Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Question surement stupide, mais je préfère me renseigner :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


Question surement stupide, mais je préfère me renseigner :o Empty
MessageSujet: Question surement stupide, mais je préfère me renseigner :o   Question surement stupide, mais je préfère me renseigner :o Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 13:46

Voila,

ma petite Ely a mis bas il y a un peu plus d'une semaine (cf le sujet de don Surprised)

Ce qui m'interpelle, c'est que depuis le milieu de sa grossesse à maintenant, elle mord, mais pas de manière logique.

Mise en situation 1 : Je prends un de ses petits, elle s'en fout, limite elle me le reprend tranquillement pour le remettre avec les autres.
Mise en situation 2 : elle vient sur moi, se balade, fais ses conneries dans le t-shirt comme d'habitude, et à un moment, paf elle me choppe (souvent à sang). Bon généralement elle maintient pas mais bon..

Alors je me doute que le fait d'avoir des petits la stress (surtout 14), mais j'aimerais avoir vos avis, notamment celui de ceux qui ont déjà eu une portée.

C'est plus le fait qu'elle morde par hasard qui me gave un peu, si elle voulait pas qu'on touche à ses petits je comprendrais mais la je suis dans le flou Surprised

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question surement stupide, mais je préfère me renseigner :o Empty
MessageSujet: Re: Question surement stupide, mais je préfère me renseigner :o   Question surement stupide, mais je préfère me renseigner :o Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 13:51

Oui c'est normal

Suffit d'un léger stresse, d'une odeur inconnue, les homones tout ça^^

Je suis en plein ddans moi, j'ai 2 puces qui ont des petits et ça va nickel, je caresse fais les câlins etc, et hop, un coup de dent puis une léchouille juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


Question surement stupide, mais je préfère me renseigner :o Empty
MessageSujet: Re: Question surement stupide, mais je préfère me renseigner :o   Question surement stupide, mais je préfère me renseigner :o Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 13:53

D'accord ! tu me rassures, même si j'ai pas droit aux léchouilles apres ! un léger petit cracotage sur l'épaule me suffit amplement ceci-dit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question surement stupide, mais je préfère me renseigner :o Empty
MessageSujet: Re: Question surement stupide, mais je préfère me renseigner :o   Question surement stupide, mais je préfère me renseigner :o Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 13:54

T'as raison^^

J'ai une des 2 puces qui me la tronche depuis hier, par contre, obligée de ruser pour chopper les petits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question surement stupide, mais je préfère me renseigner :o Empty
MessageSujet: Re: Question surement stupide, mais je préfère me renseigner :o   Question surement stupide, mais je préfère me renseigner :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question surement stupide, mais je préfère me renseigner :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question stupide mais....
» Question stupide
» Conjonctivite surement mais à confirmer.
» Surement une bête Question ..
» Question peut être stupide !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-