Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Adoption d'un adulte pour un débutant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Predajul
Nouveau né
Nouveau né
Predajul

Masculin
Messages : 40
Age : 30
Localisation : Auray
Inscription : 02/09/2009


Adoption d'un adulte pour un débutant ! Empty
MessageSujet: Adoption d'un adulte pour un débutant !   Adoption d'un adulte pour un débutant ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 22:48

Bonjour tout le monde flower
Alors voila, j'aurais une question a vous posez.
Je cherche un petit rat pour moi, je suis encore qu'un débutant, ce sera mon premier.
J'ai trouver une annonce, assez sérieuse, comme quoi, une dame donnais son rat de 1 ans et demi, Husky, mâle et castré avec sa cage et tout le reste !
Il parait qu'il est super gaté, qu'il a vraiment besoin d'affection et qu'il est trèès joueur..
Elle le donne parce qu' elle doit partir a l'étranger donc elle ne peut pas le garder, ça lui fais vraiment du mal de se séparer de lui mais elle en est bien obligée !
Donc, j'ai sauté sur l'occasion mais je me demandais si.. le rat n'allais pas s'adapter et moi parce qu'il aura déja eu une mère qu'il aimait vraiment !!
J'ai connait toute ses habitudes, son caractère, des manières, que je vais essayer de suivre au maximum et l'aimer au plus profond de mon coeur.
Je suis bien tanté pas cette proposition, mais j'ai des doutes...j'ai peur qu'il en m'accèpte pas dans sa vie..
Auriez vous des conseils a me donner ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adoption d'un adulte pour un débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un adulte pour un débutant !   Adoption d'un adulte pour un débutant ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 22:51

Il vit seul? C'est déjà un mauvais point, les rats vivent bien mieux a plusieurs...