Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 17:37

Tiens des descendants de Kenya et Bully (faut suivre mais on s'y retrouve).

Kenya est la soeur de ma Britney, fille de Jamee et bippo.

Bippo est à la fois le pere ET le grand pere de Kenya (aux dernieres infos) et a actuellement des tumeurs (gorge et oeil je crois?)

Jamee a été repro extrêmement jeune (3 mois) avec Bippo, elle est morte à un an de causes plus ou moins inconnues (grosseur mais on en sait pas plus).

Dans la portées on a pas de nouvelles de ceux de cedric (surement dégagés depuis), sur les autres Kromeugnonne a fait une tumeur avt 12 mois, puis recidive et eutha cet été. Ce sont des gueulards severe, les mâles sont tres spéciaux et chiants à intégrer dans l'ensemble.

Kenya a donc eu sa portée avec Bully en décembre 08 (6mois)

Actuellement y'a aussi une portée issue de chez cedric, la soeur du tient en vente sur leboncoin.


En gros dans la famille prédisposition aux tumeurs, caracteres cheloux chez les males à fortement travailler, pour le peu de recul qu'on en a, c'est ca (peu de recul car pour l'instant la portée jamee-bippo ils n'ont que 15 mois).


La femelle ca doit venir de la nouvelle vague de rats de cedric, récupérée après élimination des anciens. Avec un pere Golden, surement la soeur de ceux qu'il a refourgué à Alain Caron.


Le soucis à la limite c'est même pas de les repro, mais de prendre ses précautions. Pas d'OKR x OKR, repro tardive, diluer au max, interdit de repro sur les petits, portée unique toussa toussa.

M'enfin ca je le dis plus pour les lecteur, l'auteur du post en aura surement rien à taper, c'est joli c'ets mignon et ca vient de son pote du coup voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 22:49

Ya pas que lui à ma connaissance qui "travaille" toujours sur du OKR, par contre c'est sur son poste qu'on vient faire du tappage ... et pas les autres.

Je me mets ni d'un coté ni de l'autre et je sais ce qu'à fait cedric et même ce qu'il fait toujours et c'est vraiment nul mais bon, on a beau dire ça s'arretera jamais.

Je suis pas là pour débattre, mais les conneries de certains vous donne pas le droit de pourrir le poste d'un autre, je crois que là les adoptants sont bien mis en garde donc c'est bon, la portée est en court et ne peut revenir en arrière, puis tout ne sera pas que négatif au fil du temps.

Sur ce, j'aurais du me taire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Invité
Invité



(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 23:10

J ai pas parlé de ca sur SON post a lui PERSONNELEMENT. C est juste que je viens tout juste d etre "au courant" de tout ca, et que la quand je tombe au hazard sur un post qui fait repro du OKr bah je peux pas m empecher de venir l ouvrir, pas forcément pour pourrir son post de portée, mais au moins pour le mettre lui (si il ne l est pas) au courant, et surtout les adoptants, qui feront peut etre l erreur comme moi d adopter sans se renseigner un maximum, et qui vont se retrouver avec des bébés super beau mais avec un max de soucis quoi.. Autant qu ils s y attendent! D autant qu on sait bien qu avec les adoptions de ce genre de ratons "rares" on court le risque de repros a gogos de la part des adoptants! Donc autant essayer de minimiser les degats non? Y a assez eu de mal de fait comme ca!

Si il prenait en compte vraiment la santé de ses rats plutot que leur apparence il aurait pas pris pour lui ce que j ai dit, parce qu il aurait compris que j en avait pas apres lui personnellement, jle connais meme pas, c est juste que j essaye a mon niveau pas d arretez tout ca, comme tu dis ca s arretera jamais, mais au moins essayer de faire prendre conscience a certain et de minimiser un peu les dégats!

Et je le fais sur celui la et je le ferait sur chaque post qui concerneront ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 23:50

Y'a faire et faire aussi, faut arreter les excuses à deux balles.

Entre repro vite, voir tres vite des rats "pas surs" en croisant entre elles des lignées pas sures, balancer les petit sous un couvert de "mais oui ils ont une lonnngue généalogie", surtout ne pas regarder ce qui se passe à coté ou dans la descendance ET reproduire tard, avec une lignée bien connue, en plaçant les petits chez des gens qui vont pas le srepro à la première occaz, limiter les repros, avoir un plan sur plusieurs saillies pour améliorer tout ça, regarder ce qui se passe dans toutes les directions pour faire les choix les plus surs, bah y'a deux mammouths et une banane.

