité



gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 00:47

chicana a écrit:
pat arrete de dire des conneries stp....
je me suis expliké si tu relisais un peu plus haut Smile

Ah, mais j'ai lu, justement et ca me hérisse le poil !!
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 00:51

encore une fois tu na rien compris, et cest malheureux que malgres ma bonne fois, ya des gens ki continu parskil nont que sa faire mdrrr bref je disais que je vais suivre vos conseils et reproduire mes males a partir de 10 mois, jai pris les conseils de soit disant super ratterie connu mais aparament il ne fallais pas, la repro a 8 mois je ne ferais plus je prefere etre sure car je tiens trop a ma ratterie et je veux faire les choses parfaitement bien pour les ratoux.C'est bon ta compris??????
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Invité
Invité



gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 00:57

10 mois c'est trop jeune, c'est 12 mois pour un male a géné connue et minimum 18 mois pour un rat dont on ne connait pas l'ascendance !
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 00:59

non 10 mois ce nai pas trop jeune, cest lage minimum, 12 mois c'est lage ideal, et 18 mois pour un male danimalerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Invité
Invité



gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 01:03

ben voyons !! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 01:18

ouai chacun voit comme ca l arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 01:26

et non je note juste ce que je vois dans les regle de la repro
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Invité
Invité



gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 08:47

Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 13:25

oui je vois et le probleme c'est que personne ne dis la meme chose....dautres 10 et dautres 12. mais bon pour etre sure je prefere suIvre vos conseils et faire ma repro a partir de 12 mois pour mes males, on ne peut que etre plus sure que une repro a 10 ou a 8.En tout cas je suis trés déçue de certaine ratterie qui mont dis que de la merde ..^.et qui font les choses precipitament pour le profit.En tout cas moi c'est pasd mon but !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Invité
Invité



gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 14:03

Super, Chicana !!! Ce sera mieux pour les rates et toi, ca te permettra d'avoir plus de recul sur leur santé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 18:47

Les males ne se "périment" pas, donc pourquoi 12? Plus y'a des recul et plus t'as de connaissances sur ton rat, sa fratrie, ses ascendants....

Plus t'as de connaissances et plus t'es armées pour faire des choix.

perso je n'ai jamais compris les gens qui se précipitent, attendre 5 mois de plus qu'est ce que c'est dans notre vie?

Je peux comprendre que parfois c'est cette femelle la et ce male la, le couple parfait, qui donnera le plus de chances au petits, et que du coup y'en a un un peu jeune ou vieux.

Tant que ca reste raisonnable et exceptionnel, pourquoi pas, mais sur le long terme ça n'a pas d'interet outre que produire "vite"


prudence est mère de sureté, autant travers quand le feu est vert pour nous et pas entre deux voitures. Si tu commences à comprendre qu'on le dit pas pour etre cons, mais parce que ça tient la route, alors c'ets super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 20:00

oui c'est sur, et je vous remercie de vos conseils meme si vous etes des pestes lool, je suis soulagée de men etre aperçue avant et que mes ratoux soit au top pour moi c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Invité
Invité



gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 21:07

je pense qu'ici, on défend les rats , et si parfois on est un peu "pestes"; c'est pour le bien des rats !!! Et bravo encore Chicana pour avoir compris tout ca !! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 22:55

pat a écrit:
je pense qu'ici, on défend les rats , et si parfois on est un peu "pestes"; c'est pour le bien des rats !!! Et bravo encore Chicana pour avoir compris tout ca !! :amour2:

+1

D'ailleurs moi par principe de précaution, je préfère attendre minimum les 18 mois du mâle, quelque soit sa généalogie. Parce que par exemple, mon Chewbaka a deux ans et là il me fait merde sur merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 23:25

je pense que tu peux ouvrir un nouveau post car celui ci est bien "pourri" .

Contente que tu ais compris les bienfaits de l'attente Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 33
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 23:25

ahhh, c'est beau ca fini bien Smile je suis contente^^ flower

ma ratte attend des petits aussi, et ce avec un vieux male de 25 mois (meme pas perimé^^)
vivement les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 00:19

sev25 a écrit:
Désolé je poste quand même ce que j'ai à dire, à chaque fois quelqu'un poste en même temps que moi ...

Tu sais la santé à 9 mois et la santé à 18 mois n'est pas la même, ça peut changer du tout au tout, une maladie arriver subitement sans prévenir, et là tu feras quoi ?

