Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =)   Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 13:15

juste un ptit conseil: fait attention à ton truc Ike* rouge, s'il est rongé il y a des risques importants que les rats restent coincés dedans avec les fils décousus. Je sais plus qui sur le fofo a perdu un rat comme ça pendu au truc :s c'est pour ça je préfère prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =)   Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 13:31

Vida a écrit:
Franchement super ! Je me tate pour prendre une furet XL l'année prochaine ( mes rats seront un peu plus vieux et une voliere ne sera plus le top pour eux ). T'en pense quoi de cette cage ?

Moi je te la conseille cette cage, j'ai arrêté les volières parce que j'en avais marre de trimballer la mienne, qui devait bien peser dans les 15/20kg, toutes les semaines dehors quelque soit le temps, pour la nettoyer.

Avec la Furet Xl, j'en ai pour 30mn de nettoyage, pas plus. Je démonte tout à chaque fois, hop dans l'évier et c'est bon (le bac toujours dehors ou dans la baignoire selon la météo). Par contre il faut savoir qu'elle ne passe pas par toutes les portes. La grille je suis obligée de la sortir par la fenêtre moi, il manque quelques millimètres pour la faire passer par la porte lol!

Enfin après moi j'y vois plus d'avantages que d'inconvénients. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =)   Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 13:46

RaT-MaNiA a écrit:
juste un ptit conseil: fait attention à ton truc Ike* rouge, s'il est rongé il y a des risques importants que les rats restent coincés dedans avec les fils décousus. Je sais plus qui sur le fofo a perdu un rat comme ça pendu au truc :s c'est pour ça je préfère prévenir !

C'était moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =)   Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 14:15

Ok pour le truc, de toute manière il n'aime pas allé dedans je vais donc changer ca.
Puis mes rats son jamais sans surveillence il sont dans ma chambre lol donc des qu'il y a un gros bruit je me réveille ouvre la lumiére et tout.
Mais je te remercie du conseil

Oui la furet Xl c'est la galére pour la rentré par les portes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
Invité
Invité



Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =)   Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 14:21

MonyKhana a écrit:
Vida a écrit:
Franchement super ! Je me tate pour prendre une furet XL l'année prochaine ( mes rats seront un peu plus vieux et une voliere ne sera plus le top pour eux ). T'en pense quoi de cette cage ?

Moi je te la conseille cette cage, j'ai arrêté les volières parce que j'en avais marre de trimballer la mienne, qui devait bien peser dans les 15/20kg, toutes les semaines dehors quelque soit le temps, pour la nettoyer.

Avec la Furet Xl, j'en ai pour 30mn de nettoyage, pas plus. Je démonte tout à chaque fois, hop dans l'évier et c'est bon (le bac toujours dehors ou dans la baignoire selon la météo). Par contre il faut savoir qu'elle ne passe pas par toutes les portes. La grille je suis obligée de la sortir par la fenêtre moi, il manque quelques millimètres pour la faire passer par la porte lol!

Enfin après moi j'y vois plus d'avantages que d'inconvénients. Very Happy

30 min ???? Mais comment tu fais ? Shocked Roh la la, pourtant je speed et tout :'( lol
Moi je peux pas faire passer les grilles à travers la porte, ni par la fenetre d'ailleurs (elle est minus) donc bah je la laisse dans ma chambre et je la nettoie dedans.
Revenir en haut Aller en bas
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =)   Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 14:45

Je démonte tout, je rince à forte pression pour enlever le max, du coup après en savon et en huile de coude j'ai plus grand chose à fournir. La litière, je fais un tas au milieu, elles préfèrent l'étaler elles-même. Mes femelles sont pas très sales, en général il n'y a que du pipi sur les étages. en comparaison, je mets plus de temps à laver la cage de mon mâle (15-20mn).

Après je compte pas le temps que je mets à tout remonter, mais en nettoyage pur et dur, 30mn. Parce qu'à chaque fois j'essaye de leur mettre les étages différemment, de changer les cabanes de place, de donner des formes différentes à mes cabanes puzzle, donc là ça peut prendre du temps, en effet. Mais bon en général, je laisse sécher les étages et autres à l'air libre, moi pendant ce temps-là je fais le ménage dans ma chambre, donc là oui en tout ça peut aller jusqu'à 1h, en comptant l'aspirateur et la serpillère.
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =)   Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel aménagement de ma cage en bas de la page =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage maison nouvel aménagement (page 9)
» Nouvel aménagement pour la XL [milieu de page]
» Nouvel aménagement de ma cage
» Nouvel aménagement de ma cage TOM
» Photos de vos cages
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-