Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 ou est la cage de vos rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ou est la cage de vos rats ?
dans votre chambre
ou est la cage de vos rats ? - Page 2 I_vote1058%ou est la cage de vos rats ? - Page 2 I_vote11
 58% [ 54 ]
dans le salon
ou est la cage de vos rats ? - Page 2 I_vote1030%ou est la cage de vos rats ? - Page 2 I_vote11
 30% [ 28 ]
autres
ou est la cage de vos rats ? - Page 2 I_vote1012%ou est la cage de vos rats ? - Page 2 I_vote11
 12% [ 11 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 19:29

Dans ma chambre .... j'ai opté pour des boules quiès pour plus de tranquilité surtout que j'ai le sommeil légé :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
melonique
Nouveau né
Nouveau né
melonique

Féminin
Messages : 43
Age : 34
Localisation : Joliettte/Québec
Inscription : 06/09/2009


ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 19:32

Les miens ont leur pièce à eux. Le chien trop exité y oblige!
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 21:35

wendy44 a écrit:
Dans ma chambre .... j'ai opté pour des boules quiès pour plus de tranquilité surtout que j'ai le sommeil légé :p ^^

Idem xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
may
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 10/07/2009


ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 01:51

Dans ma chambre, comme je vis chez mes parents et que c'est moi qui les ai voulu, mais de toute façon c'est évident qu'ils doivent être dans ma chambre comme ça je peux les observer vivre, les sortir quand je veux, et ils sont vraiment pas bruyants!!! ou alors j'ai pris l'habitude lol et puis comme on a aussi un chien sa ferai pas bon ménage hihi
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 02:17

ces quoi les boules quiès.?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
may
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 10/07/2009


ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 02:19

c'est des trucs qu'on met dans les oreilles pour pas entendre de bruit!
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 02:59

Nous ont apelle sa ses bouchons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 06:10

Ah non moi il me réveille pas!^^ mais bon, quand je me réveille et que je veux me rendorimir, ils m'en empechent!-_-
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 10:26

Moi j'ai pris l'habitude, je les entend plus du tout... les seul fois ou ils m'ont reveillé c'etait parce qu'il se battait assez fort mais c'est rare... Pourtant avec 7 loulous sa fait du bruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 10:32

Je pense que ce sera dans ma chambre... Dans le salon y'a pleins de courants d'air et les CHATS, alors...
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
swini56

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : bretagne
Inscription : 10/08/2008


ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 16:51

dans la cuissine j'ai pas le choix pas d'autre places avec mes autres cages
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 17:00

Dans ma chambre... Ayant des problèmes d'auditions, j'enlève mes appareils la nuit, et hop, aucun problème ! (comme quoi ça a de bons côtés ! Laughing ) Pour ma colocataire, elle mettra la sienne (pour le moment seule, mais pas pour longtemps normalement ^^) dans le salon ! (et vi, ça nous fera 5 ratounes chez nous ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
patnoire
En sevrage
En sevrage
patnoire

Féminin
Messages : 71
Age : 61
Localisation : 57
Inscription : 25/08/2009


ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 10:25

Dans le salon/salle à manger, nos rats voyent tout méme ce qui ne faut pas...... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 10:39

Moi ils sont dans le bureau (seul pièce interdite aux chats si on est pas là) c'est leur pièce à eux et comme il y a souvent mon chéri ou moi sur le pc ils ne sont jamais seuls et pendant ce temps ils se promènent sur leur clic clac.
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 16:04

Pour le moment ils sont dans ma chambre puisque je vis chez mes parents, qui ne les supportent que dans cette pièce. Mais si jamais j'arrive à prendre un appartement l'année prochaine, j'essaierais de prendre un F2 ou F3 pour qu'ils aient leur pièce à eux qui sera également mon bureau ^^

Mais en tous cas les avoirs actuellement dans ma chambre n'est pas du tout un problème pour moi. Même à 18 ils ne font aucun bruit, tous le monde dort comme moi. Je les entends juste grignoter leur nourriture parce que je leur donne toujours toujours à manger et à boire avant de me couchée ^^ Mais je trouve ça super mignon de les entendres ou est la cage de vos rats ? - Page 2 685191
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
lucie56
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lucie56

Féminin
Messages : 242
Age : 39
Localisation : Morbihan BRETAGNE
Inscription : 24/03/2009


ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 16:11

les miens sont dans le bureau et quand les filles sont en sortie sur le bureau c'est le bizarre elle arretent pas de monter sur le clavier c'est un vrai foutoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 01:38

une furet tower dans une chambre de 8m carré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 10:09

hihi moi aussi j'ai vécu la situation de la Tower dans une toute petite chambre !

(H.S. Daewa ton pseudo il viendrait pas des livres "Althalus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 11:10

Pour le moment, mes loulou sont dans le salon mais leur cage varie entre le salon et la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 01:38

MissJacksNightmare a écrit:
hihi moi aussi j'ai vécu la situation de la Tower dans une toute petite chambre !

(H.S. Daewa ton pseudo il viendrait pas des livres "Althalus ?)



oui c'est épique mais j'ai refais tout l'aménagment de ma chambre et maintenant ça va

sinon mon pseudo vient pas du tout de Althalus mais de la marque de mon acienne télé une Daewoo lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 09:40

avant elles etaient dsle salon maintenant elles sont ds une piece expres pour les rats et ils y sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 10:41

Daewa a écrit:

sinon mon pseudo vient pas du tout de Althalus mais de la marque de mon acienne télé une Daewoo lol!

lol! drôle d'idée



Je déménage en début d'année prochaine à votre avis pour une pièce rien que pour les rats vous conseillez quelle superficie ? J'ai une Tower et je sais pas si je leur offre une pièce rien que pour eux est ce que je leur laisse leur clic clac ?
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 11:35

Clowé a écrit:
wendy44 a écrit:
Dans ma chambre .... j'ai opté pour des boules quiès pour plus de tranquilité surtout que j'ai le sommeil légé :p ^^

Idem xD

idem idem idem 👅
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 11:41

mais c'est vrai que c'set toujours mieux de les placer dans une piece type "salon" parce que meme s'ils ne nous reveillent plus la nuit avec l'habitude, ben avoir des rongeur dans une piece a dormir est tres mauvais (ca rend le sommeil léger (sans pour autant nous "reveiller" et du coup le repos n'est pas "complet")

mais enfin, je n'aurai bientot plus ce soucis^^ ils auront leur place dans le salon avec les odeur de cuisine en prime, héh
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 22:49

chambre + garage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la cage de vos rats ?   ou est la cage de vos rats ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ou est la cage de vos rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
» Aménager une cage lapin pour mes rats Ou Choix de cage
» la futur cage de mes rats et la cage actuelle
» [Recherche] Cage démontable pour 5/6 rats pour cage de vacances [35]
» Cage à rats Tom
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-