Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 urgent je viens de recuperer une rate dans la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audrey76
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 39
Localisation : rouen
Inscription : 30/08/2009


urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Empty
MessageSujet: urgent je viens de recuperer une rate dans la rue   urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:03

bonjour je suis benevole a la snpa de rouen et hier en promenant mon filleul j ai trouver une petite rate dans la rue.elle est tres maigre donc je l ai rehydrater et je lui est donner du fortifiant en patee special veto pour les rats.elke a une plaie a la pate arriere droite que j ai desinfecter car pein de pue.mais elle se traine elle ne peux pas se tenir sur ses pattes arrieres.je n ai aucune de mes rates qui me la fait sur la trentaine que j ai pu avoir qu est ce que cela peut etre?
existe t ik des petits appareils comme pour les chiens avec des roues pour les aider a marcher?et si oui ou pourrais je en trouver?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Empty
MessageSujet: Re: urgent je viens de recuperer une rate dans la rue   urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:09

euh non par contre si tu veux la garder, véto hyper rapidement, tu la soignes, tu la réchauffes, donne lui encore du fortifiant en attendant d'aller voir le véto...
Revenir en haut Aller en bas
audrey76
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 39
Localisation : rouen
Inscription : 30/08/2009


urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Empty
MessageSujet: Re: urgent je viens de recuperer une rate dans la rue   urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:13

mon veto special rat est la que le vendredi et les autres du cabinet ny connaisse pas grand chose donc je suis obliger d attendre vendredi mais temperature normal il y a juste sa patte blesser ki est un pêu plus froide que les autres sinon elle devore et passe son temps a faire des bisous
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Empty
MessageSujet: Re: urgent je viens de recuperer une rate dans la rue   urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:16

elle a sacrément de la chance d'etre tombé sur toi la petite puce...
je ne crois pas qu'il existe un systeme semblable au "fauteuil" pour chien...
sa doit pouvoir se fabriquer ceci dit...
c'est une ratte domestique? la pauvre! elle doit etre affamé et terrorisé!

bon rétablissement a elle et félicitation a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
audrey76
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 39
Localisation : rouen
Inscription : 30/08/2009


urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Empty
MessageSujet: Re: urgent je viens de recuperer une rate dans la rue   urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:15

oui c est rate domestique.elle est affamee surtout mais pas peureuse elle est super caline
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Empty
MessageSujet: Re: urgent je viens de recuperer une rate dans la rue   urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 23:25

bon ben fortifiant, renutryle ou blédine, netoyage régulier de la plaie au pattes avec de la bétadine et tout plein d'amour...
sa va lui faire un sacré bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Empty
MessageSujet: Re: urgent je viens de recuperer une rate dans la rue   urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 23:37

Pff encore un abandon. Heureusement que vos chemins ce soit rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Empty
MessageSujet: Re: urgent je viens de recuperer une rate dans la rue   urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 09:58

audrey76 a écrit:
mon veto special rat est la que le vendredi et les autres du cabinet ny connaisse pas grand chose donc je suis obliger d attendre vendredi mais temperature normal il y a juste sa patte blesser ki est un peu plus froide que les autres sinon elle devore et passe son temps a faire des bisous

N'importe quel véto peut voir s'il y a une infection ou pas, si une patte est fracturée, etc, et traiter si besoin. A moins vraiment de tomber sur un véto "malveillant" envers les rongeurs, mais même les non-nacs que je vois sont consciencieux et soignent correctement les blessures, avc et cie.
Essaie de voir avec d'autres vétos aussi. As-tu demandé aux modos ou aux membres de Rouen de te donner des adresses ?

Comment est l'autre patte ? C'est la patte blessée qui l'empêche de bouger ou c'est plus haut ?


Dernière édition par Khalika le Lun 31 Aoû 2009, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Empty
MessageSujet: Re: urgent je viens de recuperer une rate dans la rue   urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 10:40

c'est vrai que ce serait pas mal que vous alliez voir le véto, même un non-nac, avant vendredi... Avant, j'allais chez une véto qui n'était pas NAC, et pour plein de choses elle était tout à fait disposée à s'occuper bien de ma ratte. C'est toi qui voit, mais Rouen est une ville suffisamment importante pour trouver un véto compétent.
Revenir en haut Aller en bas
audrey76
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 39
Localisation : rouen
Inscription : 30/08/2009


urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Empty
MessageSujet: Re: urgent je viens de recuperer une rate dans la rue   urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 12:58

je vais voir avec le veto de la spa de roue directement.pour sa paralysi je pense que c est plu o que ca patte parce quelle n arrive meme pas a se tenir sur l autre patte et elle a la collonne vertebrale voutee quand elle essaye de marcher elle roule pauvre tite mere
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Empty
MessageSujet: Re: urgent je viens de recuperer une rate dans la rue   urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 02:01

Alors des nouvelle??!!

Bon retablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
audrey76
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 39
Localisation : rouen
Inscription : 30/08/2009


urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Empty
MessageSujet: Re: urgent je viens de recuperer une rate dans la rue   urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:51

la tite rate va bien je l ai emmener chez le veto on ne peut rien faire elle a le train arriere paralyser mais elle s habitue vite elle arrete pas de gambader partout.elle mange bien je dirait meme elle devore.je lui ai juste fait un traitement anti puce car elle avait des oeufs et arretais pas de se gratter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Empty
MessageSujet: Re: urgent je viens de recuperer une rate dans la rue   urgent je viens de recuperer une rate dans la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

urgent je viens de recuperer une rate dans la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je viens de récupérer 2 rates dont une gestante
» Cherche rate dans le 84 [Urgent]
» urgent recherche rate allaitante dans le 06
» Rate et ses bébés dans le 74 urgent (diffusion d'annonce)
» URGENT : Petite rate dumbo bleue - Dans le 28 ou en RP.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-