Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Comment éviter qu'elle fasse ses besoins sur moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment éviter qu'elle fasse ses besoins sur moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter qu'elle fasse ses besoins sur moi?   Comment éviter qu'elle fasse ses besoins sur moi? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 13:05

kaziklu a écrit:
- Elle a quel âge?
- Merci mais je voulais juste savoir si il y avait une technique.

Quand un personne pose une question et qu'on lui dit merci mais je repose ma question, c'est qu'on l'envoi un peu balader...

Je vais aussi poser une question, elle fait ses besoins au bout de combien de temps sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 33
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Comment éviter qu'elle fasse ses besoins sur moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter qu'elle fasse ses besoins sur moi?   Comment éviter qu'elle fasse ses besoins sur moi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:51

alors Smile je sais pas si le post est toujours d'actualité, mais je me lance quand meme^^ :

ben les jeunes rats ont plus de mal a se retenir au debut, c'est du au stress,au changement et a la vessie^^, ils ont pas non plus la notion du "caca dans la litiere".
en general quand jai un petit rat qui n'as pas encore "assimilé ca" je le prend sur moi (avec precaution bien sur) et je le cajole pour le mettre en confiance, et dès qu'il pose sa crotte je le met dans une boite de transport garnie de litiere immediatement (que je prend avec moi pour le debut) pour quil assimile "caca=litiere (ou encore boite)... ca vient pas tout de suite, suffit d'etre patient, et a la fin, mes rats comprennent et gigottent sur moi quand ils ont envie, pour dire "dis, pose moi jai envie là !" et en general je comprend. et meme en balade sur le lit ou ailleurs, il y a la boite a distance, et ils comprennent tres bien comment y aller seuls a la fin^^ un peu comme les chats...il suffit d'avoir de la patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-tigris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-tigris

Féminin
Messages : 250
Age : 35
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2009


Comment éviter qu'elle fasse ses besoins sur moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter qu'elle fasse ses besoins sur moi?   Comment éviter qu'elle fasse ses besoins sur moi? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 12:19

independhouse a écrit:
Pour KAzilku, c'est souvent au bout de 30 minute, enfin voila au bout d'un pti moment quand même. Puis c'est plutot moi qui la prends. Elle vient toujours pas d'elle même, donc pour qu'elle s'habitue à moi faut bien la forcer non? J4ai laissé un autre post à ce sujet.
Quand j'essai de la prendre, souvent elle me mort à sang, mais quand j'arrive à la prendre, après elle adore les papouille et les calins.


un rat est un animal. Si il na pas envie d être pris faut le laisser...
Les diarrhées au moment de la prise peuvent être des signes de stress....
Comment veut tu qu elle n ait pas peur de toi si a chaque fois que tu ouvres la cage cest pour la chopper.....???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment éviter qu'elle fasse ses besoins sur moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter qu'elle fasse ses besoins sur moi?   Comment éviter qu'elle fasse ses besoins sur moi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment éviter qu'elle fasse ses besoins sur moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment éviter au mieux l'agressivité hormonale ?
» Quelle nourriture pour éviter les carences?
» Comment éviter la déprime ?
» Comment éviter qu'il se gratte à sang !!
» Rouille : remède et comment l'éviter ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-