Le soucis de base au final, c'ets même pas forcement une provenance, osef TOUT est possible à travailler, mais le choix de suite à donner.

Alors merde mais non jamais je vais cautionner une réflexion qui s'arrête à peine plus loin que le bord du trottoir.

C'est comme la pub orange, y'a internet et internet, bah la y'a reflexion et reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 10:41

Ok Ok les filles, merci d'informer les lecteurs qu'ils n'adoptent pas ces ratons, ils n'auront que des ennuis sinon, car c'est vrai le papa et la maman ont touuut pleins de problèmes de santé et de comportement.
De plus vos rates venant d'OKR n'ont-elles jamais eu de petits, humm? Bon, là c'est
okr X okr, donc les problèmes seront NETTEMENT supérieurs aux vôtres dans ces portées? c'est clair.
Donc adoptions annulées sur ce forum, je garde les ratons. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 11:12

Je n'ai pas de rate d'OKR, je ne fais pas de repro d'OKR, je n'adopte pas d'OKR.

J'ai le droit de parler ou tu te vexes encore ?

Je croyais que tu n'étais pas au courant de ce que tu faisais, je me rends compte qu'en fait tu le fais en tout état de cause et que tu te fous un peu des conséquences.

C'est bien dommage de voir que des gens prennent la mauvaise voie ouverte par Cédric. De voir que des gens se permettent de salir le rat francophone sous prétexte que "oui mais mon rat il est troooooooooooooooooooooopbokikoololmdr"

Et en plus t'as le culot de te vexer. On aura tout vu. Tu fais bien de garder tes ratons, au moins, tu ne viendras pas pourrir le moral d'adoptants consciencieux et un peu trop naïfs.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 12:16

Petit_ange je ne me vexe nullement. Juste que, après ce que vous mettez sur mon annonce, vous voulez que je fasse quoi en persuadant les lecteurs de ne pas adopter, hein?!
D'euthanasier les ratons? De les lâcher dans un bois? De les fourguer à un élevage de serpents, hmm?
Je suis conscient que vous ayez eu des problèmes avec vos rats (pas toi petit_ange, tu n'as pas de OKR je sais, et tu n'en n'auras pas, j'ai compris).
Juste que je ne comprends pas bien, les futurs grands-parents se portent bien, les parents (Mouh et Bertille) très bien et ont un caractère qu'on ne rencontre pas tous les jours ! D'accord, les lecteurs ont le droit d'être avertis que certains membres de l'arbre ont présenté certaines pathologies, là je susi d'accord avec vous, mais je ne savais pas avant quelques jours!
Il y a tout plein de souches venant de OKR, alors pourquoi pourrir tous les ratous ayant des origines de là-bas alors qu'il n'y a aucun problème, en tout cas, avec les miens???

Je n'ai nullement envie de lancer un débat avec des commentaires longs et injurieux d'une centaine de lignes !
Je ne jette la pierre à personne, pas à toi non plus petit_ange, mais juste j'ai envie que vous vous remettiez en question sur le fait que ok vous prévenez les lecteurs (je le comprends bien et suis d'accord avec vous), mais qu'en suite, qu'en sera l'avenir des ratons si vous avez dissuadé tout le monde de ne pas adopter?
Je ne veux pas faire mon "vexé" en disant que je garde les ratons, mais que voulez que je fasse ou dise après cela?

Je n'attends pas d'excuses ni rien, mais juste que vous vous mettiez un peu à ma place après tous ces message ! Embarassed Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 12:20

Max, tu n'auras aucun problème à faire adopter tes ratons, car ils seront magnifiques et il y a plus de gens qui ne regardent QUE le physique que ce qu'on peut croire Smile
Ce n'est pas parce qu'on est trois à te dire qu'on ne veut pas d'OKR que personne ne te prendra de ratons.
Cédric n'a jamais eu de soucis à les caser, ses rats.

Il est bien évident que je te souhaite de n'avoir aucun problème ! Je n'ai pas du tout envie d'avoir raison en disant que les lignées OKR sont pourries. Mais comme le dit Limë, si on ne veut pas lâcher les lignées OKR car il y a quand même des couleurs et des caractères extras, il faut tout de même les "diluer" avec des lignées plus robustes.

