Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 gunners (rex) et shayna (nue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 20:23

Colère
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 20:29

ha mais je nai jamais dis ke nin's et arkane fesais de la merde ! ouvrais vos yeux avant de lire ! et je ne parle pas danciennté mais je ne sui spas une niese kan meme !
je deteste les gens qui critique alors qu'il nont rien vu, mes adoptants sont super content et moi aussi. Je travaille avec plusieurs ratterie qui font du tres bon travail et sa me fais rigoler quand on me parle comme sa.
JE SUIS KELKUN QUI FAIT SA AVEC ENORMEMENT DE SERIEUX ET AVEC DES MARIAGES REFLECHI.ET SURTOUT AVEC DES RATS AU TOP DE LEUR FORME!! je reproduis mes males a partir de 8 mois et c'est comme sa.merci

au fait c'es mon post on est la pour parler de mes futurs bebes alors ayez au moins la politesse de respecter sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 20:30

Non c'est une question de logique simple. Mais je reconnais que certains peuvent être dépassés par une chose aussi basique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 20:41

hs on : une de plus à mettre sur la liste noire .... : hs off !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 20:44

beh tu te trompe de a à z ma belle...va voir mon site et tu verras que je suis pas une fille qui fais sa nimporte comment.
ps : mdrr jai entendu parler de toi ossi tinkiete pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 20:45

Alors l'argument "regardez les gens qui font les choses bien et repro leurs rats à 8 mois" c'est génial.

Comment peut on faire les choses bien et reproduire un rat à 8 mois ? Si tu parles de raterie qui font du bon travail ne me parles pas de certaines personnes !!!

J'ai eu mon premier rat il y a 10 ans, mes premières repros il y a 5 ans. Et OUI, j'ai fait de la merde ! OUI j'ai repro des mâles de 8 mois, des femelles de 4 mois. et OUI c'est une mauvaise chose parce que sur cette lignée y'a des décés à 18 mois, des tumeurs à 9 mois (ho, un mois après que le mâle ait reproduit)...

Donc quand je parle ja sais pourquoi, je sais que ce que je dis est la vérité.
Mais quand on voit sur qui tu prend exemple on comprends mieux !!!

Fais attention à qui tu prends comme mentor, ça peut te jouer des tours !

Une raterie n'est pas un élevage de chiens ni un élevage de vaches. Libre à toi de voir ça comme ça, mais dans une ethique d'animal de compagnie qu'on aime, on respecte cet animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 20:47

chicana a écrit:
beh tu te trompe de a à z ma belle...va voir mon site et tu verras que je suis pas une fille qui fais sa nimporte comment.
ps : mdrr jai entendu parler de toi ossi tinkiete pas...

tu parles de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:14

arkane : je ne prend exemple sur peeerssoonne ! je peux te lassurer. et pour ce qui concerne mes animaux je les respecte meme plus que l'homme.
bref, ne dites pas que je suis une mauvaise ratterie parceque vous vous tromper totalement, et je suis sure que si vous seriez à l aratterie vous verrez bein que je produis pas de la merde et que mes rats sont splendide et je ne parle pas que sur leurs physique.Jai toujours garder mes rats jusqu'a leur dernier soufflle de vieillesse donc voila.

moi je respecte le choix des uns, mais de la a dire que on met sur liste noire vous me faites du tort alors que je suis une passionnée et cest un maque de respect.
Moi je parle pas parceque jen connais pliens sur le forum ui vont se sentir mal... le monde du rat est petit et jai eu beaucoup deco...mais je nen dirais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:21

moi je voudrais juste te poser une question : tu fais comment si le mâle que tu repro à 8 mois devient AH à 10 mois ?

parce que oui ça peut arriver malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:26

Et en très bonne place sur la liste noire !!! Au secours !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:34

Tu peux dire ce que tu veux sur moi je ne caches rien, on peut dire que mes rats sont pourris que je suis une grosse conne c'est très bien je m'en tamponne les chihuahuas (variante du célébre "je m'en tamponne les ours polaires de Limë"). Je sais ce que je vaux, ceux qui ne veulent pas adopter chez moi c'est très bien pour eux, qu'ils aillent adopter du double mink qui crévera à un an et qui sera con plutôt que mes vieux agoutis pourris dont le papa a 22 mois ><

Tu m'as manqué de respect en premier je te la rapelles, Orpheenet a fait des erreurs, oui, mais les erreurs, ça s'assume et ça se corrige. c'est fait pour ça. Je ne me suis jamais permise de lui parler de manière hautaine...

Je ne dis pas que tu es une mauvaise raterie. Pas encore. je préfére l'honnêteté à dire "houuu sont beaux tes bébééééés" hypocryte et balancer par derrière.
Peut etre que je suis conne. Soit, je penserais à devenir faux cul un jour.

En attendant ce jour béni, on s'en tape que les rats de quelqu'un soient splendides :/
Enfin, c'est bien, mais pas que. Loin de là.
Quelqu'un qui se fait respecter pour son travail, a la patience d'attendre les 15 mois d'un mâle. Parce que la repro, c'est pas un jeu, c'est pas de la "production", c'est avant tout (et je me répéte) des rats que t'adores, qui sont tout pour toi (et là dessus tu pars bien) et que, comme ils ont pas de soucis dans la famille, tu fais reproduire dans de bonnes conditions.

Donc pas avant 15 moiqs pour un mâle. Pourquoi ? Parce que comme ça, tu vois quand ses parents sont morts (et si son père que tu as repro a 15 mois est vivant, il a 30 mois, c'est génial pour les bébés ! En plus tu vois si sa mère qui a 21 mois n'a pas de tumeurs, pareil pour les soeurs. Ensuite tu fais repro un fils à 15 mois, là t'as tout le recul pour bien lui choisir une jolie gentille femelle. C'est CA la selection qui fait une raterie.

