Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 Jalousie - Agressivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 20:44

Hello,

Voilà mon problème de ce jour : j'ai Stan, un rat mâle d'un peu plus d'un an, en FA depuis 3 semaines. C'est un amour de retard, hyper gentil et vif.

Depuis jeudi dernier, j'ai aussi accueilli en FA de rats du dernier sauvetage de Koen, Muffin et Spike. Ils sont bien sûr en quarantaine, mais voilà ma santé étant pas au top, j'ai gardé le même pull et Stana senti l'odeur des deux autres sur moi. Il s'est gonflé, s'est mis à renifler frénétiquement, et vibrait. Il ne fait pas ça avec l'odeur des filles, il renifle mais ça a l'air de lui plaire.

Bref tout à l'heure je le sors, et il vient sur moi et là CRAC il me mord la lèvre supérieure au sang ! Lui qui est le plus doux des rats ! Un peu plus tard, dans la salle de bain, il monte sur mon épaule et RECRAC cette fois c'est l'oreille.

A moins qu'il veuille devenir pierceur et qu'il s'entrainne sur moi, je me demande si il peut être agressif hormonal ? Il faut savoir qu'après séparation à 2 mois d'avec sa famille, Stan a toujours vécu seul. C'est clair qu'il me fait une méga crise de jalousie, mais est-ce que ça va plus loin que ça, est-ce qu'il peut être AH ?

Si c'est le cas, est-ce que je peux tenter l'intégration avec Muffin et Spike dans 10 jours, comme c'était prévu à la base, ou est-ce trop dangereux ?

Merci d'avance pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 20:51

alors AH je ne pourrais te dire mais je ne pense pas.

et pour l'integration si c'est un maxi crise de jalou il faut peut etre la repousser
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 20:56

Ben les présentations ne sont prévues que dans une dizaine de jours, because quarantaine et otite de Muffin à soigner avant. Est-ce que c'est quand même trop tôt ? Tu crois que le fait d'attendre va diminuer sa jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
dydy

Masculin
Messages : 400
Age : 31
Localisation : haute savoie
Inscription : 03/08/2009


Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:30

Bizarement il fait comme Schnap's, pour l'instant il t'as mordu qu'au niveau du visage...!!
Il est agressif avec les endroits endroits de ton corps??
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:36

alors pour les morsure, il ne faut pas tout de suite prendre sa pour de l'AH,
j'ai un rats qui m'a déja percé a plusieurs endroit (levre, oreille...) parce qu'il pensait que c'était a mangé! ben oui pas la meme texture que les doigt hein!!lol

tu sait quel age il a?
sa peut etre la crise d'adolescence simplement...pour une AH il ne suporterai pas "plus" l'odeur des filles, ni toi d'ailleurs...
et si c'est ca tu n'aura pas a attendre longtemps pendant les présentation vu qu'il attaquera immédiatement les arrivant... la réponse a ta question sera claire!!lol

sinon remet lui les idée en place et met le sur le dos! si c'est la crise d'ado sa peut que lui faire du bien! (béh oui comme nos ado a nous, faut les envoyé dans leur chambre des fois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:39

Oui Dydy j'ai pensé à toi... que au visage pour l'instant....

Kalika, il a un peu plus d'un an, c'est tard non pour une crise d'ado ?

Arf le piercing, tu as du les sentir passer....

Après sa quarantaine, il est allé deux fois voir la cage des filles, il n'a pas du tout essayé de les attaquer à travers les barreaux, par contre une de mes puces a essayé de le mordre (petite mais territoriale)...

Les retournements pour morsure je connais, j'ai du éduquer Moone pendant presque 2 mois et maintenant elle ne mord plus Very Happy Mais son attitude à elle était bien différente, son parcours aussi...

Ca pourrait être une grosse grosse crise de jalousie alors ?