Moi j'estime que tu as fait une erreur en faisant reproduire ton mâle si jeune, maintenant c'est mon critère de sélection et pas forcément celui d'autres adoptants.
Peut-être que tu n'étais pas au courant des lignées OKR, peut-être que tu l'étais, je n'en sais rien. Mon but n'est pas de te pourrir en public, simplement d'informer les gens, parce que voir mourir son rat de problèmes graves tout en restant impuissant, c'est dur. Maryna est passée par là, et je ne le souhaite à personne.

J'espère néanmoins que tout se passera bien et que les ratons n'auront pas de tares génétiques, et qu'à l'avenir, tu te renseigneras grâce au LORD sur les généalogies OKR Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 12:57

je vais rien dire concernant OKR, cedric connait mon avis là dessus Tire la langue

mais pour ta portée, là c'est trop tard puisque la saillie a déjà eu lieu Wink mais tu peux toujours tenir compte de ce que lime a dit pour la génération suivante : interdiction de repro et limitation de repro sur ceux que tu garderais + repro a des âges tardifs afin d'avoir un meilleur recul puis éviter de recroiser avec du OKR et privilégier les lignées connue avec bonne longévité et sans (trop de) grave soucis ...

le truc avec l'okr malheureusement c'est que cedric change également ces généalogies en fonction de la tête du cliant ... donc on peut pas savoir si la généalogie donnée est fausse ou correcte et donc si il y a consanguinité (sur combien de branche ?) ou non ... Neutral bref, ...
les okr ils sont pas forcément à "détruire" hein, c'est comme les rats d'animalerie qu'on reproduit, c'est pas forcément "mauvais" mais le tout c'est d'essayer de faire ça de la meilleur manière possible en évitant "animalerie + animalerie" afin de rattraper ou d'éviter des soucis, de surveiller, de prendre du recul, etc Smile

puis moi j'ai un descendant d'OKR chez moi Tire la langue
MAIS 1. il était sensé aller chez une amie a qui je l'offrais
et 2. j'avais regardé le coté "descendant de ma lignée" avec la même bouille que le frère de son grand-père qui était le chouchou de mon amie
et c'est seulement il y a quelques semaines que je me suis rendu compte qu'il y avait de l'okr dedans xD


enfin pour en revenir a ta portée, qui va sans doute etre superbe je n'en doute pas, tu auras pas forcément du mal a les placer ... le tout c'est d'être transparent et d'expliquer les "conditions" si tu décide de les respecter (proposé par limé et redite par moi dans mon post) et en général, si les adoptants craque sur un rat pour son caractère ou parce qu'ils ont caqué dessus (pour pas dire le physique lol) ils comprennent très bien Wink

en tout cas, la maman est superbe !!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 14:39

Très bien, merci pour vos réponses, ce soir je modifie l"Annonce" de la première page et je demanderai les conditions pour d'éventuelles adoptions alors! Smile
Merci pour vos conseils et explications !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 15:42

Rat'tatouille a bien résumé.

Certaines provenances obligent à certaines précautions, et si on veut ne pas se foutre de la tronche de l'adoptant, à faire des recherches parfois chiantes et fastidieuses (autant vous dire que la pour les rats OKR, c'ets juste insupportable) et de lui dire réellement ce qui s'est passé/passe etc.

Pour le coup je connais la famille de ton mâle plutôt bien, et je t'aurais dit effectivement que le repro tard serait mieux, et surtout pas avec une femelle d'origine OKR (la femelle je ne connais pas sa famille, nouveaux rats de cedric donc surprise, mais vu que les rats OKR sont extrêmement souvent reliés entre eux...).

La c'est fait, maintenant je dirais que c'est a toi de prendre tes responsabilités et d'avertir les adoptants: Lignée à risques, caractères cheloux chez certains (car oui dans la famille de ton mâle, ils sont pas agressifs du tout, mais ils sont bizarres), consanguinité inutile (ce qui peut fixer les bons aspects ou les tares, selon la chance), repro ++++ de cette même famille (cedric avait 3 petits de bippo et jamee, kenya a repro, y'a aucune limitation la dessus donc c'est fiesta banana), entre autres.

Apres on accepte d'adopter sous ces aspects la ou pas, mais au moins on le sait. J'ai la soeur de Kenya à la maison, je suis dans une même problématique, sauf que je ne la prends pas du tout pas le même bout.

