Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 22:43

ma tite troupe mes bébés d'amoure je vous présente mes bébés ,certain les connaisse déja !!

zeïna , ma tite princesse qui kiff dormir dans une couverture qui fait plein de bisous dailleurs c'est celle qui en fait le plus !!!trés gentille
cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) 2009_038
aya , ma tite boulette poilue elle est trés sage , sa spécialité c'est se prendre des camelle !!! sinon super gentille
cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) 2009_039
sacha , ma premiere ratoune (avec cachou ) super aventuriere , capricieuse gentille adorable
cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) 2009_040
cachou (ma premiere fille avec sacha) voleuse de nourriture , gentille , marante dominante un peut mais bon avec sacha c'est les deux dominantes
cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) 2009_041
nejma , tite chieuse profonde !! aventuriere j'ai l'impréssion de voir sacha en plus petite !!! elle et gentille un jolie bébé
cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) 2009_042
atika , ma tite timide , un mignon bébé qui ma bien fait chier la premiere semains avec sa fugue et m'enpéché a dormir !! mais sinon elle et adorable !! on dirais cachou en plus petit !!!
cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) 2009_043
j'ai un tit bug aprés je mais une photos du groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 22:47

cachou et sacha on 1 ans et 4 mois ,aya a 1 ans ,zeïna 10 mois , nejma et atika 3 mois il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Rat0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Rat0ux

Féminin
Messages : 1119
Age : 29
Localisation : Reims
Inscription : 02/01/2009


cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 23:25

:amour2:

Ah lala tous en train de manger Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 23:43

Wouah elles sont toutes trop belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blaik
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
blaik

Masculin
Messages : 338
Age : 31
Localisation : Ardeche
Inscription : 01/09/2009


cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 23:52

zeïna tro belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 02:25

Rat0ux a écrit:
:amour2:

Ah lala tous en train de manger Tire la langue
Smile c'est expré plus facile pour les photos elle bouge moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 02:26

et merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Etincelle

Féminin
Messages : 282
Age : 32
Localisation : Marne
Inscription : 30/12/2008


cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 11:50

ils sont trop chou <333
Revenir en haut Aller en bas
http://iinsOciable.skyblog.com
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 15:13

Elles sont trop belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
ginette et roberte
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ginette et roberte

Féminin
Messages : 365
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 26/07/2009


cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 16:36

trop belle les miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 18:10

elles sont vraiment trop mignonnettes =D!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 21:10

tes rates sont toutes très mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 04:26

Désolé d'avoir à gacher ce poste mais pour éviter toute mauvaise surprise je préfère être claire.
Ca m'embete d'avoir à dire ça, mais par le manque de respect d'ana (c'est pas nouveau), le manque de responsabilité et de sérieux vis à vis de la santé d'Atika qui a eu un problème grave ces derniers jours (hypothermie, maigreur, problème de croissance et pertes colorées) mais n'a toujours pas vu de veto pour en connaitre la cause.

Je tiens à préciser que ni Nejma ni Atika (nées élevées chez moi) ne sera autorisée à la reproduction comme tu le souhaitais tant ana (d'ailleur un des buts de leur adoption)
Quand je vois ce qui se passe je ne souhaite pas qu'il leur arrive malheur et qu'à cause de problèmes perso elles en payent les conséquences.
Et je ne te vois pas non plus apte à gérer une (des) portées vu ton comportement puéril.

Tu peux me traiter de s****** comme sur msn j'en ai rien à faire.
J'ai dit ce que j'avais à dire, et j'espère que Atika verra un veto rapidement (d'abord c'était mercredi, puis jeudi, samedi et là lundi, mais encore??), et qu'elle vivra longtemps, et comme je t'ai dit, j'attends des nouvelles par mail puisque je ne souhaite plus t'avoir en conversation.

Evite de répondre avec des insultes.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 04:51

Bonne iniciative sev25!

Tes pupuce sont a croquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:12

tes pas dans ma vie tu sais pa tout donc quesque t'ouvre ta gueul pour commencer viens pas poluer mes poste ein , tfacon la repro jmen tape , y a pas de rat au maroc Laughing
et déja demain matin ma mere prend rendé vous au véto aprés 17heure mon pere m'enmene et on paye mardi !! manque de soin ??? pffff c'est pas ma faut si elle a choper une saloprie en plus ta déja eu une rattes malade ahah c'était manque de soin ?!
ché pas e quoi tu te mele mais bon tu devrais fermer ta grande gueul pasque voila oué tout le monde a ddes probleme mais chui mineur jpeut pas faire tout e que je veut ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:14

et jrapelle que atika a tout récupéré on poid normal et que elle a un probleme de croissance on e demande bien d'ou sa viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:21

il viendra un jour où le forum te sera définitivement fermé...
Et ce sera bien fait! tu te mets tout le monde à dos et tu insultes...
Belle mentalité!!!
Et pour infos ta ratte ce qui nous a fait flipper c'est l'écoulement de son vagin...
Mais comme tu sais toujours tout, bah, c'est passé, tu t'en fous....
Gâche ta joie Ana, sérieux tu gonfles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:24

c'est l'autre la ui viens me pétté ls c**** sur msn j'ai dit sa va etre réglé la c'est dimanche y a pas de véto ein
jmen tape de sque vous penser et disai tfacon les gens sa parle sa parle mai voila
donc c'est bon ma puce va etre soigné la c'est pas ma faut si sev25 veut foutre la merde dans se poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:25

tout le monde aurait fait pareil hein a sa place, quand on voit le temps que tu met a soigner tes rates, je comprend qu une personne qui t as confié celles nées chez elles soit un peu hors d elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:27

putain c'est pa ma faute !!! jfait comme je peus donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:27

y a pas un modos pour fermer ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:37

ah maintenant tu veux fermer? Regarde la vérité en face.
J'suis d'accord avec sev25, j'aurais fait pareil à sa place!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:40

jveut fermer pour pas que sa dérape d'avantage t'aime la merde c'est sa ?
lundi véto j'ai tout éxpliquer ,a lors c'est bon j'ai pas le pouvoir d'avancer le temp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:41

T as le pouvoir de rester polie par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:43

ANA POUR DE BON TU PARLE MAL CEST ABUSER

AUCUN MUSULMAN EN PERIODE DE RAMADAN A LE DROIT DAVOIR DE PENSEE AINSI , ALORS CA METONNE


en periode de ramadan, les musulmans, nont pas le droit d'avoir des pensées negatif envers autrui, ni de faire de mal a qui que ce soit...que ce soit physique ou oral...


je vais etre dans l'obligation de te REmettre un avertissement.

c'est dommage que t parle aussi mal ... on dirai une poissoniere serieux

bon je ferme le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)   cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cachou , sacha, aya, zeïna , atika , nejma ma tite troupe =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cachou,sacha,aya,zeïna
» cachou & sacha nouvel tof
» Ma tite troupe
» nouv tof de cachou et sacha
» Ma ch'tite troupe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-