Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Petite question idiote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Petite question idiote. Empty
MessageSujet: Petite question idiote.   Petite question idiote. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 00:10

Bonjour!

Voilà je nettoye tous les jours ma cage avec du vinaigre et du citron.Sauf que le citron est nocif pour les rats et defois il pille dans l'eau et il en ont sur les pattes donc il le boivent Alors c'est dangeureux ou non? 0067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Emzzy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Emzzy

Féminin
Messages : 114
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 30/08/2009


Petite question idiote. Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote.   Petite question idiote. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 00:16

nettoyer tous les jours, je suis pas sure que ce soit bon, deja... et puis si tu sais que c'st nocif, arrête d'en utiliser... ^.^

perso moi je ferais ça...
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Petite question idiote. Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote.   Petite question idiote. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 00:48

Bin ces vinaigre et citron le citron ces juste nocif si il l'envalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
joilker
En sevrage
En sevrage
joilker

Masculin
Messages : 55
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/09/2009


Petite question idiote. Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote.   Petite question idiote. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 00:54

Hello,

Utilise juste du vinaigre blanc, ça suffit ! Un petit coup sur les surfaces sans litière pour enlever les pipis ! La litière t'es pas obligé de la faire tous les jours 0067

Sinon tu rinces à l'eau après avoir nettoyé si tu veux être sur !
Revenir en haut Aller en bas
Emzzy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Emzzy

Féminin
Messages : 114
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 30/08/2009


Petite question idiote. Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote.   Petite question idiote. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 01:08

moi la cage du rat je la fais une fois la semaine, en gros, et une fois toutes les trois semaines a fond, avec vinaigre pour bien rincer...

si tu laves trop, certes ça sentira suuuuper bon chez toi, mais les pauvres doivent etre perdus, non? o.O
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Petite question idiote. Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote.   Petite question idiote. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 01:32

Bin si je lave pas tous les jours (seulement les étage pas la litière :loulou: ) sa sent vraiment l'urine dans ma chambre.Et puis si je suis allergique au rats j'aime mieux le faire tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Petite question idiote. Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote.   Petite question idiote. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 01:39

Y'a AUCUN danger tkt ! Une fois, une de mes rattes a plongé dans le seau eau + vinaigre + citron... Elle a rien eu mdr !!! Elle étai même toute fière
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Petite question idiote. Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote.   Petite question idiote. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 01:46

Lol elle est partie dire a ces copine vous voyez moi jai sauté dans le pot et la ces copines ont dit Woow!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Petite question idiote. Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote.   Petite question idiote. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 02:05

Lol un peu ouais =D
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Petite question idiote. Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote.   Petite question idiote. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 02:24

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Xena
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Xena

Féminin
Messages : 381
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/08/2009


Petite question idiote. Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote.   Petite question idiote. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 10:28

je dirais juste de faire attention de bien aérer avant de remettre tes rats, car le vinaigre blanc, ca irrite les voie respiratoires (je suis certaine que tu en a fais l'expérience) donc toujours bien rincer et aérer ! sinon, aucun danger !
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


Petite question idiote. Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote.   Petite question idiote. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 12:17

une fois mes imbeciles de rattes lol aussi on ete boire ds le seau ou y a le vinaigre et rien elles ont rien...
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Petite question idiote. Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote.   Petite question idiote. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 13:37

Moi je dirais de mettre le seau plein de vinaigre+citron hors de porté des rats tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite question idiote. Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote.   Petite question idiote. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 14:09

Ben ça lui a rien fait donc bon ^^ Et puis je l'avais posé sur le bureau et elle a grimpé sur le bureau et a plongé de dedans... =/

N'empêche, dire que quand je leur fais une piscine c'est niet, elle n'y mettent même pas les pattes et là... Mdr !!!! L'odeur ne doit pas les géner tant que ça hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Xena

Féminin
Messages : 381
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/08/2009


Petite question idiote. Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote.   Petite question idiote. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 18:11

ce n'ets pas parce qu'on voit que ca ne fait rien, que ca ne fait rien ! tu peux très bien donner un morceau de chocolat à ton rat, sans qu'il soit malade, mais les séquelles y sont... c'est très mauvais !

à faire attention ! le vinaigre est très mauvais pour les voies respiratoires ! je l'utilise également comme désinfectant, car moins nocif malgré tout et écologique ! mais bien rincer et bien ventiler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question idiote. Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote.   Petite question idiote. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question idiote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question un peu idiote
» Question idiote... ?
» question idiote
» Question idiote !
» Question idiote
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-