Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Jalousie - Agressivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marianneb
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Marianneb

Féminin
Messages : 410
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)
Inscription : 28/05/2009


Jalousie - Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 21:10

Vivement jeudi j'espère que ça ira mieux bon courage je penserai a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Jalousie - Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 21:11

Merci, je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Jalousie - Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 10:50

Voilà Stan est chez le véto, pour lui Stan est en plein forme donc pas de contre-indication à l'opération, y a quand même bien des chances que ça marche. Je vais le chercher en fin de matinée, je vous donnerais les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Jalousie - Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 12:30

Je viens de téléphoner l'opération s'est bien passée je suis super soulagée Very Happy

Je vais chercher le tit bout dans un quart d'heure.

Si vous avez des conseils post-opératoires, je suis preneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Marianneb
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Marianneb

Féminin
Messages : 410
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)
Inscription : 28/05/2009


Jalousie - Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 12:37

je viens au nouvelles hier j'étais bien prise je n'ai pas pensé a regarder si ton petit stan allez mieux comment est il aujourd hui que ta conseiller ton véto. J'espère que tout ira mieux. bon courage désolée de ne pouvoir de conseiller mes ratous n'ont pas eu d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Jalousie - Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 12:55

Merci Marianneb de demander des nouvelles Smile

Stan va très bien, c'est déjà presque cicatrisé c'est incroyable ! Il ne tire pas sur ses points, c'est cool, il se contente de nettoyer.

Hier il a beaucoup dormi, bu, et le soir il a eu un bon petit plat avec du surimi, du fromage, du concombre etc... Et il a tout mangé Very Happy

On a fait une petite sortie sur le lit aussi mais je ne l'ai pas laissé descendre, je ne veux pas qu'il se mette des cochonneries sur la cicatrice. Même dans la cage il est sur sopalin là.

Aujourd'hui il va bien, il est sous antibiotiques 5 jours pour plus de sécurité, et je retournerais chez le véto dans 10 jours pour enlever les points (si il en le fait pas lui-même) et contrôle.

Déjà la semaine prochaine il pourra un peu sortir avec les filles (vu qu'il n'est pas agressif avec elles), par contre pour le remettre avec les gars faut attendre un mois.

Voilà, je suis trop contente qu'il aille bien Very Happy Et si ça marche, je pourrais le garder Very Happy (c'était une FA à la base...)
Revenir en haut Aller en bas
Marianneb
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Marianneb

Féminin
Messages : 410
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)
Inscription : 28/05/2009


Jalousie - Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:09

C'est de bonne nouvelles tu es toujours présente pour le mot de plus dans pas mal de post alors c'est normal de te renvoyer la balle.
Il vient de chez Koen non ?
Il pourra sortir en compagnie c'est une bonne chose . Tu as vraiment craquer alors si tu le gardes il sera bien chouchouter.
Super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Jalousie - Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:15

Merci Embarassed

Non lui ne vient pas de chez Koen, j'avais répondu à une petite annonce leb*nc*in, il vivait seul jusqu'à présent et sa maîtresse de pouvait plus s'en occuper (2 jobs, plus de temps...). Mais j'en ai 2 autres d'un sauvetage de Koen que j'ai décidé de garder, et j'aimerais les mettre ensemble justement Smile

Ca me parait bien en effet qu'il puisse se ré-habituer petit à petit à être avec des rats, avec les filles, si ça se passe bien, avant qu'il habite définitivement avec d'autres rats Smile

Ben Stan il est super chouchou sauf quand il me fait une grosse crise de jalousie et me mord à cause de ça... Espérons que la castration solve ce problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marianneb
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Marianneb

Féminin
Messages : 410
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)
Inscription : 28/05/2009


Jalousie - Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:22

J'espère pour toi bon courage
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Jalousie - Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 16:11

le veto ta conseillé 1 mois? le temsp que le taux d'horme diminu?
tu vas ou chez le veto?


bé toutes ces questions car je viens de faire castrer racaille et je compte le remettre avec speed et tantor...le veto ma dit d'attendre qq temps et d'observer son comportement mais il ne m'a pas donner reelement de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Jalousie - Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 18:19

Oui mon véto a confirmé un mois et c'est ce que me disent aussi ici les gens qui connaissent. C'est le temps effectivement que les hormones ne titillent plus monsieur.

Je t'envoie un MP po9ur le véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Jalousie - Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 20:55

ok bé merci!!

je vais alors annrendre encore un peu pour les re-presenter.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Jalousie - Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 21:00

Oui et c'est confirmé pour le coup des 1 mois.

Les chats c'est pareil, pour le marquage et tout, un mois après castration les changements.
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Jalousie - Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 21:08

pour moi en tous cas je vois deja un changement:
moins stressé, moins peurreux, tente pas de choper ma mains, moins d'agitation agressive, pas de poils en herisson...

et moi j'ai beaucoup plus confiance...mais c pas pas encore une patate!! plutot speed et veux toujours sortir.

tu nous diras l'evolution de ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Jalousie - Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 23:52

Quelle horreur Stan vient de s'arracher les points ça a saigné et surtout y a un truc interne qui sort de la plaie ! J'ai appelé le véto d'urgence, il dit que c'est du gras, qu'on ne va pas recoudre ce soir que ça sert à rien. J'ai désinfecté, j'ai essayé de "rentrer" le truc mais j'y arrive pas. Je vais à la clinique demain matin à l'ouverture. Stan a pas l'air trop mal d'un point de vue général...
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Jalousie - Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 00:02

c quoi comme un nerf blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Jalousie - Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 00:05

non c'est une boule un peu blanche, avec un peu du sang en surface...
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Jalousie - Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 00:12

ca sort un peu ou beaucoup?
en même temps il n'a pas pu autant arracher pour arriver plus profond.

il aurais pu faire ca un jour de la semaine!!!

je te souahite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Jalousie - Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 00:13

Merci, j'ai fait un post là :

https://forum-rats.1fr1.net/leur-sante-les-maladies-les-blessures-f21/panique-plaie-ouverte-apres-castration-t27605.htm#473951

Je suis montée une demi-heure avant tout allait bien... Là il est couché mais ça saigne là où le "truc" touche le sopalin....

Merci pour ton soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jalousie - Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jalousie - Agressivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jalousie
» Jalousie ?
» jalousie ou pas
» Jalousie
» Jalousie?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-