Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Accessoires de cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Accessoires de cage Empty
MessageSujet: Accessoires de cage   Accessoires de cage Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 21:45

Bonsoir,

Enfait je cherche des accessoires pour la cage de mes rattes
Elles m'ont bouffé la spoutnik & le hamac, il en reste presque plus rien c'est fou confus2 Laughing

Et je sais qu'il existe des sites ou on peu commander sur internet,
Si vous en connaisser, vous pouvez me l'envoyer en mp??

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Accessoires de cage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de cage   Accessoires de cage Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 14:30

Le hamac tu peux en faire toi même un carré de tissus attacjer pas les 4 coins avec un épingle a nourice et sinon les accessoires tu peux en trouver ur rongeurbo*tik, wanim*, zooplu*...

Si tes rattes bouffent leurs accessoires à ce point c'est qu'elles s'enuent nn ?? Fin moi mes rattes elles bouffent leurs accessoires quand j'ai pas pu les sortir asser ou quand elles sont dans leurs petite cage en quarentaine ou autre !!
Je ne doute pas que tu t'en occupe mal tkt pas mais je pense que c'est a cause de la taille de la cage nn ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accessoires de cage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de cage   Accessoires de cage Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 14:34

Bah si elles bouffent tout, tu leur mets rien pis c'est tout. C'est comme si à chaque fois que t'achetais un jouet à ton p'tit frère il le cassait, à la fin tu lui donner plus rien et puis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Accessoires de cage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de cage   Accessoires de cage Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 14:49

Moui enfin les rats sont des rongeurs, c'est plus ou moins normal qu'ils rongent, même leurs accessoires.

Moi je commande sur Wanimo. Y a aussi RatWareHouse.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Accessoires de cage Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Accessoires de cage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de cage   Accessoires de cage Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:09

RatWareHouse, ce n'est pas trop cher niveau frais de ports ? (je viens juste de regarder, je ne connaissais pas, j'ai vu que c'était en anglais, et miss flemme est arrivée : au lieu de chercher je te demande directement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Accessoires de cage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de cage   Accessoires de cage Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 20:40

Merci pour les sites Very Happy
J'ai regarder et RatWar*House m'interesse beaucoup beaucoup je vais commander bientot Very Happy

Marionnette a écrit:
Le hamac tu peux en faire toi même un carré de tissus attacjer pas les 4 coins avec un épingle a nourice et sinon les accessoires tu peux en trouver ur rongeurbo*tik, wanim*, zooplu*...

Si tes rattes bouffent leurs accessoires à ce point c'est qu'elles s'enuent nn ?? Fin moi mes rattes elles bouffent leurs accessoires quand j'ai pas pu les sortir asser ou quand elles sont dans leurs petite cage en quarentaine ou autre !!
Je ne doute pas que tu t'en occupe mal tkt pas mais je pense que c'est a cause de la taille de la cage nn ??

T'inquiète pas elles sortent touts les soirs pendant 2heures minimum ^^
Et la cage et plus grande que la furet XL alors hein Laughing Tire la langue

Non c'est juste que les accessoires ne sont jamais éternelles chez les rongeurs, ils finissent toujours par massacrer les objets en plastique xD
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Accessoires de cage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de cage   Accessoires de cage Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 00:36

Ok moi j'ai de la chance psk elles ne me bouffent jamais leurs accessoires juste parfois le hamac et encore par contre je ne sais pas pourquoi Lulu grignote les barreaux la nuit je penssait que c'était psk elle avait les dents qui poussait un peut trop vite (je regarde souvent) mais elle a toujours des bouts de bois, des croutons de pains sec pour se faire les dents dessus (en tout cas le bruit me soul la nuit mais n'es pas le choix ^^)!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Accessoires de cage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de cage   Accessoires de cage Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 10:48

RatWareHouse ils ont des frais de port raisonnables, de l'ordre de 5 ou 6€ si mes souvenirs sont bons ^^

C'est le site Fretten qui a des frais de port exorbitants (mais largement plus de choix !)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Accessoires de cage Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
heavy rat metal
Nouveau né
Nouveau né
heavy rat metal

Masculin
Messages : 11
Age : 60
Localisation : dijon
Inscription : 21/09/2009


Accessoires de cage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de cage   Accessoires de cage Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 15:51

hello bon j ai une petite maison en bois c est meme pas la peine que je la mette alors?je suis en train de faire leur maison la.merci bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accessoires de cage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de cage   Accessoires de cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accessoires de cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche cage/volière & accessoires (échange contre cage lapin neuve)
» [Nantes 44] Cage Zeno 2 + autre cage et pleins d'accessoires !
» Accessoires cage
» Cage + accessoires
» Cage+accessoires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-