Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 cage jenny et une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



cage jenny et une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage jenny et une autre   cage jenny et une autre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 20:49

purée tes forte moi franchement jy arrive pas! mais j ai la phorce physique d une enfant de dix ans :/
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


cage jenny et une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage jenny et une autre   cage jenny et une autre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:44

Ok verticale mais pleine de litiere ca le fais pas lol car mes poubelle son en bas donc si je descend avec le bac plein de litiere lol apres c pas la cage que je nettoi mais la maison entiere lol Smile
Maryna enfaite j'hesite car je me dit pour ma femelle qui est propre (des moment je me demande si elle fais ses besoin o_O) donc moin galere a changé et la jenny que j'achete sera pour les male!
Pas cool ma soeur elle a pareil que toi ca peut etre hériditaire ... Moi quand je fais ca c'est que j'ai pas envie lol tu sais quand on me dit tu peut porté ca dans ma voiture lol je fais genre Pouahhh c'est trop lourd (l'avantage d'etre mince Smile )
cage jenny et une autre - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage jenny et une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage jenny et une autre   cage jenny et une autre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:54

oki comme tu le sens je comprend Wink
Par contre tas une femelle toute seule dans une cage? pourquoi tu lui prendrai pas une copine elle s ennuirait moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


cage jenny et une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage jenny et une autre   cage jenny et une autre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:14

Justement je compte le faire mais le probleme c'est que je l'ai acheter en animalerie et elle ma mordu a sang plein de fois et elle fais un nid normalement d'ici mardi si rien ne se passe c'est que elle n'est pas en gestation Smile
Pourtant ca devrais se voir mais bon :s la je sais pas se met dans un coin elle bouge pas je la prend elle mord :s des que elle a du sopalin elle se muche pour pas qu on la vois :s alors ? peureuse ou bébé ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cage jenny et une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage jenny et une autre   cage jenny et une autre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cage jenny et une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Bac de Cage Jenny (ou cage si pas trop chère environs du 77)
» Cage type Jenny petites cages et cage de transport 77
» cage Jenny
» Ma cage jenny
» Cage a rat jenny
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-