Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 16:25

Voila tous est dans le titre , Yua , ma 2eme ratoune me goûte beaucoup , dès que j'ai la main ou les doigts qui passent devant son museau , mais le problème c'est que j'ai les ongles quasi court donc au lieu d'attraper mes ongles , c'est ma peau qu'elle attrape ? que puis-je faire ? je ne vais quand meme pas la gronder alors qu'elle , a la base ne veut que me gouter :/
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 18:44

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 18:48

Tu lui souffles sur le museau pour lui montrer que tu n'aimes pas ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 19:31

Oui c'est ce que je vais esperons que sa porte ses fruits Sad
Revenir en haut Aller en bas
blaik
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
blaik

Masculin
Messages : 338
Age : 31
Localisation : Ardeche
Inscription : 01/09/2009


Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 19:37

désolé je vais peut-etre passer pour un abrutie, mais je ne comprend pas le probleme enfaite... ( goûte ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 19:44

goûter c'est pincer doucement!
disons qu'une belle morsure tu t'en rappelles toute ta vie ^^
goûter c'est goûter ton odeur, ton goût, ta peau, te tester quoi Wink
mais ça fait quand même mal !!
Revenir en haut Aller en bas
blaik
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
blaik

Masculin
Messages : 338
Age : 31
Localisation : Ardeche
Inscription : 01/09/2009


Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 19:46

haaaa dacord merci^^
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lolotte

Féminin
Messages : 162
Age : 41
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2009


Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 02:54

elle fait ça gentiment et plutôt parce qu'elle t'apprécie, c'est jamais méchant.

Et éviter de se ronger les ongles ou de les couper court te permettra d'éviter ce genre de désagrément Wink

Si ça te fait vraiment mal, tu peux la mettre sur le dos en la repoussant . A force elle comprendra, que ça t'es désagréable et que tu ne veux pas qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://folliked.free.fr
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 08:02

Pour te rassurer, une des miennes adore me faire ça aux lèvres et au nez.
Mais je n'ose rien lui dire, c'est tellement chouuuuuux!
Mais vache ça fait mal aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:17

Faut pas hésiter à dire non fermement (sans crier) et à souffler sur le bout du museau. Ils finiront par comprendre que vous n'aimez pas ça (ça ne veut pas dire que vous ne les aimez pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 19:24

biboune a écrit:
elle fait ça gentiment et plutôt parce qu'elle t'apprécie, c'est jamais méchant.

Et éviter de se ronger les ongles ou de les couper court te permettra d'éviter ce genre de désagrément Wink

Si ça te fait vraiment mal, tu peux la mettre sur le dos en la repoussant . A force elle comprendra, que ça t'es désagréable et que tu ne veux pas qu'elle le fasse.

Mdr le problème c'est que je joue de la guitare alors les ongles trop long c'est pas tip top Wink

Oui je lui souffle sur le museau mais bon ^^ esperons que sa passe, en tous cas si je laisse mes doigt trainer c'est sûr qu'elle essaye de me goûter même des fois je elle fait des acrobaties pour me goûter :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 19:43

Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 08:03

Petit_ange a écrit:
Faut pas hésiter à dire non fermement (sans crier) et à souffler sur le bout du museau. Ils finiront par comprendre que vous n'aimez pas ça (ça ne veut pas dire que vous ne les aimez pas ^^)

Heuuu ça n'a pas eu l'effet escompté.
Au lieu de me pincer les lèvres, maintenant elle m'abaisse la lèvre inférieur avec ses pattes pour me fourrer le museau contre la gencive. Un vrai viol de la bouche... Colère 2
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lolotte

Féminin
Messages : 162
Age : 41
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2009


Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 10:59

essaie donc ma méthode, elle est plus dissuasive, s'ils sont pas trop accro a la salive.
Revenir en haut Aller en bas
http://folliked.free.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:02

kaziklu a écrit:
Heuuu ça n'a pas eu l'effet escompté.
Au lieu de me pincer les lèvres, maintenant elle m'abaisse la lèvre inférieur avec ses pattes pour me fourrer le museau contre la gencive. Un vrai viol de la bouche... Colère 2

Tu ne sais pas y faire lol!

J'te montrerais, va !

Les miens s'arrêtent de suite quand je leur dis non avec une grosse voix lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:45

Faut pas hésiter a poser les limites de suite.

Je ne supporte pas qu'elles tentent de boire dans ma bouche, elles ont vite pigé que c'était pas une bonne idée de le faire.

je dis non bien fort, je les prend entre mes mains genre "NON!" en les bloquants. c'était vite imprimé, aucuns de mes rats a continué à le faire, sur la trentaine que j'ai eu.

faut juste pas dire oui une fois, non une autre, sinon ils pigent plus les pauvres, c'est etre constant dans ses ordres, tout le temps.

Y'a les yeux aussi ou elles ont pas le droit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 13:07

Pourtant j'ai dit non, soufflé dans le museau et bloqué sur le dos.
Et là elle revient, pof je te baisse la lèvre et je viens boire contre la gencive... No
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 14:00

T'es trop faible kaziklu, elle exploite ta faiblesse lol!

Te laisse pas faire par les femmes ! Révolte toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 14:23

Hé oui c'est connu, les femmes exploitent la faiblesse des hommes...

Et puis sur le dos pour elle, ça ne veut plus rien dire. Une fois sur deux, quand je la met sur le dos, c'est pour lui faire des guilis au ventre, alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 14:34

Tu sais que, même dans le jeu, quand tu les retournes, tu imposes ta domination ?

C'est pour cela que l'on recommande de les retourner quand on joue avec eux, pour leur faire accepter cela plus facilement. Ca permet de marquer ta supériorité sans la "vexer"

Je les retourne souvent pour les bisouiller moi, mais rien que ça, c'est un signe de domination ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 14:53

Oui oui t'inquiète, je les retourne beaucoup par jeu.

L'autre jour, elles me faisaient chier à se dominer sur le canapé en me bousculant.
Hop une dans chaque main, les deux retournées et je leur ai dit "de toute façon, cherchez pas, c'est moi qui domine!".

Sinon beaucoup de retournement pour bisouiller ou faire des guilis.

Des fois, je m'en veux un peu de les retourner, mais si tu dis que ça ne les vexe pas, je vais continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 15:03

Ouhla non, ne t'en veux pas, il ne faut pas être faible !

Les rats ne t'aiment pas moins parce que tu les domines ! Ils doivent admettre que c'est toi qui décide, pour le bien de tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 17:00

N'empêche que j'vois pas le rapport avec les ongles rongés et le "goûtage"... J'ai les ongles ultra rongés (d'ailleurs, l'un d'eux doit faire 2 mm à tout casser) et j'ai jamais eu de soucis...
Bon en même temps, je les ronge volontairement à sang, alors j'suis p'tet indolorisée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(   Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratoune qui goûte, un problème quand on a pas d'ongle :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Goûte, goûte, goûte... excitation post inté
» raton - ratoune RP n'importe quand , je ne suis pas préssée
» problème de santé quand arrive t il?
» Rat qui goûte
» problème entre ma vieille ratoune et les deux petites nouvelles!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-