Pas se dire "waaa mon mâle et sa femelle les bébés seront cooool et beaux c'est bankable"

Y'a une réflexion derrière.

Et la "super raterie" dont tu prend exemple qui dit ouvertement "je selectionne pas la santé et la longévité", "un rat sympa qui vit un an est mieux qu'un autre qui en vit deux" "mes productions" "mes reproducteurs".... Et qui vend un rat 30€ aux rateries parce quil considére qu'ils feront du bénéfice en le reproduisant, me dit surtout pas qu'il est à conseiller !!! Et qu'il fait pas ça pour le fric !!! Et quand il dit "vous êtes tous des abrutis parce que vos methodes n'ont aucun résultat" alors que les résultats sont sous son nez, me dit surtout pas qu'il faut l'écouter quand il dit qu'on peut repro un mâle à 8 mois !!!

Sur ce, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:44

flemme de réécrire ce qui a était effacé!en gros ton exemple de la femme mdrrrrrr

nos méthodes mdrrrrr

fait attention comment tu répond car tes propos portent vraiment a confusion par rapport a arkane et moi

balance des super rateries qui fonts du bon travail avec les mêmes ages que ton éthique (appart les fans clubs des rats super beaux,super rares et super consanguins)

dernier truc tu dit que tu ne prend exemple sur personne alors que juste au dessus tu dit que tu as de super rateries qui t'épaule et te conseillent!!alors tu te contredit légèrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:54

Citation :
Moi je parle pas parceque jen connais pliens sur le forum ui vont se sentir mal... le monde du rat est petit et jai eu beaucoup deco...mais je nen dirais pas plus...

vu qu'apparemment tu parlais de moi d'aprés ce que Arakane a écrit , j'aimerais bien savoir ce que l'on me reproche à l'heure actuelle , je ne parle pas de ce qui s'est passé il y a 6 mois .... mais maintenant y'a quoi qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:59

Non Orpheenet, moi j'ai répondu après ce qu'elle a dit sur "me mettez pas sur vos listes noires".


Je sais pas si elle parlait de toi ou de Limë :/

Ben ton tord c'est sans doute de pas faire reproduire des mâles à 9 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 22:08

ah ok !

***Nan j'suis pas parano ***

gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 H_12SH~1
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 22:26

sujet du jour:

"pourquoi ne pas prendre son temps, attendre, avoir plus de recul, assurer ses arrières et faire au mieux pour que les vies à venir partent avec le meilleur potentiel possible".

je relève les copies dans deux heures, j'attends des arguments pertinents qui reprouvent le fait que prudence est mère de sureté.


pas de pret de stylos entre les participants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 00:59

Bon deja pour commencer "PAT", ne te permet jamais de me juger, tu ne me connais pas et tu ne connais pas ma ratterie.
Ensuite Arkane, je suis daccord avec toi sur certains points et tinkiete que rien ne me passe a travers, et je vois qui fais sa pour les tunes ou pa. quand je dis que je travaille avec des ratteries sa ne veux pas dire que je fais comme eux! jai ma propre ethique a moi seule et surement pas des autres.
Pour ce qui est de la patience avec mes rats jen ai plus que tu ne le crois! je suis jeune maman et malgrés sa je leurs consacre tout mon temps et pour lage de la repro rien a voir avec sa !!! des males de 20 ans jen ai quand je veux ! mais je prefere mes males de 9 mois qui sont en pleine santé que des males soit disant en age mais qui sont a moitier mort.
Je suis pas la pour faire du rat de competition mdrrr, je les travaille pour leur physike comme tout le monde mais surtout pour leur bon caractere et dailleurs ils sont adorable et ont des bebes tout aussi jolie et adorable qu'eux.

et quand je dis que jai eu beaucoup d'eco, cest pas pour la repro mais pour autres chose qui est pas en avantage ! bref moi contrairement a vous je men fous et prefere voir par moi meme !
cest vraiment dommage den arriver la parceque je fais sa avec beaucoup de serieux et d'amour et pas comme vous le pretendez pour la beauté ou che pa quoi.Comme quoi les gens sont vraiement pourri et peut etre jaloux ki c??

bref, comme vous lavez deja cité, CELUI KI NE VEUX PAS ADOPTER CHEZ MOI RIEN A BATTRE JE SAIS CE QUE MES RATS VALENT!!! et au lieu de juger si un dentre vous a loccaz de passer dans le sud, je vous invite a venir chez moi et voir par vous meme si je suis une ratterie pourri ki fais de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 01:02

et au fait orpheenet je suis parano moi???????????????!!!!! fais attention comment tu parle je deteste les gens qui manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Invité
Invité



gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 01:12

t excite pas mauricette elle parlait d elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 01:13

parle pas comme sa rilette! je suis pas conne je sais kelle mincinu
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Invité
Invité



gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 01:16

mes pauvres yeux... Je suis pas experte en orthographe mais la franchement, ca fais mal au crane de te lire..
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 01:17

olalala !!! ta 50 ans pour ne pas comprendre le langage sms????
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Invité
Invité



gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 01:19

heu non, j ai juste dépassé les 14 ans et un minimum de respect pour notre langue Smile
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 01:21

haaa daccord pardon...lol
bref merci pour avoir polluer mon post, respectez les gens avant de donner des leçon...je vais demander a effacer le post...merci pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 01:25

abcde
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Contenu sponsorisé




gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gunners (rex) et shayna (nue)   gunners (rex) et shayna (nue) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gunners (rex) et shayna (nue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-