Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Et voilou la 5 ème!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


Et voilou la 5 ème!! Empty
MessageSujet: Et voilou la 5 ème!!   Et voilou la 5 ème!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 17:03

Bonjour, je m'appelle Kaina (désolée je sais pas comment mettre un trémas sur le i) et je suis arrivée dans la vie de mes maitres vendredi soir. je suis un cadeau, je viens d'animalerie et tout va bien même si je ne suis pas bien grosse (à peine 100 grammes).
Je m'entend bien avec ma copine de cage et je suis très calme, j'adore ma cabane et je squatte mes maitres en sortie car je ne suis pas encore trop sure de toutes les nouveautés qui m'entourent, cependant même avec les plus grosses de mes copines qui sont dans une autre cage (barreaux trop espacés pour des crevettes comme nous) je mentend bien.
place aux photos prises lors de la sortie de ce week-end:
[img]Et voilou la 5 ème!! 105_0014[/img][img]Et voilou la 5 ème!! 105_0016[/img][img]Et voilou la 5 ème!! 105_0017[/img][img]Et voilou la 5 ème!! 105_0018[/img]

Mes maitres se demandent si je vais décolorer car j'étais indiquée comme étant husky, est-ce possible? Sinon normalement je resterai la petite dernière à moins que mon maitre ne craque car il rêve d'une ratte "orange" comme il dit, mais bon comme ça courre pas les rue je crois que je vais rester la "pépète à sa maman", lol !!
A vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voilou la 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilou la 5 ème!!   Et voilou la 5 ème!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 17:58

oui, généralement les huskys décolorent !
Par contre c'est dommage que tu ai zappé la quarantaine, elle doit normalement durer quinze jours, surtout avec les rats d'animalerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voilou la 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilou la 5 ème!!   Et voilou la 5 ème!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 18:09

il sont jolie Wink (maigre ? ... les miens font 43 et 57 gr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voilou la 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilou la 5 ème!!   Et voilou la 5 ème!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 18:46

Sont jolies !

Kaïna c'est mignon je trouve !

(Pour le ï tu as juste à appuyer sur le grand bouton sous "entrée", celui avec la flèche et d'appuyer sur la touche du ¨ puis le i Wink )
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Et voilou la 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilou la 5 ème!!   Et voilou la 5 ème!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:22

SOMPTEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le tréma tu fais majuscule + touche où il y a le ^
Kaïna
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


Et voilou la 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilou la 5 ème!!   Et voilou la 5 ème!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:30

Merci pour la technique trémas!! lol!
Je n'ai pas zappé la quarantaine car ma soeur l'avait depuis 15 jours chez les parents en attendant qu'on puisse descendre la chercher sur Saint-Nazaire où elle a été finie sur le week-end, voilou, j'ai un bon point??!!! Mdr!
Kaïna!!! Vi!! ca fait mieux comme ça je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


Et voilou la 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilou la 5 ème!!   Et voilou la 5 ème!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:31

PS: Raphkin, ils ont quel âge tes bibous pour être si légers??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voilou la 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilou la 5 ème!!   Et voilou la 5 ème!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:42

Toones, c'était juste une remarque Wink
Longue vie à la miss!
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


Et voilou la 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilou la 5 ème!!   Et voilou la 5 ème!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:49

Je ne l'ai pas mal pris Titia mais ça m'a fait me rendre compte que je n'avais pas précisé donc voilou, c'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voilou la 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilou la 5 ème!!   Et voilou la 5 ème!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 20:55

bah leurs age...on sait jamais dans une animalerie ... et je les aient seulement depuis 1jours Wink

mais bon c'est très jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


Et voilou la 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilou la 5 ème!!   Et voilou la 5 ème!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 18:00

Merci à tous pour vos comms', Kaïna est de moins en moins craintive, se promène parfois dans la cage, cherche à attirer notre attention surtout quelle vient de comprendre que tout ce qui arrive directement des mains humaines dans la cage c'est meilleur que ce qu'il y a dans la gamelle, une future gourmande vous croyez??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et voilou la 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilou la 5 ème!!   Et voilou la 5 ème!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voilou la 5 ème!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» voilou ma cage !!
» mes ptis coeurs les voilou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-