D'ailleurs, juste comme ça, je trouve assez dommage de travailler du BES et de l'essex ensembles.... Enfin disons que dans un but purement esthétique, c'est pas comme ça qu'on a le mieux de chaque coté ^^ (et accessoirement ca demande pas d'avoir en fasse des reproducteurs triples verts à pois jaunes, ce qui facilite la recherche d'un reproducteur simple, connu et qui va apporter +++ niveau santé toussa). Mais bon c'ets un avis tout à fait perso, que de ne pas croiser ce type de marquages/dilutions entre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 11:44

Limë je comprends bien que pour toi le croisement essex et bes n'est pas top, c'est clair niveau marquage siamoisé ça va peut-être pas être top top (bon, peut-être des surprises vu que Mouh est siamoisé essex), mais je ne sais pas si tu as lu que cette portée était faite dans le but d'avoir des ratons au caracère super doux..comme leurs parents !

Sinon, voici quelques photos de Mouh et Bertille qui se portent à merveille, tant niveau santé que niveau caractère.
Mouh pèse 460 grammes et le poids initial de Bertille est de 338 g. Chaque jour j'effectue une pesée et hier soir, la miss pesait 369 grammes.
Théoriquement, la belle donnera la vie dans exactement 7 jours, donc elle a le temps de bien grossir et prendre du poids, d'autant plus que la proportion de poids prise est la plus haute la dernière semaine.
Cependant, on remarque bien le bidon rond caractéristique de la gestation depuis deux jours, et les mamelles commencent d'apparaître nettement!

Bertille se régale des extras donnés quotidiennement, c'est un plaisir de la voir manger!
Place à quelques photos
!

(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 P1080518
(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 P1080815
(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 P1090211
(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 P1130412
(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 P1130517
(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 P1130518
(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 P1130519
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 16:20

Ah mais ça je dis pas ^^ c'est juste une considération "comme ça" et je préfère une personne qui veut faire ça (bien que physique, santé et caractere ne soient pas incompatibles).


Par contre, si tu as l'occasion de réellement pouvoir te renseigne sur tes rats, fais le. T'auras peut être des infos relativement valables (quoique cedric étant aussi crédible qu'une moule en plein soleil), qui sont importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 17:19

D'accord Limë ! Je me renseignerai pour mes rats et je sais bien que ce n'est qu'une considération "comme ça ", y'a pô de problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 17:26

Allez, je propose qu'on laisse ce topic revenir à son sujet initial Smile

Pour tout complément d'informations sur les rats OKR, vous pouvez vous renseigner soit sur le LORD, soit sur le CFIR.

Bonne portée à toi Max Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 20:47

(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 P1090213(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 P1080h11Merci Petit_ange ! Bertille pèse , ce soir 388 grammes! Son ventre a vraiment grossi en deux jours! Même le soir en revenant du travail je trouve qu'elle est plus grosse que le matin!
Je prendrai une photo du bidou pour vous montrer! (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 685191
Revenir en haut Aller en bas
moz
Apparition du duvet
Apparition du duvet
moz

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : 67 - Strasbourg
Inscription : 25/07/2008


(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 21:28

Les photos sont magnifiques ! J'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 22:37

whaaaa !!

la ptit mamoune est magnifique !! (comme tout tes ratons d'ailleurs )

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 20:31

Youh,ce soir Bertille pèse 397 grammes, c'est à dire que depuis le début elle a pris 59 grammes. Bon c'est pas beaucoup beaucoup,on verra le nombre de petits dans...4 jours ! (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 21:21

Sont vraiment magnifiques tes rats, c'est une torture pour les yeux moi j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 03:17

t'as une photo du bide de la grosse ? qu'on essaie de voir combien elle va en pondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 10:47

psychotyk a écrit:
Sont vraiment magnifiques tes rats, c'est une torture pour les yeux moi j'dis !

mdr ...

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 21:04

Alors ça en est où ?
Moi je parie qu'ils naitront le 22 à 22 jours ^^
J'attends aussi avec impatience des naissances pour le début de la semaine et c'est dur dur Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 18:27

oui alors ils sont nés les bouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 19:34

Max et ses zanimos a écrit:
Youh,ce soir Bertille pèse 397 grammes, c'est à dire que depuis le début elle a pris 59 grammes. Bon c'est pas beaucoup beaucoup,on verra le nombre de petits dans...4 jours ! (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_biggrin

ça fait 5 jours, toujours pas de petits bouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page   (67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(67, 71, 69,...):Mouh X Bertille: Diapo photos dernière Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» Charlie : Oreille fendu ?????? Help dernière page !
» [39] URGEN reste 1 mâle (voir photo derniere page)
» Ma Rita !! =D // NEW PHOTOS page 2 ^^
» news photos page 1/3/4
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-