Ca m'est arrivé ya pas bien longtemps, j'avais repro des rats en bonne santé et tip top de caractère vraiment, ben résultat 4 des femelles ont eu tumeur à un an, génial, et l'une d'elle (à moi) a été repro avant que ça n'arrive, ben maintenant je crains pour sa descendance ... d'autant que ma pauvre ratte est décédée à l'opération, mais là c'est une autre histoire veto non compétant.

Bref, moi aussi j'ai reproduit mes 1ers mâles à 8 mois, puis 9 puis 11, maintenant 1 an, ce qui est déjà plus de recule, et je vois le bénéfice, et j'irais en m'améliorant encore c'est certains.

On peut pas tout faire comme on l'a décidé, ya des règles, pour faire ça bien et pour le bien-être de tes animaux.
Et selon les rats tous ne sont pas en baisse de forme à 22 mois tu sais !

J'irais rajouter quant à la ratterie que t'apprécie et que ta cité, elle repro dès 8 mois ses mâles, élève ses rats sur copeaux, brave les interdit de repro qui ont été posé par d'autres éleveurs, en te disant que nn nn ya pas de soucis sur la famille et quand tu va voir à la source tu trouve de jolies choses, et te fais effectivement payer un rat 35€ parce que t'es éleveur toi aussi et que forcément t'adopte son raton pour la repro et que tu te rattraperas bien sur le bénéfice des portées à venir ...
Je dis ça en connaissance de cause car j'ai une petite de chez lui, donc je sais!
Seul truc qui est passable c'est j'ai payé 35€ oui mais il m'a quand même monté ma petite lui même jusque chez moi et ça je dirais rien...
Mais ne pas être capable de fournir la généalogie complète, et dire qu'il n'y a pas de soucis alors qu'il y en a ben ...

Bref voilà quoi.
Et tu parle de respect mais regarde un peu comment tu parle à chacun ici ... respecte un peu les autres si tu veux qu'ils te respectent et arrête de t'énerver, si t'apprécie pas les remarques et conseils fallait pas venir sur un forum.
Et t'écris toujours aussi mal désolé ...

Jfais juste un pti passage qui sert a rien mais juste pour préciser à Sev25 que oui, on a fait le déplacement et c'était corriace !! Que j'étais là aussi et que j'ai vu des choses qui m'ont (accessoirement NOUS ont) choquées... Après j'dis pas au niveau de la détention des rats car on aurait juste pas laissé la puce
Tu fais aussi reproduire des rats qui devraient juste être interdit de repro, mais tu vas pas te poser des interdits à toi même. Je connais certain de tes adoptants et j'ai vu des rats venant de chez toi et jdois dire que c'est pas la joie car des rats qui mordent a répétition au point davoir de devoir aller a lhostio cest grave, bref j'vais pas ressortir tout ici pask chacun sa merde mais vaut ptetre mieux avoir des rats sur copeaux mais qu'on peut toucher et qui sont sympa, que des sur chanvre et que meme leur propriétaire a peur de toucher, dont plusieur petits de plusieur portées ont des soucis de caractère et sur leskel elle continue la lignée, non?

Bref balayez chacun devant votre porte, ca serait pas mal, le monde serait bien moins sale...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
setsuna
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 124
Age : 38
Localisation : quelque part en france
Inscription : 10/07/2009


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 17:16

En même temps c'est pas la première fois qu'il a été dit a chicana qu'elle faisait n'importe quoi en terme de reproduction et qu'elle n'y comprenait rien elle n'a pas envie d'apprendre et de se perfectionner elle ne préfère agir que pour son bon plaisir et non pas pour la santé et la longévité des rats alors c'est à se demander à quoi cela sert de s'entêter à chaque fois à essayer de lui faire ouvrir les yeux sur ses méthodes .... c'est désolant!
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 18:03

Pour répondre à lorrizon excuse mais déballer des trucs sur moi ici je vois pas la place que ça a.

La détention de mes rats j'en suis désolé que ça t'es choquée, apparement pas le cran de le dire en face si ça t'a tellement choquer!
Mes rats sont plutot bien installés, après le nombre de rats c'est comme chacun voit, bref j'ai pas à m'étaler.

Quant à la petite, à oui, ben tient, le lendemain elle toussait, à cause du voyage ? changement de litière ?
Et tu m'excusera mais impossible à l'attraper elle fesait que de cuiner Rolling Eyes

J'ai des interdits de repro sur des portées que j'ai fait, à cause de problèmes survenus OUI, j'ai des problèmes de tumeurs des problèmes de comportements mais qui n'en à pas ??
La famille que tu dis, oui je veux la continuer, mis à part 1 mâle à problème dans chaque portée, je juge que oui c'est ratrapable.
La portée de Virgule et Blister j'ai été bien désolé de ce que sont devenus les ratons, des ratons à problèmes OUI, un mauvais mariage a été fait ce jour là et je l'assume, ya un interdit, et je suis désolé de ce qui se passe avec les rats de Elina et Marc (d'ailleurs j'en ai aucunes nouvelles!)

