Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 19:58

alors comme vous le savez j'ai depuis 1ans ou 7 mois mes 3rattes crumble,brownies,neige

et maintenant je vous présente guizmo et dexter Laughing

la seul photo que j'ai d'eux quand ont les vois +- bien (les autres arriveront bientot


donc je vous informe : guizmo ,dumbo,(le marquage j'ai oublié ^^),couleur saphir
: dexter : couleur saphir, marquage : uni, couleur saphir
: yoda ^^ (comme dex Wink )

après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| P1050011
après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| P1050015
a oui, il sont arriver a la maison aujoud'hui Wink


Dernière édition par raphkin le Dim 20 Sep 2009, 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 20:19

ma mère est triste pour le troisième des frères que je n'ai pas pris car 2 je trouvais bien ...

alors demain un troisième cheers


6 rats dans une tower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arya22
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
arya22

Féminin
Messages : 112
Age : 30
Localisation : belgique
Inscription : 17/07/2009


après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 20:25

ohh ils sont trop mignons!
eh bien bon amusement avec tes ratounets!
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 20:27

Et bah bonne chance
^^
Trop mignon ^^ :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 20:38

par contre je me demande quel age ils ont, sachant que la c'est une mini spoutnick ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 20:42

6 rats dans une tower? Tu vas pas les mettre ensemble, rassure moi !!
Ils sont super beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 20:45

bah non titia JAMAIS DE MALE AVEC LES FEMELLES !!!! ^^

3 en haut (filles)
et
3 en bas (males)


et je peux en mettre 17 dans la tower (ce que je ne ferais jamais !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 21:28

saphir c'est quoi cette couleur bleu??
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 21:34

Ouai Saphir à ce qu'il parait dans les animaleries j'ai vu qu'ils étaient bleu
Je sais pas pourquoi "saphir" Suspect
mdrr

Sont super tes loulous en tout cas raph!! :345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 21:39

heu pour moi un saphir c'est une pierre bleu alors je suppose que c'est bleu chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 21:43

voilà me disait bien qu'il était bleu ^^

donc je voudrais surtout savoir leur age car le tit dumbo fait 47gr et le uni fait 53gr ... confused

une autre tite photo : (ps: le pot doit faire 5/6cm de diametre Wink )

et ce qui fait la différence filles/garçons a l'ai tout petit petit comparé au autre que j'avais deja vu ...

après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| P1050013

c'est pour ça qu'a la base j'ai cru que c'était des femelles jusque au moment ou J'ai pris les rat pour les mettre dans la boite de transport (normalement on peut pas le faire mais c'était un nouveau qui n'y connaisait rien et qu'il la prit par la queu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Xena

Féminin
Messages : 381
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/08/2009


après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 22:06

ah trop chou ! évidemment que tu aurais du prendre le 3 ième frere... disloquer une fratrie... non mais... honte à toi petit bonhomme ! ta maman a bien raison !

pour leur age... ils ont l'air bien jeunes, mais ce n'est pas étonnant... dans les animaleries on vend les animaux sevrés physiquement, mais pas psychologiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 22:20

je me suis dit "les mettre avec les vieux... a mince c'est des filles" ^^

demain je recupere le dernier avec ma grand mère, et oui tom & c* ne vend pas au mineurs (j'ai quand meme du faire aller retour maison donc 20km a cause de "on ne vend pas au mineur")
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Xena

Féminin
Messages : 381
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/08/2009


après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 22:25

c'est pas sympa... mais il ont bien raison... tu imagines tous ces jeunes incosncients qui veulent parfois cacher leur animal dans une boite dans l'armoire ou sous le lit ! pauvre bete... ils ont au moins ca de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 22:37

oui et le bon aussi c'est jamais de males et femelles en meme temps....DANS LE MAGASIN donc on est presque toujours sur qu'il n'y a rien dans l'animalerie en kinder Wink

mais bon moi c'est parce que ma Moman devait allez chercher mes freres mais qu'on m'a dit oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 10:06

Ils sont très mignons !
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 15:51

Ils sont tres beau mais ne prend pas trop de rats d'un coup, tu va vite etre débordé surtout a ton age puis avec des males et des femelles... pas facile a géré hein ! Meme si c'est super dur de résisté parfois( je sais ce que c'est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Sama
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Hinata-Sama

Féminin
Messages : 361
Age : 42
Localisation : Var
Inscription : 06/05/2009


après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 16:47

On les voit pas très bien sur les photos mais ils ont l'air tt mimi =)
En tout cas tu as une gentille Maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rats-kayes.weebly.com/
Invité
Invité



après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 17:49

c'est ma maman qui voulait que je les prennes tous les trois Wink elle est super sympa Very Happy

et donc je suis revenue avec le dernier Wink mais c'est tout pour l'instant ^^

je vais faire pleins de photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Xena

Féminin
Messages : 381
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/08/2009


après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 17:59

ah ! tu as le troisième frere ! génial ! j'espère que ta mamn te soutiens aussi dans les frais !!!! lol

vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 18:04

viiiii elle soutient pour tous ^^^(10kg de nouritture par mois,20kg de copeaux de bois,20kilo de chanvre) et le troisième elle me là offert Very Happy

je vais faire les photos et je change le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Xena

Féminin
Messages : 381
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/08/2009


après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 18:44

tu utilises tes copeaux pour quoi ????

parce que pour les autres rongeurs, c'est pareil ! pas de copeaux hein raphkin !!!!!

le chanvre, j'ai regardé, ca ne coute rien du tout ! (mes oiseaux me coutent beaucoup plus cher !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 18:50

le chanvre ... 11€ 20kg

alors les copeaux c'est pour les lapins et le chanvre pour les rats et gerbilles (le cochon d'inde a un autre truc avec tes petits cylindre, je sais pas comment ça s'appelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 18:51

et les voilà à trois.... toujours en train de dormir ^^
après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| P1050016
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Xena

Féminin
Messages : 381
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/08/2009


après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 18:55

trop mimi raphkin !!!!

alors , les copeaux, tu peux les enlever pour tes lapins aussi ! tu peux mettre le chanvre ! les lapins sont aussi sensibles que les rats, niveau poumons ! ca t'éviteras également d'avoir 2 sacs à entreposer !

et en effet... je crois bien que c'est ca le prix ( tu achètes chez tom&c* ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Empty
MessageSujet: Re: après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|   après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

après 3 fifilles, 3 tits mecs :D |new photo page 4,5|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche deux p'tits mecs en Belgique
» Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère
» Ma cléo, NEW PHOTO page 6 !!
» Mes fifilles + jeux autour d'un bouchon page 2
» apres les fifilles voila les petits gars
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-