Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Laon/Reims - Reims/Laon TRAJET REGULIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Laon/Reims - Reims/Laon TRAJET REGULIER Empty
MessageSujet: Laon/Reims - Reims/Laon TRAJET REGULIER   Laon/Reims - Reims/Laon TRAJET REGULIER Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 03:21

Bonsoir ! Voilà j'entre à la fac de Reims lundi, donc je propose mes services en tant que covoitureuse. Ce n'est pas grand chose comme trajet, mais c'est déja ça ^^

Donc je ferai ce trajet tous les jours de cours, à savoir lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Je serai en train donc je ne prends que les rongeurs (rats, souris, lapins, hamsters etc...) ainsi que les chats, peut-être les très petits chiens mais ça reste à voir.

J'ai une petite cage de transport pour petit rongeur (souris, hamsters), assez petite pour plusieurs rats mais OK pour un seul voire 2, sachant que le trajet ne dure pas longtemps ^^ J'ai aussi une cage de transport pour chats et petit chien (type pinscher nain etc) qui conviendrait aussi pour un lapin ou un cochon d'inde.

Voilà, si vous avez besoin de moi n'hésitez pas ^^

Cela prend effet dimanche en fin d'après midi, je vais chez ma soeur sur Reims pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Laon/Reims - Reims/Laon TRAJET REGULIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laon/Reims A/R - Bruxelles le 15 février
» Lyon / Valence / Montélimar et retour [trajet régulier]
» [Voyage régulier] Reims (51) - Nancy (54)
» Reims-Troyes covoit régulier
» Trajet régulier Pau-Tours Tours-Pau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Proposition-