Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 à cloturer, echec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 33
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 16:50

bonjour bonjour, bon normalement la saillie aura lieu j'attend des nouvelles de la proprio du male pour se rencarder Very Happy
je vous donnerai la date exacte lorsque j'en saurai plus, mais je vais commencer par le debut :

les futurs parents :

Femelle : Kiva (ma ratoune)
provenance: animalerie
couleur, marquage : cannelle varieberk (un peu sur les flancs) micro etoilée
oreilles: dumbo
caractere:j'ai deja du le donner precedement, elle est adorable, aussi bien avec ses compagnes qu'avec moi, une tres bonne ratte de compagnie, rusée, parfois chiante^^ lechouilleuse...tout ce qui va avec (n'as jamais eu aucun probleme de santé)
age, premiere portée ? : elle a actuellement 10mois passés, bientot 11 et biensur que non ca n'est pas sa premiere portée mais sa seconde et derniere Smile


male : Cannelle
provenance: particuliere, vers lyon
couleur, marquage : cannelle irish
oreilles: je ne sais pas encore, je ne me suis pas inquiétée de ca en premier, mais je vous tiendrai au jus
caractere: une vraie creme selon la particuliere, je le verrai en posant Kiva chez elle, mais elle ne cherchais pas a le faire reproduire, c'est moi qui l'ai supplié^^ donc je suis sure de ce qu'elle avance!
age, premiere portée ? : le pepere a 2ans passés toujours en bonne forme, pas de soucis de santé ( la proprio ne connais pas sa genealogie parce qu'elle la recupéré avec d'autres males et freres chez une dame qui ne pouvais plus les garder, mais ses freres sont tous en pleine forme egalement, pas de cas d'agressivité)le pretendant ideal quoi^^

en prevision il y aura donc normalement plein de cannelles, sauf si elle nous fait 2 bébés^^et du mink, a voir des surprises (apres je sais pas car coté calculs je suis pas une pro) et là il ne faudra pas se battre sachant que j'en garde surement un !

*Portée voulue ou non? biensur que oui, plus que voulue^^

*Frais d'adoption ou participation si il y en a : 10euros par adoption

*Co voiturage accepté ou non : oui, si fiable, mais on verra en temps voulu et biensur si la saillie a lieu..



*Indiquer votre Localisation : si petits il y a, ils seront adoptables dans le jura, dans la drome (dept 39, 26 et eventuellement d'autres, a voir selon vous bien sur !)

en attendant voici une photo de la "peut-etre-future-maman" :(quelques mois sur la photo !!)

à cloturer, echec ! Dsc02710




et voila enfin le vieux pépé de 2 ans passé, malgré tout en tres bonne santé Smile
Cannelle :

[img]à cloturer, echec ! Canell10[/img]


Dernière édition par laurion le Dim 25 Oct 2009, 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 176
Age : 34
Localisation : Troyes 10000
Inscription : 12/04/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 22:45

la future mamoune est sublime en tout cas!!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 23:31

Belle maman Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 33
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 20:00

merci pour elle ! j'espere que ca va se faire Smile c'est vraiment un coup de bol cette histoire de male vers lyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 176
Age : 34
Localisation : Troyes 10000
Inscription : 12/04/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:19

vite vite une photo du papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 33
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:25

:cyclops: j'attends le mail pour ca^^ mais si ca peut vous rassurer je suis aussi empressée que vous de le voir maintenant que je sais que c'est bon et qu'il correspond^^
donc des que j'ai une photo je la met de suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 176
Age : 34
Localisation : Troyes 10000
Inscription : 12/04/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:36

Super vivement alors!!!
Sinon t'as pas d'autres photos de la mamoune? :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 33
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:07

si si biensur ! j'en ai pas mal
je vais essayé de mettre les plus recentes! je vais aller farfouiller^^
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 176
Age : 34
Localisation : Troyes 10000
Inscription : 12/04/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:10

jte jure j'hallucine a chaque que je la voit tellement elle est plus que magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 33
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:11

[img]à cloturer, echec ! Dsc05010[/img]

[img]à cloturer, echec ! Dsc04816[/img] ca c'est des photos d'elle du mois dernier et de debut aout
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 33
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:12

elle est tellement micro micro etoilée qu'on ne le voit pas sur les photos^^
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 33
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:14

[img]à cloturer, echec ! Dsc04712[/img]
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 33
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:15

sur la derniere photo, vive la tete a la demoiselle^^ mais bon on se moque pas
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 176
Age : 34
Localisation : Troyes 10000
Inscription : 12/04/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:16