Pour revenir à vous, c'est sur que, reproduire des rats INTERDIT de repro par leur naisseuse c'est extra, je parle de Bald et son frère, et oui j'en apprends quand on va à la source.
J'ai pas eu et j'ai toujours pas la lignée complète.
Et tu dis encore par rapport à ma famille d'agressifs que je veux la continuer alors qu'il faudrait pas, mais, fred a autorisé une repro externe avec une descendante il me semble, la portée Bald LPM X Passoa RTD.
Bien sur 30€ la saillie donc après on s'en fou.

Et chez moi je n'ai aucuns rats mordeurs! Seul la champagne rex n'est pas manipulable mais pas mordeuse non, après si tu me ressorts que j'ai pas pu chopé les rats que tu voulais voir ben ouai quand c'est l'heure de la sieste ils aiment pas être déranger!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 19:30

sev25 a écrit:
Pour répondre à lorrizon excuse mais déballer des trucs sur moi ici je vois pas la place que ça a.
Ba faut ptetre balayer devant sa porte avant de causer..

sev25 a écrit:
La détention de mes rats j'en suis désolé que ça t'es choquée, apparement pas le cran de le dire en face si ça t'a tellement choquer!
Mes rats sont plutot bien installés, après le nombre de rats c'est comme chacun voit, bref j'ai pas à m'étaler.
Je n'ai pas été choquée part tes cages ou ton nombre... tu en a autant que tu veux, tes cages sont bien aménagées a mon gout, tes litières propre, ca jai pas critiqué du tout jme suis meme dit "ouah!!" mdr par contre ten a certain qui ont quand mm un sale caractère (jmentend...) et un ou deux dont la santé était choquante a mes yeux..
Pi excuse moi, toi non plus t'as pas oser dire les choses en face a fred, stu la voulais pas la puce, tkt qu'il la gardait hein...

sev25 a écrit:
Quant à la petite, à oui, ben tient, le lendemain elle toussait, à cause du voyage ? changement de litière ?
Et tu m'excusera mais impossible à l'attraper elle fesait que de cuiner Rolling Eyes
surement le voyage, cest vrai que ca fait une trotte. Et jai sa soeur, aucun souci de caractere de mon coté...
Apres elle etait peut etre stressée mais tu sais jmen suis occupée pendant que jetais chez fred, jla prenait sur moi et oui, elle a du caractere et cetait une sacré chipie mais jvoyais rien a lui reprocher. Dc surement un stresse..
Pi ca va, tu lavais sur ta table de burreau, elle etait curieuse, venait vers toi, explorait, alors faut mdire quand elle a viré....

sev25 a écrit:
J'ai des interdits de repro sur des portées que j'ai fait, à cause de problèmes survenus OUI, j'ai des problèmes de tumeurs des problèmes de comportements mais qui n'en à pas ??
La famille que tu dis, oui je veux la continuer, mis à part 1 mâle à problème dans chaque portée, je juge que oui c'est ratrapable.
La portée de Virgule et Blister j'ai été bien désolé de ce que sont devenus les ratons, des ratons à problèmes OUI, un mauvais mariage a été fait ce jour là et je l'assume, ya un interdit, et je suis désolé de ce qui se passe avec les rats de Elina et Marc (d'ailleurs j'en ai aucunes nouvelles!)
Je sais que Marc t'a ecris plusieur mp et mail et essayer de te contacter a plusieur reprise sur msn et tjr sans réponse. et il ralait pas mal..
Apres cest pas MA faute sils donnent pas de news, cest pas parce qu'ils sont des connaissance ke jvai les obliger a donner des news..

sev25 a écrit:
Pour revenir à vous, c'est sur que, reproduire des rats INTERDIT de repro par leur naisseuse c'est extra, je parle de Bald et son frère, et oui j'en apprends quand on va à la source.
J'ai pas eu et j'ai toujours pas la lignée complète.
Et tu dis encore par rapport à ma famille d'agressifs que je veux la continuer alors qu'il faudrait pas, mais, fred a autorisé une repro externe avec une descendante il me semble, la portée Bald LPM X Passoa RTD.
Bien sur 30€ la saillie donc après on s'en fou.
Là ca n'est pas de mon ressort, donc ne dit pas "vous", je ne fais pas partie de la ratterie de la Plume d'Or, du tout, je fais de temps en temps des annonces pour lui rendre service, mais ses portées et ses saillies et tt, ca ne regarde que lui et pas moi (sauf biensur les portées sur lesquel jadopte, en tant qu'adoptante)Smile
Moi je ne peux que conseiller la ratterie en tant qu'adoptante depuis longtemps.

