Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Trois ratons mâles dans le 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredyth
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Meredyth

Féminin
Messages : 113
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/05/2009


Trois ratons mâles dans le 67 Empty
MessageSujet: Trois ratons mâles dans le 67   Trois ratons mâles dans le 67 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 15:24

Bonjour !

Suite à une portée non prévue, je me retrouve avec trois petits mâles à donner. J'ai eu du mal à me décider à les donner parce que je m'y suis vraiment attachée mais bon... on a déjà 6 filles alors... (sigh T_T). Ils sont nés le 7 Mai 2009, ils ont donc presque 4 mois. Ils sont bien sociabilisés (ils sont sortis tout les jours) mais préfèrent rester avec les zhumains plutôt que vagabonder tout seuls. Ils sont super attachants et attachés aux humains. Ils sont tout les trois "husky" (pas sûre du terme), nés d'une mère husky non mordeuse. Ils sont vécu sur de la litière de chanvre, et aucun n'a eu de problèmes de santé. Ils mangent des graines vitakraft, et ont tout les soirs des bouts de cracotte et du maïs (ou alors du thon, ça dépent de ce qu'on a dans les placards)

*Nombres de ratous 3

*Date de naissance 7 mai 2009

*Sexes mâles

*Couleur et marquages des ratons husky

*Description des parents ratoune husky non mordeuse, pas de problèmes de santé

*Age des parents a la saillie on ne sait pas trop, 3 mois, peut-être moins pale

*Portée voulue ou non? non

POUR TOUS

*Frais d'adoption ou participation Ce que vous voulez, je veux juste une ou deux photos une fois sur place

*Co voiturage accepté ou non j'ai pas de voiture !

Voilà les photos de mes loulous.

Trois ratons mâles dans le 67 _IGP5021
Trois ratons mâles dans le 67 _IGP5034

Lui c'est le mâle avec-une-tâche. Il est très calin et c'est un gros patapouf. En vrai il est plus foncé que sur la photo par contre.

Trois ratons mâles dans le 67 _IGP5028

Celui-là a un tempérament plus peureux. C'est celui qui préfère dormir qu'être dans nos mains et qui n'aime pas trop qu'on le tripotte. Ca l'empêche pas d'être jaloux comme un poux quand on s'occupe des autres et pas de lui guedin . Il est aussi assez volumineux et a le poil doux. Idéal en écharpe.

Trois ratons mâles dans le 67 _IGP5027
Trois ratons mâles dans le 67 _IGP5024

Lui c'est mon coup de foudre. Il passe sa vie à me suivre et à vouloir me faire des bisous. Il a plusieurs tâches rondes toutes petites cachées sur lui. Il est tout petit comparé à ses autres copains à donner ! Un vrai rigolo.

Je n'ai pas de voiture donc je ne peux me déplacer qu'en train ou en tram, sinon j'apprécierais aussi de ne pas les donner un à un car ils sont très attachés les uns aux autres. Ils seraient pas heureux tout seuls. Je les donne parce que j'ai déjà 6 ratounes (8 actuellement mais deux vont partir en septembre) et que l'air de rien ça fait pas mal de boulot, et comme je veux partir en vacances je me dit que c'est plus simple pour quelqu'un de s'occuper que d'une cage. Et puis faut pas qu'on les garde sinon on va finir submergés. Faut pas, faut pas...

Rah ce que je les aime T_T
Bon, qui en veut ? Je les donne contre bons soins et promesse de quelques photos de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
darkange

Féminin
Messages : 252
Age : 42
Localisation : chateaurenard pret d'avignon (13)
Inscription : 01/09/2009


Trois ratons mâles dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Trois ratons mâles dans le 67   Trois ratons mâles dans le 67 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 17:49

sont trop mimi tes bout de chou :345: tu serais pas si loin ...... je crois je t'aurais pris les 3 mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredyth
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Meredyth

Féminin
Messages : 113
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/05/2009


Trois ratons mâles dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Trois ratons mâles dans le 67   Trois ratons mâles dans le 67 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 17:52

Bah moi je peux me déplacer comme je peux en train (je travaille dans les trains donc je peux prendre le tgv sans payer si le controleur est sympa) mais si c'est pas accessible directement ça va être un peu dur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
darkange

Féminin
Messages : 252
Age : 42
Localisation : chateaurenard pret d'avignon (13)
Inscription : 01/09/2009


Trois ratons mâles dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Trois ratons mâles dans le 67   Trois ratons mâles dans le 67 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 17:55

lol a c cool ça =)bonne astuce lol ^^ ben j'habite a coté d'avignon moi 10km a peu pret =) si tu pense pouvoir venir par la ^^ c'est avec plaisir que je te l'ai prendrais =) :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Meredyth
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Meredyth

Féminin
Messages : 113
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/05/2009


Trois ratons mâles dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Trois ratons mâles dans le 67   Trois ratons mâles dans le 67 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 17:58

Arf ça fait un peu loin oui, je peux prendre que les lignes qui partent depuis Strasbourg sur lesquelles je travaille et je crois que c'est pas les contrôleurs que je connais qui vont vers ce coin là.

Bouh j'ai le coeur tout serré à l'idée de les donner :'(
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
darkange

Féminin
Messages : 252
Age : 42
Localisation : chateaurenard pret d'avignon (13)
Inscription : 01/09/2009


Trois ratons mâles dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Trois ratons mâles dans le 67   Trois ratons mâles dans le 67 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 18:03

oui je me doute u_u moi j'ai plus de rat depuis que je me suis séparé avec mon ex snifff il l'ai a gardé j'en suis bien malheurese me manque beaucoup u_u pour ça la je commence a saturer la ça me manque trop la !! des tits bouille a cajoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredyth
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Meredyth

Féminin
Messages : 113
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/05/2009


Trois ratons mâles dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Trois ratons mâles dans le 67   Trois ratons mâles dans le 67 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 13:59

Je me permet de remonter mon annonce, une personne devant prendre 2 rats nous ayant lâché on en a 5 à donner maintenant :'(
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
darkange

Féminin
Messages : 252
Age : 42
Localisation : chateaurenard pret d'avignon (13)
Inscription : 01/09/2009


Trois ratons mâles dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Trois ratons mâles dans le 67   Trois ratons mâles dans le 67 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 22:09

sniffff courage pour t ptis bout sont trop mimi sur quils vont trouver une bonne maison bientot =) up up up pour tes ratous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trois ratons mâles dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Trois ratons mâles dans le 67   Trois ratons mâles dans le 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois ratons mâles dans le 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche à accueillir trois ratons mâles
» [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !
» Donne 2 ratons mâles dans le 27
» Recherche deux ou trois ratons femelles dans le 83 ou le 13
» URGENT Donne 2 ratons males dans le 06
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-