Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La vie à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Aki~
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
~Aki~

Féminin
Messages : 257
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2009


La vie à la maison Empty
MessageSujet: La vie à la maison   La vie à la maison Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 18:03

1) En fin de matinée, j'ai eu le malheur de prendre 4 de mes ratons sur moi pour les caliner en même temps (étant donné que les deux autres dormaient à point fermés). En moins de deux, 3 sur 4 étaient sous mes vêtements, à mordiller mon soutien-gorge ou à se faufiller dans ma manche. Ce qui m'a le plus attendri, ça a été de voir la petite husky sortir de mon décolleté avec son air tout foufou et ébouriffé comme si elle venait de sortir d'une escapade de plusieurs jours Laughing !!

2)Toujours les ratons !! Ces petits pouilloux essayent de me massacrer les doigts dès que j'approche ma main (après l'avoir ensevelie en essayant de monter tous les 6 en même temps bien sûr xD)!
Ceci est valable pour la porte de la cage...à peine ai-je le temps de l'ouvrir qu'ils accourent tous tel de braves chevaliers pour jouer à celui qui s'échappera le premier !

3) Maintenant, Miou la possessive ! J'ai bricolé une cage à lapin ainsi qu'une autre cage pour avoir un étage. Madame se l'est approprié et lance un regard noir à tout ceux qui osent passer le bout de leur nez pour venir visiter. Surtout Mina (mon autre rate adulte) qui vient particulièrement pour manger ce qu'il reste dans "SON" bol...

Ahhh je les aime mes chéris :345:

Ma mamy est même venue les voir tellement ma mère et moi l'avons attendrie en racontant leurs exploits quotidien ! (Elle qui n'a jamais trop aimé les rongeurs !)

Voilà voila !!! Et vous !? La vie à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuukyo-na-heya.skyrock.com
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


La vie à la maison Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison   La vie à la maison Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 22:45

Mdr faut être musclé lool xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

La vie à la maison Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison   La vie à la maison Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 23:48

Ca devient plus simple... A la base, avoir mes 11 ratons dans la même cage... Un peu galère pour les sortir : à peine la porte ouverte ils se précipitaient tous dehors ! Un peu la catastrophe à chaque sortie ! Maintenant, elles ne sont plus que 4, je passe quand même au moins 2-3 minutes pour batailler à les rentrer dans la cage, mais au moins je peux toutes les sortir en même temps, donc c'est mieux... Puis les 2 restantes partent bientôt normalement, donc je n'aurais plus que mes 2 puces, ça va faire vide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
~Aki~
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
~Aki~

Féminin
Messages : 257
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2009


La vie à la maison Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison   La vie à la maison Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 18:44

J'espère pour toi ! xD

Je ne vais pas dire que j'ai hâte que mes bébés partent chez leurs adoptants car ils sont adorables et magnifiques ! Mais chaque matin quand je les nourrit c'est la bataille pour les empêcher de sortir (autant les petits que les 2 grandes AHAHA xD), et idem pour les sorties ! Ca fera vide quand je passerai de 6 diablotins à une rescapée plus calme Sad (+ mes deux adultes bien sûr !)

Au moins c'est un beau sport Tire la langue !

Sinon, ils ont compris depuis hier comment monter à l'étage, résultat Miou n'a plus que son hamac pour dormir (le jour où ils l'atteindront...) car son tunnel est monopolisé par ma petite colonie pour les siestes en après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuukyo-na-heya.skyrock.com
LeaetPietro
Nouveau né
Nouveau né
LeaetPietro

Féminin
Messages : 38
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 24/08/2009


La vie à la maison Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison   La vie à la maison Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 00:39

c'est clair c'est un bon sport Very Happy
J'imagine 11 ratons Shocked
moi deja avec les deux miens je galere parfois car j'en ai un qui est super super speed Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
~Aki~
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
~Aki~

Féminin
Messages : 257
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2009


La vie à la maison Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison   La vie à la maison Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 20:54

Loool oui je vois !
Je ne prefère même pas imaginer 11ratons...les 6miens me suffisent largement !
Surtout la nuit...je ne dors plus depuis presque une semaine tellement ils font du bruit..je vais finir par devenir folle je crois Sad

Et pour le côté "speed" essaye de choper des ratons qui ne veulent pas rentrer dans leur cage ! xDD ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://kuukyo-na-heya.skyrock.com
Contenu sponsorisé




La vie à la maison Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison   La vie à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vends mélange maison + accessoires maison (Paris)
» Petite maison faite maison =)
» la maison de moustache
» Maison
» maison ou pas?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-