Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 comment savoir ci ma ratte va métre bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tim2114
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 36
Age : 32
Localisation : dijon 21000
Inscription : 19/08/2009


comment savoir ci ma ratte va métre bas Empty
MessageSujet: comment savoir ci ma ratte va métre bas   comment savoir ci ma ratte va métre bas Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 23:22

bonsoir j'aimerai savoir ma rate a le ventre plutôt gros elle a retiré toute la litiére dans un coin de sa cage elle a que 3 mois et je lais acheter il y a 4 jour en animalerie dapre vous elle va métre bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment savoir ci ma ratte va métre bas Empty
MessageSujet: Re: comment savoir ci ma ratte va métre bas   comment savoir ci ma ratte va métre bas Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 23:25

Oula, ça craind ton histoire...
Sais-tu si les mâles et femelles étaient mélanger? Sinon, si elle fait son nid activement et qu'elle a un bon bide, il y a de grandes chances pour que ce soit pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
tim2114
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 36
Age : 32
Localisation : dijon 21000
Inscription : 19/08/2009


comment savoir ci ma ratte va métre bas Empty
MessageSujet: Re: comment savoir ci ma ratte va métre bas   comment savoir ci ma ratte va métre bas Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 23:27

elle et pas nom plus énorme mé on vois ke son ventre et pas souple il et dire et il et pas proportionnel a son cors et oui il etai melanger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment savoir ci ma ratte va métre bas Empty
MessageSujet: Re: comment savoir ci ma ratte va métre bas   comment savoir ci ma ratte va métre bas Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 23:30

Prépare toi a avoir une belle brochette de loulous alors!!
Où si tu n'en veux pas, tu peux aller voir ton véto pour un éventuel avortement.
Je ne dirais pas mon avis ça va faire polémique, donc tu fais comme tu le sens!!
Revenir en haut Aller en bas
tim2114
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 36
Age : 32
Localisation : dijon 21000
Inscription : 19/08/2009


comment savoir ci ma ratte va métre bas Empty
MessageSujet: Re: comment savoir ci ma ratte va métre bas   comment savoir ci ma ratte va métre bas Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 23:32

je les garde je peut pas les tuer c cruel je suppose ke tu pense pareille
Revenir en haut Aller en bas
Alwone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 340
Age : 38
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009


comment savoir ci ma ratte va métre bas Empty
MessageSujet: Re: comment savoir ci ma ratte va métre bas   comment savoir ci ma ratte va métre bas Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 00:01

.... pour les garder il faut savoir ce que cela implique derrière.... c'est à dire réussir à les placer !!!!! et si ce n'est pas le cas il faut aussi savoir que cela engendre beaucoup de frais (litière, nourriture, véto, cage,......)

De plus comme on va te le dire (et je ne te lance pas la pierre car ma Kira a eu ses petits il y a peu mais je veux juste que tu saches tout) 3 mois c'est jeune, et le père risque fortement d'être un de ses frère, ce qui bien entendu peut entraîner des problèmes dans la descendance.

Il faut aussi savoir qu'à son âge avoir des petits n'est pas sans risque....

Sinon pour Kira les derniers jours son ventre était comme si elle avait avalé une balle de ping pong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment savoir ci ma ratte va métre bas Empty
MessageSujet: Re: comment savoir ci ma ratte va métre bas   comment savoir ci ma ratte va métre bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment savoir ci ma ratte va métre bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT!! Comment savoir si une ratte & gestante??
» Comment savoir son age?
» comment savoir si
» comment savoir ?
» Comment savoir l'age de son rat ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-