Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Alerte gale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Alerte gale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte gale!   Alerte gale! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:27

ouais mais elle savait pas encore que leurs anciens maitres changer leur litière tous les 2/3 semaines et qu'ils mettaient de la litière biologique pour soit disant rongeur est super poussiéreuse. Et qu'ils n'ont pas du nettoyer la cage depuis qu'ils l'ont acheter vue dans quel état elle était quand je l'ai nettoyer hier midi.

Bref les pauvres petites. Si ça se trouve sur leur queux c'est juste des croutes de crasses a cause de leur ex litière pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


Alerte gale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte gale!   Alerte gale! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:28

Les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


Alerte gale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte gale!   Alerte gale! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:28

Déjà quand chiwie a demandé quand ils avaient changés pour la dernière fois la litière.
Le gars commence à dire: "2 ou 3..." je me dis "jours, oui c'est bien" et là il finit "semaines" Shocked

La sputnik (posé au sol) et la roue tenaient sous le poids de la litière. J'ai eu du mal à arracher la sputnik du sol tellement.
10L de litière dans la cage... Shocked

Là elles ont leur petit bac et font dedans. Il n'y a aucun problème. Aucun besoin de 10L!

La sputnik est maintenant accrochée en haut, elles adorent!
Le hamac, percé et crado (c'est le tissus que l'on voit sur la photo des queues) est à la poubelle.

Oui mais Minha, tu comprends, le magasin qui leur a vendu la litière est super! Il ne vend que du B.I.O. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Alerte gale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte gale!   Alerte gale! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:33

Remarque, on peut pas dire qu'ils faisaient consciemment mal, ils ont écouté les conseils de l'animalerie.

L'essentiel, c'est qu'elles vivront une meilleure vie chez vous ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Alerte gale! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


Alerte gale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte gale!   Alerte gale! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:43

Oui, quand on a discuté avec eux, on a vu qu'ils les aimaient. Enfin surtout un des deux, celui qui est allergique.
Et ils ont fait 100% confiance en l'animalerie, le sigle BIO les ayant mis en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Alerte gale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte gale!   Alerte gale! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:01

Moi je suis sur que c'est des gars bien mais super mal renseigné depuis quand doit ont avoir confiance dans les animaleries.

Moi quand je voulais acheter de la nourriture équilibré pour mes rats j'ai demander qu'est ce qui convient mieux pour mes rat des mélange souris ou hamster? Elle m'a répondu peut importe les rats ne sont pas difficiles.
Heureusement que l'on est tomber très rapidement sur ce forum... Sinon on airai fait comme les 2 gars.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Alerte gale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte gale!   Alerte gale! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:08

En parlant de nourriture, il faut que je demande à ma copine si elle monte bientôt sur Paris, pour vous ramener des bouchons Mazuri ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Alerte gale! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Alerte gale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte gale!   Alerte gale! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte gale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alerte SDA
» ALERTE Suspiscion d'un cas de Mégacôlon
» ALERTE SDA à Amiens
» ALERTE Socket !!!!!!!!!!!!!!!!
» ALERTE SDA ALSACE LORRAINE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-