Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 fait de drole de buits en dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 15:47

Citation :
C'est fou que sur aucun forum on peut jamais faire une chose sans se faire incendier.

On n'incendie pas les gens qui font quelque chose, seulement ceux qui ne font rien.

Mais bizarrement, quand on dit aux gens de laisser crever leur rat, ils se bougent un peu plus Rolling Eyes

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
fait de drole de buits en dormant - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 15:49

De rien ! Tu me diras ce qu'ils t'ont dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 15:50

.


Dernière édition par juju-a-la-page le Mer 09 Sep 2009, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 15:51

.


Dernière édition par juju-a-la-page le Mer 09 Sep 2009, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 16:37

juju-a-la-page a écrit:
Petit_ange a écrit:
Citation :
C'est fou que sur aucun forum on peut jamais faire une chose sans se faire incendier.

On n'incendie pas les gens qui font quelque chose, seulement ceux qui ne font rien.

Mais bizarrement, quand on dit aux gens de laisser crever leur rat, ils se bougent un peu plus Rolling Eyes

ma rate n'est pas sur le point de mourrir elle est en plein forme juste un bruit quand elle dort sinon a par ça elle mange énormement, elle joue énormement, elle fait énormement de papoutille elle n'a pas du tout changée sauf quand elle dort

Elle est en train de s'étouffer, les poumons sont en train de s'infecter, les poumons vont lâcher. Tu appelles ça en pleine forme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 13:31

.


Dernière édition par juju-a-la-page le Mer 09 Sep 2009, 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 13:42

Elle pèse combien ta rattoune ?

Parce que ce véto est bien, mais vu qu'ils sont pas spé nac, ils ont un peu de mal des fois... Une fois elle m'avait dit que mon mâle, Ellioth, était gros et qu'il fallait faire attention à ce qu'il ne grossisse pas plus (il pesait 350 gr, donc c'est rien du tout)
^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 13:47

effectivement 350g pour un mâle c'est rien du tout , les miens font 500g et 450g Smile bon Pacha a un bon poid je vous le confirme:).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 13:53

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 14:14

ben il doit faire 550g a coté de Zébulon ca fait une petite différence mais je pense qu'il est tjs dans les normes non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 14:17

.


Dernière édition par juju-a-la-page le Mer 09 Sep 2009, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 14:19

Bon bah si j'en crois ton veto, ma ratoune mange et bouge donc elle va bien?
Dans ce cas je ne dois pas tenir compte de sa tumeur sûrement.

Finalement, j'ai dit à quelqu'un il y a quelques temps que les auscultations à distance étaient impossibles. Erreur de ma part! Ton veto le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 14:22

.


Dernière édition par juju-a-la-page le Mer 09 Sep 2009, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-tigris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-tigris

Féminin
Messages : 250
Age : 35
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2009


fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 14:28

+1 kaziklu...
J entend mon rat respirer d une drole de facon, mais il arrive a dominer ses petits copains et il mange donc ca doit aller....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 14:45

bref, de toute façon on va pas te convaincre, alors autant ne pas perdre notre temps,
salut, amuse toi bien avec ton rat qui fait du bruit, et te plains pas des conséquences! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 14:53

miss-tigris a écrit:
+1 kaziklu...
J entend mon rat respirer d une drole de facon, mais il arrive a dominer ses petits copains et il mange donc ca doit aller....

Bah oui, si tu en crois son veto, il pète la forme ton rat!

Mais quelle idée j'ai eu d'aller voir le veto pour la tumeur de la mienne. D'ailleurs il n'a rien fait à part la mettre sous corticoïde et m'annoncer que le but maintenant était qu'elle ait une belle fin de vie.
Mis à part ça, elle pète la forme! Elle mange et elle bouge!

Effectivement, le veto m'a dit que le jour où elle ne mangeait plus et ne bougeait plus, sera venu le temps de l'euthanasier. Donc tout va bien!

Ça me met en rogne ça! Ça serait un humain qui ferait ce bruit, il serait chez le médecin depuis longtemps à minima pour faire un check-up (petit écoute des poumons). Pourquoi le rat n'aurait-il pas le droit à son petit coup de stéthoscope pour vérifier si effectivement les poumons vont bien?

Je vois qu'il y a deux façons d'agir:
  • D'un côté les gens qui disent que tout va bien et qui s'inquiète quand on en arrive à l'inévitable. J'ai nommé l'euthanasie...et encore si ils ont la décence d'abréger la douleur de leur fidèle compagnon.
  • D'un autre côté, les gens qui profitent d'une visite chez le veto pour emmener tout le monde faire un check-up! Comme quoi c'est bien utile, mon veto à repéré une petite grosseur "à suivre" sur une des mamelles d'une de mes rates. Ce ne sera peut-être rien mais il faut palper régulièrement.


Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 14:59

Là par contre je suis d'accord avec les autres, c'est peut-être pas très très "grave" mais pour moi vaudrait mieux quand même un p'tit traitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 15:00

Par contre Kaziklu, si elle a bien appelé le véto que je lui ai conseillé, c'est un bon véto Wink Il n'est pas spé nac cependant, donc parfois, il ne sait pas tout sur tout sur les rats, mais il m'a soigné plusieurs fois mes rats, castré un de mes mâles sans soucis etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 15:01

Mais comment on peut dire que les bruits provenant des poumons ne sont rien parce qu'elle mange et bouge et sans avoir écouté au stéthoscope?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 15:05

Pour ça je suis d'accord Wink Mais elle a peut être eu la secretaire en même temps, parce que eux, n'y connaissent absolument rien !
Mais sinon en consult, ils sont très bien, ça je le garantis !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 16:39

Ca veut rien dire du tout ça si ton rat mange et bouge elle va bien, mes rats mangeaient et bougeaient et pourtant ils commencaient à être malade donc bon. J'y suis allée, mon véto a fait ce qu'il a fait avant que ça empire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 16:59

De une je n'ai jamais dit que le bruit venait des poumons

Et de 2 je suis a la recherche d'un véto mais ici aucun veut me la prendre.


Enfin je préfère en arrêter là pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:14

J'te dis, va en train au véto de Laon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fait de drole de buits en dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait de drole de buits en dormant   fait de drole de buits en dormant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fait de drole de buits en dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui fait un drôle de bruit ^^
» Elfie fait de drôle de bruits ...
» mon ratoux fait un drole de bruit
» ma rate fait un drole de petit bruit!
» Rat qui s'oublie en dormant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-