Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Empty
MessageSujet: Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD   Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 13:05

Suite a ce post https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/urgent-ratte-de-3-mois-dans-le-gard-nimes-t26801.htm , j'ai récupere la puce hier, et la garde le temps qu'elle trouve une famille.

MERCI DE SUIVRE CET EXEMPLAIRE POUR POSTER VOS ANNONCES DE DON DE RATS!

Code:
 *Nombres de ratous  : une puce!

*Date de naissance : elle a a peu pres 3 mois!

*Sexes : femelle!

*Nbr de males et de femelles 1F

*Photos numerotées M1 a MX pr les males, et F1 a FX pr les femelles!

POUR TOUS

*Frais d'adoption ou participation si il y en a :

*Co voiturage accepté ou non : pourquoi pas, mais je demande un suivi

*Indiquer votre Localisation dans le titre de l'annonce : Beaucaire 30

*Si il s'agit d'un replacement : les raisons du remplacement  FA

Don j'ai récuperer la puce hier, elle était bien stressé de la voiture, mais premier abord nikel, jai pu la toucher sans souci, a un moment donné lorsqu'elle etait encore dans sa cage dans la voiture elle m'a un petit peu mordillé, mais vraiment 3 fois rien!

Arrivé a la maison, jai posé ma boite de transport ouvert sur le canapé, et je lai laissé venir de elle meme.

Au bout de 10 minute la petite exploratrice a sorti ça tete, et la curieuse et sortie visité mon canap, elle est venue d'elle memem sur moi, ma fait des bisous! (j'en ai pas beaucoup de rattus qui font des vrais lechouiles comme ça , alors ça ma bien fait sourire!)

Ma filles est arrivé dans toute sa splendeur , faisait un boucan pas possible , la puce a eu per et s'est vite planqué derriere moi, elle m'a adopté, on est pote ça y es! lol

Doc tout ça pour dire elle s'adapte, facilement a un caractere vraiement agréable, elle n'est pas super douée au niveau de l'escalade mais sinon elle es vraiment chouette!

voili voilou!

donc si vous etes interessée, contactez moi!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Empty
MessageSujet: Re: Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD   Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 02:54

c'est vraiment une creme de ratoune d'amour!

essayez de voir plus loin que le "hooded" et le "agouti" si c'est ça qui risquerai de vous bloqué

Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Empty
MessageSujet: Re: Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD   Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 00:28

Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Souris_3

pensez a elle!
Revenir en haut Aller en bas
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Empty
MessageSujet: Re: Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD   Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 00:35

J(aurai bien aimé, mais on m'a offert une petite puce à mon anniversaire, si j'en adopte une autre, je risque de me faire enguirlander ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
dinde
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 103
Age : 49
Localisation : marseille
Inscription : 30/08/2009


Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Empty
MessageSujet: Re: Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD   Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 11:20

J'ai 5 filles et j'adopte 2 nouvelles le 20-09 donc je me demande si cela est raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Empty
MessageSujet: Re: Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD   Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 11:42

En plus, pour moi l'excuse "agouti" ça marche pas, j'adore les agoutis. Ma dernière unie agouti, j'ai mis 6 mois à la trouver. Mais bon, même si j'ai la place, j'ai déjà dû ruser pour avoir la dernière sans me faire couper en deux, là pour celle-là ça ne passerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
Invité
Invité



Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Empty
MessageSujet: Re: Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD   Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 12:11

tant pis cest gentille quand meme!

moi aussi je suis fan de agoutis! mais ones minimes! les gens prefere des des couleurs 'rare'

elle est bien ici en attendant c'est pas une urgence mais ce serai bien qu'elle soit adopté lorsqu'elle est encore pitchou! =)
Revenir en haut Aller en bas
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Empty
MessageSujet: Re: Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD   Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 12:31

Ouais, j'aime bien aussi les couleurs rares, mais comme j'aime aussi faire peur aux gens, j'adore me balader avec un gros rat noir ou un "gros rat marron" sur l'épaule.

Ça aide à faire de la place quand il y a de la foule. Alors je te raconte pas avec la grippe A : "ah non touche pas ça, c'est plein de maladies" Bah voyons...

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
dinde
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 103
Age : 49
Localisation : marseille
Inscription : 30/08/2009


Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Empty
MessageSujet: Re: Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD   Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 12:38

KEZA

Sachant que viens à BAUCAIREle 20-09 pour les 2 filles je ferai bien un bisou à la dernière ^^
avec de la chance je craque^^
J'aime les Agoutis moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Empty
MessageSujet: Re: Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD   Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 14:00

dinde a écrit:
KEZA

Sachant que viens à BAUCAIREle 20-09 pour les 2 filles je ferai bien un bisou à la dernière ^^
avec de la chance je craque^^
J'aime les Agoutis moi

ça va! lol bé je tinviterai boire un thé? ou une verre? (non non pas raisonable tu conduit, lol) le jour J, tu pourra la voir! si jamais ....!!

Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
dinde
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 103
Age : 49
Localisation : marseille
Inscription : 30/08/2009


Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Empty
MessageSujet: Re: Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD   Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 16:44

Après discussion avec ma cherie on prend la petite en FA chez toi !

Donc nous seront les heureux "parents" des 3 rates le 20-09 !

MP moi


8 rates dans une cage pouvant en acceuillir 18 je pense que cela passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Empty
MessageSujet: Re: Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD   Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 17:08

mdr carrément!

ok on en parle par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Empty
MessageSujet: Re: Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD   Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 10:34

réservé a dinde Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_cheers Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_cheers Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Empty
MessageSujet: Re: Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD   Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 20:38

géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Empty
MessageSujet: Re: Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD   Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 21:02

oui je suis ravis pour elle, car elle est vraiment vraiment chouette!!!

elle aurait fait une courte sejour ici, mais elle est tres attachante!

(je fermerai le post lorque l'adoption sera faite!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Empty
MessageSujet: Re: Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD   Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 20:35

affraid je crois quelle est pleine ............!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Empty
MessageSujet: Re: Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD   Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 20:40

oh my god affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Empty
MessageSujet: Re: Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD   Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 20:42

zut zut zut et zut

elle est pleine c'est sur

pammy jai fait un post dans admin modo, viiiiiens me consoler stp! d
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Empty
MessageSujet: Re: Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD   Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 20:44

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Empty
MessageSujet: Re: Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD   Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tite louloute, hooded agouti, 3 mois dans le GARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bob, malou, velours, hooded agouti! - de 6 mois! (30) photos
» 2 adorables ratonnes hooded agouti et noir de 1 mois dans le75 et le 6
» CLOTURER Male hooded agouti 4 mois (54/55/88)
» [83-84-13 + covoit] Ratte hooded agouti de 5 mois
» Taranis - hooded agouti 1O mois castré (41)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-