Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 16:26

Désolé pour le moment j'ai que cette photo les autres suivrons dés que possible

Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Photo_27

si quelqu'un peu m'aider a lui trouvé un nom soit de type américain, qui puisse allez avec rodéo (sauf texas) soit un nom qui porte sur le bleu ou un nom rigolo mercipp


Dernière édition par fleur2lys le Jeu 10 Sep 2009, 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 16:32

cow boy!! pow wow Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 16:33

houston, billyblue, blueray lol
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 16:35

J'ai pas didée pour le nom..Mais il est beau ce petit cul d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
amilo9
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
amilo9

Féminin
Messages : 388
Age : 29
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/04/2008


Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 16:57

petter, spidy , Lucky , Flay
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-pooka.skyrock.com/
Xena
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Xena

Féminin
Messages : 381
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/08/2009


Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 18:50

Houston... si c'est un male, c'est pas mal.... sinon : Obama !!!! mdr ! Laughing petite dédicasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 19:19

bon 2 ou 3 photos du loulou mais aussi avec rodéo car juste pour voir sa réaction mon homme a pris des photos

elles sont flou désolé.
La y'a sooky qui surveille le petit bébé mais tout a l'air de bien ce passé

Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Photo011

Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 19:31

pas top pour la quarantaine...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 19:33

oué je sais mais c'était juste pour voir comment rodéo reagissais il les a mis juste le temps de faire la photo la il sont dans 2 cage séparé, et rodéo qui boude un peu lool mais bon


Dernière édition par fleur2lys le Lun 31 Aoû 2009, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 19:36

bah si tu les a deja mis en contact c est mort pour la quarantaine je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 19:41

oui je pense aussi que c'est mort pour la quarantaine maintenant ...
En tout cas très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 11:37

nous avons enfin trouvé un nom a notre petit truc bleu lool

Il s'apel cheyenne voilou
Revenir en haut Aller en bas
matt
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
matt

Masculin
Messages : 1016
Age : 49
Localisation : douai
Inscription : 07/07/2009


Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 11:41

Pas mal le nom!!!!! Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 11:44

Je suis d'accord avec au dessus, la quarantaine c'est mort.
Maintenant plus qu'à intégrer et à surveiller si il faut partir chez le veto en urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 12:09

Il est super mimi ton Cheyenne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 12:19

IL ont tout les 2 RDV au véto mardi matin on va bien voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 12:34

bah, enfin, louisa, pourquoi tu prends rdv avec le véto alors qu'il n'ya rien??
J'veux dire, ça fait suffisamment longtemps que tu viens sur les forums pour savoir qu'il y'a plein de maladies qui ne se déclarent pas avant quinze jours... Là franchement, ça m'étonne beaucoup de toi, d'avoir cassé la quarantaine, recommencé, j'sais pas quoi penser! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 13:11

Bah pas tant que ca finalement, fleur2lys elle fait des fois les choses en dépit du bon sens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 00:17

bref, je fais remonter le post, j'aimerais comprendre les motivations et les pourquoi du comment de la principale interessée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 18:18

Tout d'abord maryna, je fais des chose en dépit du bon sens tu entend quoi par la?

Moustique, j'ai montrer cheyenne a rodéo et rodéo c'est soudain remis a bougé et a s'amuser alors qu'il ne bougeais plus du tout dans sa cage depuis plusieurs semaines.

Aujourd'hui rodéo remange et cheyenne va trés bien.

Je dois ramener rodeo pour un bilan complet vu qu'il a maigris et aussi cheyenne pour voir si tout v bien voila d'autre question??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 20:21

mouais à la base tu connais aussi bien que moi les règles de quarantaine..
J'espère que tu ne le regretteras pas et longue vie aux deux nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 20:23

tout mimi s'te ptit bout bleu
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 20:58

hannnnn !!! trop chouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
Invité
Invité



Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:20

ben j entends que pour moi tu fais certaines choses en dépit du bon sens, je peux pas etre plus claire que ca. Je me base déjà sur ton récent "caprice" de vouloir acheter un rat d animalerie parce "qu il faut ABSOLUMENT qu il soit bleu et faut que je l ai TOUT DE SUITE"! et meme d autre chose que tas raconté, mais bref c est pas pour te juger ou quoi, je m en fous tu fais ce que tu veux, mais c est simplement pour expliquer que ca ne m etonnes a moitié que tai zappé une étape essencielles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 12:54

vraiment contente que tu ait pri un copain pour ton ratou!

dommage pour la quarantaine quand meme......!

mais au moins rodéo va etre content, ca va le rebooster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)   Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle arrivante photo page 2
» Ma cléo, NEW PHOTO page 6 !!
» Makiavel et Milo ***new photo fin page***
» enfin ma cu-nue (voir photo page 2)
» Dormir avec une rate... (une nouvelle photo page 2)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-