Pour ce qui est de moi, jai mes portées, mon éthique, mes rats, mes critères de selection, mes tarifs, mes conditions d'adoption etc.. dc bon voila..

sev25 a écrit:
Et chez moi je n'ai aucuns rats mordeurs! Seul la champagne rex n'est pas manipulable mais pas mordeuse non, après si tu me ressorts que j'ai pas pu chopé les rats que tu voulais voir ben ouai quand c'est l'heure de la sieste ils aiment pas être déranger!
Excuse moi ca n'etait pas qu'une question de sieste...
Ailleurs (que ce soit chez moi, chez ma mère, à la ratterie de la plume d'or ou peu importe où), jamais eu de soucis de rats grincheux pask on les reveilles
Selon moi, un rat ne doit pas etre con et agressif juste pask ils se reveillent... Ils se doivent d'etre en tout temps gentil..
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 20:03

Concernant le caractère de certains de mes rats comme tu dis, ben écoute, dans une troupe chacun à son caractère, y avait une 10aine de ratte à la porte et c'est Virgule qui était en retrait que j'ai voulu attrapé elle a pas voulu.
Pareils, je vous ai sorti Frisson et Malabar sans aucuns soucis, Blister a pas voulu non plus, c'est pas de ma faute, c'est pas des monstres pour autant!

Concernant la santé je vois de qui tu parle, et oui Malabar était malade quand vous êtes venu je l'ai bien précisé, et ma Cristal était chronique en fin de vie, et si t'as jamais vu ça ben je te souhaite pas d'avoir des rats avec des fins de vie moche ...

Ephira, la p'tite de chez Fred, oui quand vous êtiez là qu'elle était sur le bureau là ça allait, mais pendant bien 15 jours ça a été difficile de la sortir de la cage et tout, elle cuinait à chaque fois, or que j'avais la cage avec moi, elle était avec Ariel, je les mettais sur le canapé tout les soirs jusqu'à 3h du mat' avec moi et tout.
Elle a arreté d'être trouillarde c'est quand je l'ai mise dans la tower avec les autres, là la vie de groupe ou je sais pas quoi lui a fait un bien fou, maintenant c'est une chipie et joueuse.

Elina voulait se débarrasser de Beauty, c'est la dernière chose que je sais.
Marc oui il m'avait envoyé un mp, sur mascaratde, depuis quelques temps je ne peux plus m'y connecter, sur msn quant il m'a contacté je lui ai dit rapidement que le 5ème mâle de la portée que Maika a n'a aucuns problèmes, et apparement les 3 autres que Marc et sa copine avait prit non plus.
Maintenant avec le caca nerveux que tu me fais là je viens de lui laisser un message.
Au dernière nouvelles il voulait castrer le mordeur.

OUI La Plume d'Or excuse, pas toi, bref, j'avais rien de spécial contre lui, il a fallit adopter chez moi ya 1 an, ce qui me dérangeait juste c'était les copeaux, et jusqu'à apprendre son tarif, au début j'ai sérieusement cru à une blague.
Bref

Et je le redis Rolling Eyes dans un groupe tous n'ont pas le même caractère, yen a des plus boudeurs que d'autres, à t'entendre on dirait que je me suis fait bouffer la main à vouloir les prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Invité
Invité



gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 20:09

roh la la la la la la encore un post en folie

gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 20:27

Citation :
Bien sur 30€ la saillie donc après on s'en fou.

Vous payez les saillies ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 20:33

C'est fou comme les trucs étranges ca retombe toujours sur les mêmes.

L'elevage de la plume d'or, un rat que tu voudrais reproducteur est à 30e (sisi). On est bien cons de mettre tous les nôtres au même prix, peut importe le type ou la possible repro derrière (et à bien moins cher en plus). Bah oui tu le repro le rat, tu te feras du pognon dessus! (quand je vois ce que me coute une portée, je veux bien savoir ou je me fait du benef)

Et y'a encore pleins d'autres trucs qui nous dépassent comme ça, étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Contenu sponsorisé




gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gunners (rex) et shayna (nue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-