Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vaness
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 36
Localisation : cergy / méry
Inscription : 13/09/2009


Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Empty
MessageSujet: Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR   Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 14:39

Bonjour, a tous je vais faire l'acquisition d'un chat qui ne s'entend pas avec les rats ! Pour éviter tout probleme je prefere les revendre.

Espece: HUSKY
Sexe: male
Age: 3 mois
Santé: Bonne, traiter contre les parasites.
Reproducteur: Oui
Signe particulier: Tres calme


Espece: bleu
Sexe: male
Age: 3 mois
Santé: Bonne, traiter contre les parasites.
Reproducteur: Oui
Signe particulier: aime être manipuler, tres bon caractere!

Espece: bi colore
Sexe: femelle
Age: 3 mois
Santé: Bonne, traiter contre les parasites.
Reproducteur: Oui
Signe particulier: Tres calme

Le prix est a négocier, me faire une offre....

Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR 9729_1158572937994_1637888430_389114_5718579_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Empty
MessageSujet: Re: Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR   Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 14:44

deja, on a plusieurs problemes!

de 1 , on parle pas d'especes, mais de marquage/couleur

de 2, on a 1 trame a respecter pour les annonce de don - merci de le faire!

de 3, peronellement je ne payerai pas pour les ratou élevés sur copeaux!!!!

de 4, bicolore = 'hooded'

de 5, "a saisir" on dirai que tu parle d'un article en vente a intermarché!

de 6, tu a males + femelles ensembles , donc forte chan ce de femelles gestante, dnc raton a rique vu que la portée sera donc cosanguine et parents pas en age de repro!

de 7 , c'est quoi cette boite???? me dis pas qu'ils vivent la dedans!!! Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_eek

et 8, jai chiens chat rats a la maison et perso pas de souci ...


Dernière édition par keza le Dim 13 Sep 2009, 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Empty
MessageSujet: Re: Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR   Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 14:44

Tu peux préciser aussi femelle pleine... Et oui, mâle + femelle = bébés Shocked

Depuis le peu de temps que tu les a tu aurais pu réfléchir avant de les prendre ! Ce ne sont pas des jouets No
Et puis si on prend des précautions il n'y a pas de problème d'avoir sous le même toit rat+chat.

Mais en effet, si cette boite est leur lieu de vie, il vaut mieux qu'ils trouvent une nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 36
Localisation : cergy / méry
Inscription : 13/09/2009


Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Empty
MessageSujet: Re: Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR   Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 14:48

super on est tous d'accord mnt c'est soit quelqu'un les prend soit il se font bouffer par des serpent... moi personnelementje trouve qu'il vaut mieux qu'il trouve repreneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Empty
MessageSujet: Re: Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR   Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 14:48

aller, rajoutons des menace

'adoptez les sinon ils se feront manger'

ah la la

ça s'arretera jamais les gens

je sors de ce post
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 36
Localisation : cergy / méry
Inscription : 13/09/2009


Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Empty
MessageSujet: Re: Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR   Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 14:49

merci pour ton intervention tres utile ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Empty
MessageSujet: Re: Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR   Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 14:50

de rien

j'espere que tu aura appris quelque chose

JE CONSULTE LE STAFF DU FORUM car je ne pense pas accepté de tel annonces ici

en plus la nana demande des sous quoi


Dernière édition par keza le Dim 13 Sep 2009, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Empty
MessageSujet: Re: Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR   Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 14:52

Annonce choquante.

Comment peut-on adopter des animaux quand on en sait aussi peu sur eux...Bêtise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Empty
MessageSujet: Re: Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR   Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 14:59

Met une annonce sur rescue, et tous les sites ratounesques.
Espérons qu'ils vont trouver quelqu'un mais en plus avec une femelle pleine ça va être dur 😢 Comme si y avait pas assez de rats malheureux déjà No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Empty
MessageSujet: Re: Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR   Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 15:04

breizhael a écrit:
Met une annonce sur rescue, et tous les sites ratounesques.
Espérons qu'ils vont trouver quelqu'un mais en plus avec une femelle pleine ça va être dur Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_cry Comme si y avait pas assez de rats malheureux déjà Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Kopfschuettel

sur rescue ils accepteront pas cettte annonce, elle les vend ! il accepte pas de vente labas. encore moins dans ces conditions !
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Empty
MessageSujet: Re: Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR   Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 15:07

keza a écrit:
breizhael a écrit:
Met une annonce sur rescue, et tous les sites ratounesques.
Espérons qu'ils vont trouver quelqu'un mais en plus avec une femelle pleine ça va être dur Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_cry Comme si y avait pas assez de rats malheureux déjà Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Kopfschuettel

