Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laostic
En sevrage
En sevrage
laostic

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 27/05/2009


Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir) Empty
MessageSujet: Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir)   Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir) Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 14:11

Nom de la Candidate : Ganesh

* Description : Siamois lisse dumbo, photo plus bas

* Provenance et généalogie : elle vient de chez un particulier, pour la généalogie, j'ai pu me renseigner jusqu'au grand parent, il n'ont pas de problème de santé tous un très bon caractère ne vienne pas d'animalerie

* Date de naissance et poids à la saillie : elle est née le 5 mars, pour le poids, je ne connais pas le poids exacte pour l'instant mais la dernière fois elle faisait dans les 300gr (dernière pesée début août, à vérifier dés que ma balance sera en état de marche)

* Caractère : c'est une perle, elle est adorable, n'as aucun problème de comportement ni de santé, et je n'ai jamais eu un rat aussi sociable, elle est trés calme, léchouilleuse mais aussi pouikeuse !

* Porteur(se) : Je sais juste que la mère était husky bleu et le père siamois...

* Première portée ? première et unique


Son ideal de futur compagnon : d'abord un super caractére, tout comme Ganesh pour faire de super bébé bien sociable, pour le physique, j'ai une préférence pour un bleu dumbo porteur siamois sinon, toute les propositions serons étudier selon le caractère


Informations complémentaires :

* date de saillie envisagée : ma puce aura 6 mois en septembre donc à partir de là jusqu'à 8 mois environs donc novembre
* trajets possibles :je suis du Finistère, a Brest l'idéale serait de trouver un mâle pas loin, sinon les trajet serons à voir ensemble, aussi je vais surement me déplacer en novembre, dans le nord à Cambrai
* conditions de saillie :A voir ensemble, j'aimerais garder 1 ou 2 femelles
* raisons de la portée : Juste parce que ma fille est vraiment adorable et j'aimerai beaucoup avoir d'autre rat avec se caractère


* Vos coordonnées* Mp, on verra après Smile

Quand elle était bébé:
Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir) 3486290082_9257015854

Maintenant
Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir) 3804663516_e1b53fb264 Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir) 3804659366_a85844ce37 Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir) 3804894530_312315ab3f Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir) 3488074583_af59df6c3d
Revenir en haut Aller en bas
http://laostik.com/rat
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir)   Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir) Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 21:17

de sublimes photos de quoi faire baver tous les males de la france^^ non sa,s rire tes photos sont magnifiques!
je cherchais moi meme un male (que j'ai dailleurs trouvé) mais je ne connais pas de male proche de chez toi! je te souhaite bon courage, et si jamais, je te dis si je trouve des pistes...jaime bien essayer de rendre service
Revenir en haut Aller en bas
laostic
En sevrage
En sevrage
laostic

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 27/05/2009


Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir)   Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir) Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 22:15

Merci beaucoup, je crois hélas que je vais avoir du mal a lui trouver un fiancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://laostik.com/rat
laostic
En sevrage
En sevrage
laostic

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 27/05/2009


Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir)   Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir) Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 15:24

Personne pour ma jolie puce alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laostik.com/rat
laostic
En sevrage
En sevrage
laostic

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 27/05/2009


Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir)   Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir) Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 01:21

A cloturer, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://laostik.com/rat
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir)   Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir) Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:16

tu as trouvé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
laostic
En sevrage
En sevrage
laostic

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 27/05/2009


Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir)   Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir) Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 23:15

Oui, la saillie à était faite, maintenant j'attends de voir Smile :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://laostik.com/rat
Contenu sponsorisé




Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir)   Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche un mâle dans le 29 (ou déplacement à voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche mâle nu (Alsace et environs, déplacement possible)
» Un rat mâle hooded de 1 an voir moins dans le 02
» recherche dans le 66 voir le 11
» recherche une ratte de 1an voir plus dans le 59
» Recherche rate dans le 21, 71, 01 voir 39
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-