Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €




Partagez | 

 

 RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maika
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 28
Localisation : Le Locle (ch)
Inscription : 09/09/2009


RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Empty
MessageSujet: RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-)   RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 22:48

RTD Passoa xXx LPM Bald


Alors voilà, suite à la merveilleuse rencontre de 2 merveilleux rats. J'ai le plaisir de vous présenter cette merveilleuse portée ! (Tout est merveilleux dans le petit monde de Maïka ) L'accouchement ainssi que "l'éducation" des ratons se fait chez mon meilleur ami (Daniel) Je ne fait que faire passer l'info. C'est une portée voulue, le co-voiturage est accepté et le frais d'adoption est de 20.- ( en franc Suisse bien sur ^^).


Nom du Père : LPM Bald

RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Bald4

* Description : Bleu Russe, standart hooded étoilé, double rex.
* Provenance : Ratterie de La plume d'or
* Généalogie:
- Père: Blathazard; uni bleu russe dumbo double rex ( à Toumtoum)
--> Père et Mère: En recherche d'information.
- Mère: Betadine; bleu us standart double rex (à Sidonie né d'une portée kinder chez Zécaro à Saint-Malo)
--> Père: inc. Mère: En recherche d'info.

* Age à la saillie : 14 mois - né le 06 juillet 2008
* Poids à la saillie : aucune idée mais bien en chaire je dirais un bon 500g (à un cheval près).
* Caractère : Un rat très actif, et très joueur. Avec les autre rats il est très éffacé et non dominant.


Nom de la Mère : RTD Passoa

RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Passoa2

* Description : Dumbo rex noir varieberk
* Provenance : Particulier (mon meilleur ami: Daniel)
* Généalogie:
- Père: RTR Panda; Noir variegated standart étoilé
- Mère: Zig-zag; Noir variegated blazed standart
--> Père; Bob bareback loupé étoilé bleu russe standart rex ( chez les O'rat, animalerie juillet/aout 07)
--> Mère Soma variegated noir standart étoilée velour (chez Yumeo, animalerie janvier 2008, décédée le 19/05/09 peut-être suite à 2 abcès opérés sous la gorge 2 jours avant)
* Age à la saillie : 7 mois
* Poids à la saillie : facilement 320g
* Caractère : Curieuse, dominante tout en douceur, caline et gros tas sur les bords .


Et voilà les crevettes, nées vendredi passé on pourrait presque en faire une brochette ! En tout cas elles sont bien nourris à la cantine ! Il y a 7 femelles et 4 mâles !


RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Lesratons
Revenir en haut Aller en bas
maika
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 28
Localisation : Le Locle (ch)
Inscription : 09/09/2009


RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Empty
MessageSujet: Re: RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-)   RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 19:28

Alors, je suis mille fois désolé de nne pas avoir pu poster ces photos avant, très occupé et mon ordie beug :S. Mais bon elles sont quand même là !

Ah et j'ai oublié d'annoncer le thème de la portée mais ça sera: L'alcool. Vu que la mère s'appelle Passoa Tire la langue
Bon d'accord j'arrète mon blabla et je vous donne les photos lol!



RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Montagemaleetfemelle1


RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Montagesratonsmarquages

Des nouvelles suivront dans les jours à venire ne vous inquietez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Empty
MessageSujet: Re: RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-)   RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 20:58

Bah alors il est vide ce poste dis donc confused

Sont très mignons les petits en tout cas ^^

Hate de les voir grandir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Empty
MessageSujet: Re: RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-)   RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 13:20

trop j'ais hate de les voir grandir ils on l'air tout craquant et j'adore les parents surtout j'ais craquer pour le pere
Revenir en haut Aller en bas
grisounou
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 96
Age : 28
Localisation : le locle
Inscription : 16/09/2009


RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Empty
MessageSujet: Re: RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-)   RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 21:35

Dsl pour plus avoire mie d'autre photo mais j'ai une des problemes mais bon voula la suite un peux grand =D , les ratons 20 fr il on deja 2 mois :

alors quelle que photopour craquer :mdr:

monaco peux etre rése si trouve co-voiturage pour loiret en france sinon libre :
RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) 05112009028.th RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) 05112009030n.th

whisky libre : RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) 05112009032.th RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) 05112009035.th

passoa junior libre : RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) 05112009036.th RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) 05112009038.th

téquila libre : RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) 05112009053.th RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) 05112009055.th

porto libre : RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) 05112009039.th RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) 05112009040y.th
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Empty
MessageSujet: Re: RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-)   RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 22:32

il te reste encore des femelles ??

je viens du locle aussi Very Happy sa fait plaisir de rencontrer qqn de cette petite ville par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grisounou
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 96
Age : 28
Localisation : le locle
Inscription : 16/09/2009


RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Empty
MessageSujet: Re: RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-)   RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 23:34

a oui super une personne qui ne vie pas loin Very Happy comme femmelle il me reste passoa junior, whisky ellle sont trop :345: choux est tout mignonne
Revenir en haut Aller en bas
grisounou
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 96
Age : 28
Localisation : le locle
Inscription : 16/09/2009


RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Empty
MessageSujet: Re: RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-)   RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 18:32

Porto: male bleu russe un peu double-rex dumbo

Téquila: male bleu russe rex standare

Monaco: femelle bleu russe double-rex dumbo

Passoa junior: femelle noir varieberk rex dumbo

Whisky: femelle bleu russe rex standare

ils on de bon caraquetere Very Happy il sont calin Embarassed est mignon :345: il cherche juste une famille pour qui font de nouveau amie Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
grisounou
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 96
Age : 28
Localisation : le locle
Inscription : 16/09/2009


RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Empty
MessageSujet: Re: RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-)   RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 16:04

il a un male en plus Tire la langue tout mignon :345:

RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) 08112009074.th RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) 08112009071.th RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) 08112009073.th RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) 08112009075.th
Revenir en haut Aller en bas
grisounou
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 96
Age : 28
Localisation : le locle
Inscription : 16/09/2009


RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Empty
MessageSujet: Re: RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-)   RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 23:08

porto et eve sont réserver
Revenir en haut Aller en bas
 

RTD Passoa xXx LPM Bald ( Le Locle-Suisse-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paris-Suisse ou dans toute la Suisse!!
» cherche co-voiturage du locle a paris
» Cerise DLP xXx Bald LPM
» Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!!
» Portée Passoa X Alaska ... la 2ème vague de ratons siam !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-