Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 et quand on part à l'étranger longtemps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilourani
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Lilourani

Féminin
Messages : 164
Age : 30
Localisation : Tours, France
Inscription : 12/09/2009


et quand on part à l'étranger longtemps ? Empty
MessageSujet: et quand on part à l'étranger longtemps ?   et quand on part à l'étranger longtemps ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 15:44

Bonjour tout le monde !
Jme prépare à adopter deux petits ratous, mais j'ai un petit problème. Je voyage souvent à l'étranger (une fois par an), même si je pense que ces 2 prochaines années, je ferai plus ce type de voyage à cause de mes études, mais l'été prochain je partirai voir ma famille (au Maroc, donc pas pratique les rats dans l'avion...) et ça, c'est inévitable (j'en ai envie aussi, normal)
Jusqu'ici c'est ma tante qui gardait mon chat et mes petits animaux quand j'en avais, seulement, elle n'aime pas les rats (elle en a un peu peur) et donc elle ne pourra pas s'en occuper...sachant la répulsion (injustifiée) provoqué par ces petits amours, jme demande si ça va pas être difficile de trouver une personne fiable qui pourrait les bichonner durant mon absence...et je voudrais aussi savoir si quand les rats sont attachés à un humain, l'absence de celui ci, durant plus de 2 semaines, est "dure" à vivre pour eux et si ils seront toujours aussi proches de moi après une si longue absence... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et quand on part à l'étranger longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: et quand on part à l'étranger longtemps ?   et quand on part à l'étranger longtemps ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 16:15

non ce n'est pas "si " long, en revanche il faut que tu trouve quelqun pour s'en occuper c'est clair

essaie de voir sur le forum si quelqun est près de chez toi et est d'accord pour te les garder
Revenir en haut Aller en bas
Lilourani
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Lilourani

Féminin
Messages : 164
Age : 30
Localisation : Tours, France
Inscription : 12/09/2009


et quand on part à l'étranger longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: et quand on part à l'étranger longtemps ?   et quand on part à l'étranger longtemps ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 16:52

Ok, donc ils supporteront mon absence sans que je les trouve distant après mon retour ?!

Oui les gens du forum, j'y avais pensé, mais c'est aussi une responsabilité pour les gens de s'occuper des animaux des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et quand on part à l'étranger longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: et quand on part à l'étranger longtemps ?   et quand on part à l'étranger longtemps ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 17:11

deux semaines, ce n'est pas longtemps, tu peux peut être trouver quelqu'un pour s'en occuper... Moi je vais devoir partir six mois, je commence à y songer sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Xena

Féminin
Messages : 381
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/08/2009


et quand on part à l'étranger longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: et quand on part à l'étranger longtemps ?   et quand on part à l'étranger longtemps ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 18:55

comme on te l'a déjà dit... 2 semaines, c'est peu. mais je sais par expérience qu'elles risquent de te bouder quelques jours après ton retour ! mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et quand on part à l'étranger longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: et quand on part à l'étranger longtemps ?   et quand on part à l'étranger longtemps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et quand on part à l'étranger longtemps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quand une rate part et que l'autre reste...
» Je n'ai pas mon rat depuis longtemps
» sa fesait longtemps
» Il y a déjà longtemps de cela...
» mes rates veulent plus sortir ou pas longtemps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-