:345:
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 33
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 14:52

et voila Cannelle et son frerot, qui lui est mink :

[img]à cloturer, echec ! Mink_e10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 33
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 14:53

leur maitresse les a un peu sorti de leur sieste pour les photographier...^^ ca se voit Very Happy

bon faut s'en prendre a moi jai insister faut dire, lol
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 176
Age : 34
Localisation : Troyes 10000
Inscription : 12/04/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 19:14

Un beau malou le futur papa^^
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 33
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 20:21

oui je trouve aussi! il a l'air super posé. j'espere qu'elle le drogue pas ? Neutral
lol enfait mon Judas est pareil (et sain a la prise de sang^^)donc je m'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 33
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 14:50

bonjour bonjour! alors voila, hier j'ai posé Kiva chez la proprio du male. j'ai pu cajolé le gros pere, c'est reellement un amour et il est magnifique^^ elle l'a pris avec confiance au fond de sa cage, ce qui veut dire "pas de risque de surprise coté reactions et caractere..
il n'a pas le poil abimé, il est tout beau, un peu vieux donc dodo oblige^^mais en tout cas gentil comme tout, je suis pas du tout decue...


donc bon, j'attend des nouvelles (j'appelerai^^) de la proprio quant a la date de la mise en pratique de la saillie^^ en gros quand ils auront fait leurs petites affaires.. Tire la langue
et maintenant je trepigne j'ai trop hate^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 16:18

Ouf ca ca va etre de la belle portée!!!
magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 33
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 16:59

effectivement... Tire la langue
si Mâdâme se decide... lool
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 33
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 20:33

bon! des nouvelles toutes fraiches... en attendant de revoir ma biche^^

j'ai passé un coup de fil hier chez madame la proprio de Cannelle! kiva semble un peu plus motivée^^ et ne repousse plus le monsieur.
donc on attend de voir, et dimanche en allant la recupérer, j'amenerai la balance : si elle a pris du poids (suffisament pour deduire une gestation et pas quelques grammes^^) je l'embarque seule, et si elle n'a pas pris du poids, j'ai l'autorisation par la proprio pour emmener cannelle a valence avec moi .donc dans les deux cas ca roule .


petit HS : la proprio a beaucoup de rats et a des methodes qui ne sont pas les memes que les miennes (elle garde ma ratte sous MES conditions evidemment : chanvre fourni, nourriture egalement, comme ca je suis sure que kiva est traitée comme chez moi)

sachant qu'elle utilise des copeaux, je comptais lui offrir un gros sac de chanvre pour la remercier d'avoir soigné kiva pendant 2 semaines, et comme elle demenage et qu'elle a des bébés rats, je lui ai egalement proposé "de l'aide" pour les placer donc si des personnes sont intéréssées...(elle les donne) c'est a voir avec moi. il y a des hymalayens et d'autres couleurs, et je sais que mise a part la litiere (je pense qu'elle va d'ailleurs changer ca..) elle soigne tres bien ses rats : beaucoup d'attention et ils sont vraiment adorables...donc MP si ca vous tente( meme infos..)
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 176
Age : 34
Localisation : Troyes 10000
Inscription : 12/04/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 20:43

Ba sinon ouvre un autre post ou tu pourrass présenter et mettre des photos des loulous a l'adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 33
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 20:46

oui, je pense que c'est ce que je vais faire ! elle n'a pas le net pour longtemps^^donc je vais lui demander des photos vite fait qu'elle me les envoie pendant qu'elle a encore internet, et je vais faire un post. mais s'il vous plait pas de commentaires sur les copeaux, je l'ai deja assez assommé avec ca, elle a compris^^(pis en plus elle est pas sur le fofo donc elle verra pas ce que vous mettez) pis elle aura bientot 20kg de chanvre donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
darkange

Féminin
Messages : 252
Age : 42
Localisation : chateaurenard pret d'avignon (13)
Inscription : 01/09/2009


à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:07

lol ^^ trop mimi ta puce et le malou aussi j'adoreeeeeeeeeeeeee :345: me tarde de voir les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à cloturer, echec ! Empty
MessageSujet: Re: à cloturer, echec !   à cloturer, echec ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à cloturer, echec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A CLÔTURER: CURLY et MYSTIC échec portée
» integration voué a l'échec...
» En échec fasse à un abcès.
» Echec d'intégration 2 fois de suite
» Tentative de présentation de 2 rats mâles : échec
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-