sur rescue ils accepteront pas cettte annonce, elle les vend ! il accepte pas de vente labas. encore moins dans ces conditions !
A oui c'est vrai, mais de toute façon faut se faire une raison, vu les conditions de vie c'est sur que personne ne voudra payer, y aura bien assez à payer si y a des frais véto et assumer la portée...
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Empty
MessageSujet: Re: Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR   Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 15:30

dans ton cas vaness il s'agit plus d'un sauvetage de pauvre ratoux qu'un achat!
conditon abominable, maitresse irresponsable...
tu va pas te faire des amis ici...
et oui j'avoue se débarassé des rats parce que tu prend un chat,... quand tu prendra un chien tu basardera le chat! et en plus tu ose faire payé!

honteux....
encore quelqu'un qui considère les animaux comme de la marchandise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Empty
MessageSujet: Re: Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR   Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 15:37

ça donne envie de chialer ces types d'annonce.

Mis à part que je ne cautionne pas ce que tu dis/fais, on va essayer de trouver une solution.

Déjà, en plus de tout ce qu' a ditkeza, on ne parle pas de ratreproducteur qui a 3 MOIS!!!
Tu connais la généalogie complète, pour pouvoir dire ça en plus??

Bref, donne stp ta ville, ou les villes ou tu pourrais te rendre pour les donner ou pour trouver un covoit.

Et puis ne lesvends pas, les donner à une fa ou des adoptants SERIEUX est le mieux que tu puisses leur offrir vu leurs conditionsde vie actuelles...
Revenir en haut Aller en bas
breizhounette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
breizhounette

Féminin
Messages : 137
Age : 38
Localisation : rennes
Inscription : 31/07/2009


Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Empty
MessageSujet: Re: Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR   Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 16:12

honteux tout simplement! j'ai plein d'animaux chez moi et ils vivent tous tres bien ensemble faut arreter de dire des bétise!

et oui garçon + fille = bébés! on dis pas sa pour etre méchante! mais imagine si ta petite rate meurt en fesant ses bébés! c'est triste pour elle et pour les petit bébés qui n'ont pas demander a venir au monde!

le meilleur moyen qu'il parte est que tu les donnes! ne les vend pas il te resteront sur les brats! et hors de question de donner sa au serpent! il y a déja tellement de petit malheureux qui sont sacrifié!

ne te sens pas agresser s'il te plait! on fait sa pour le bien des rats! tu est de ou? je peut monté sur paris bébut octobre et te prendre déja un petit mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://amaliaphotographie.e-monsite.com
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Empty
MessageSujet: Re: Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR   Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 16:15

Ton bleu est topaze ou ambre et capé étoilé.
Je ne sais pas trop quoi dire... Si tu pouvais séparer immédiatement la femelle des mâles...
Toi ca ne te coutera pas grand choses et si ca peux éviter une portée à quelqu'un qui n'en a pas spécialement besoin ... M'enfin.

Tu rembourses la personne qui s'occupera de la femelle pour les frais que tu lui fait avoir avant de penser à la faire payer j'espère Laughing

Bon courage pour ces petits rats bien malheureux.
En espérant qu'il troue la boite en carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
breizhounette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
breizhounette

Féminin
Messages : 137
Age : 38
Localisation : rennes
Inscription : 31/07/2009


Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Empty
MessageSujet: Re: Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR   Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 16:17

autres question a quoi sert le thermomètre dans ta boite????


j'ai pas d"hallucination il y en a bien un non?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaliaphotographie.e-monsite.com
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Empty
MessageSujet: Re: Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR   Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 16:18

Ca doit être pour les serpents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
breizhounette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
breizhounette

Féminin
Messages : 137
Age : 38
Localisation : rennes
Inscription : 31/07/2009


Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Empty
MessageSujet: Re: Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR   Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 16:19

Evil or Very Mad j'espere pas
Revenir en haut Aller en bas
http://amaliaphotographie.e-monsite.com
Invité
Invité



Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Empty
MessageSujet: Re: Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR   Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 16:26

je verouille ce post

je ne peut pas accepter une vete de rat dans de tels conditions, dans ces cas la, vaut mieux les prendre en animalerie.

pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Empty
MessageSujet: Re: Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR   Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les espèces de rats ?
» 18 Rats a saisir !!!! URGENT ... [plus dispo]
» Donne trois petits rats de trois mois
» Croisement possible entre les 2 espèces de rats ?
» Sauvetage 250 rats et autres espèces suite à saisie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-