Merci pour vos messages en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:41

il y a des ado attardés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:42

Lol Raphkin ils me font toujours marrer tes messages Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
dydy

Masculin
Messages : 400
Age : 31
Localisation : haute savoie
Inscription : 03/08/2009


Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:44

b attend d'autre message mais oui je pense a la jalousie puisqu'il a demontrer sont agressivité des qu'il a eu l'odeur mais vraiment pas sur!!!
Normal pour les messages tu fait de meme pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:45

i! merci mon public (de une seule personne mais bon c'est un début ^^) i!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:47

Merci Dydy Smile

Purée Raph t'es là depuis un mois et t'es déjà grande ratoune Very Happy

Jalousie - Agressivité Pom

(là je fais la groupie)

Demain je fais récurage complet de la vieille (moi) et on verra si il remord sans les odeurs des autres mâles....
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
dydy

Masculin
Messages : 400
Age : 31
Localisation : haute savoie
Inscription : 03/08/2009


Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:50

non ca fait 1 ans!!!
oui essaye de faire ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Nisoti
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nisoti

Féminin
Messages : 760
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 31/08/2009


Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:51

Bonne chance à toi Smile


Dernière édition par Nisoti le Mar 01 Sep 2009, 00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:52

Aaaaah oui ok lol... 2008... (j'arrive pas à dormir mais je suis pas très réveillée non plus...)


Je vous donne des news demain après récurage (en espérant quand même qu'il n'y ait pas de nouveau pierciong. Promis si il me fait le trou je mets un anneau ;-))
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
dydy

Masculin
Messages : 400
Age : 31
Localisation : haute savoie
Inscription : 03/08/2009


Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:52

oui et apres avoir mis l'anneau tu envoie la foto!! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:54

desdemone t'a en partie raison ça fait une semaine ou deux que j'ai repris le fofo
je suis passé de 100 messages à 935 en 1 ou 2 semaines

ça va de 50 à 100 message par jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
dydy

Masculin
Messages : 400
Age : 31
Localisation : haute savoie
Inscription : 03/08/2009


Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:55

a ouai quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:57

oui je passe ma journée de 10h/11h/12h jusque minuit tous en fesant la promenade de mes rats, des pause pour manger, et surtout msn et aussi ne pas oublier facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 01:00

mais bon cela sera un peu ralenti car les cours reprenne dans 1 jours soit mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 01:00

Ah parce que j'avais l'impression que tu étais nouveau... 800 messages en 2 semaines Shocked t'es un vrai geek Very Happy

(c'est terrible ce qu'on est HS ce soir)

Pour ceux qui voudraient m'aider à ma question de départ, n'hésitez pas à poster quand même hein, ça me stresse toute cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 01:03

CA c'est du HS : donc ça me fait un peu nouveau car j'étais de debut juillet 08 jusque septembre avec 100 messages (a ce moment là tu n'était pas inscrits)

et là je me "reveille" donc ça faits un peu comme un nouveau mais je connaissait bien le fonctionnement du site un an avant
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
dydy

Masculin
Messages : 400
Age : 31
Localisation : haute savoie
Inscription : 03/08/2009


Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 01:03

ouai un bon vrai geek, tu va devenir ouf!!!^^
Oui la je fait un APPEL A LA POPULATION POUR QUE VOUS AIDEZ DESDEMONES CAR ELLE,ELLE NOUS AIDES TOUS LE TEMPS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 01:04

toujours en hs : ça faits que je decouvre autant de monde qu'un nouveau car la plupart n'était pas inscrits au moment ou je me suis endormi l'année passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 01:06

Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3
Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3
Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3
Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 appel a la population Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3
Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 desdemones a besoin d'aide Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3
Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3
Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3 Jalousie - Agressivité Pok3
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 13:10

UP pour mon post - quelqu'un qui s'y connait en rat AH ?

Alors hier douche et changement complet de fringues, Stan est redevenu tout doux, il était tout calme, enfin comme d'hab...

Grosse crise de jalousie avec l'odeur des deux autres mâles ?

Risque d'AH ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jalousie - Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Agressivité   Jalousie - Agressivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jalousie - Agressivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jalousie... ^^
» Jalousie?
» Jalousie ?
» Jalousie?
» Jalousie ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-