Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 décoloration des poiles au niveau des reins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laura93
En sevrage
En sevrage
laura93

Féminin
Messages : 58
Age : 31
Localisation : 93
Inscription : 24/01/2009


décoloration des poiles au niveau des reins Empty
MessageSujet: décoloration des poiles au niveau des reins   décoloration des poiles au niveau des reins Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 20:40

Bonjour!

ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue! Alors d'abord, j'espère que vous avez tous passés de très bonnes vacances et vos ratoux aussi Very Happy

Ensuite, j'ai une question pas forcement urgente mais je me demande juste Rolling Eyes Je viens de découvrir une décoloration partielle des polis de ma rate noire au niveau de reins/fesses; ses poils sont passés du noir au brin très pâle... alors je voulais savoir si c'était l'âge ou autre chose...? Question Rolling Eyes

Je n'est pas été présente pendant presque 3 semaine pendant les vacances et donc personne n'a changé la cage pendant ce laps de temps: est-ce-qu'il y a un rapport (problème de peaux)? A vrai dire, je ne sait pas de quand date cette décoloration; entre la reprise en terminale s, la stérilisation et l'accident du chat, je n'est pas pris la peine de les inspecter et m'en occuper comme il se doit depuis un moi environ décoloration des poiles au niveau des reins C005 Embarassed

Franchement j'ai honte, j'aurais du le voir plus tôt enfin maintnant je me pose des questions par rapport à l'âge: mes poupounes auront 2 ans vers Mars je suppose so => Combien de temps vît un rat??? confused pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



décoloration des poiles au niveau des reins Empty
MessageSujet: Re: décoloration des poiles au niveau des reins   décoloration des poiles au niveau des reins Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 20:42

C'est unsigne de carrence ou de vieillesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



décoloration des poiles au niveau des reins Empty
MessageSujet: Re: décoloration des poiles au niveau des reins   décoloration des poiles au niveau des reins Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 21:02

alors ils se peut que ce soit une carence alimentaire (cure de bouchons et ca diparait!)

mais il faut savoir que les rats noir se décolorent un peu en vieillisant, ils roussissent un peu

comment est l'alimentation de ta rate? quel age a t elle?

=)
Revenir en haut Aller en bas
laura93
En sevrage
En sevrage
laura93

Féminin
Messages : 58
Age : 31
Localisation : 93
Inscription : 24/01/2009


décoloration des poiles au niveau des reins Empty
MessageSujet: Re: décoloration des poiles au niveau des reins   décoloration des poiles au niveau des reins Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 21:48

Je lui donne les préparations "rat nature" de Prestige (celles qu'on trouve à truffeau) j'ai stopper le reste parce qu'elle devenait sérieusement obèse

elle a presque 2 ans (vers mars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



décoloration des poiles au niveau des reins Empty
MessageSujet: Re: décoloration des poiles au niveau des reins   décoloration des poiles au niveau des reins Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 02:30

je ne connais pas les composant de ce melange mais il me emble qu'elle est ok!

2 ans c'est deja un peu vieux pour un ratou a mon avis cette décoloration est liée a son age!

envoie nous une photo si tu peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



décoloration des poiles au niveau des reins Empty
MessageSujet: Re: décoloration des poiles au niveau des reins   décoloration des poiles au niveau des reins Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:26

Pas vraiment 2 ans, si j'ai bien compris un an et demi... elle est pas si vieille, mais mes hoodeds se sont éclaircies sur le bas du dos vers 15 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




décoloration des poiles au niveau des reins Empty
MessageSujet: Re: décoloration des poiles au niveau des reins   décoloration des poiles au niveau des reins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

décoloration des poiles au niveau des reins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat sans poiles =)
» Problèmes aux reins
» Mélange Hypoproteiné - Reins
» recherche reins jusquan rp
» problèmes de constipation, de reins, boulettes de 27 mois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-