Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 portée accidentelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 00:19

Alors désolée mais dans le cas présent il s'agit (si c'est la vérité) de portées accidentelles, donc rien n'a été suivi au niveau des possibilités de reproduction et du résultat, tu m'as dit toi-même sur msn ne pas savoir qui est le père. Donc nous sortons de la portée suivi avec lignée, etc.

Et sinon, relis tes logs msn (malheureusement je ne conserve pas les historiques, c'est bien dommage sur le coup), je t'ai clairement dit que si je te prenais un loulou c'était sous les conditions dont j'ai l'habitude soit 5 € pour la participation nourriture, etc., tu m'as simplement répondu "chacun voit midi à sa porte".

Si je suis contre la vente d'animaux, il est bien évident que je n'achète pas d'animal en animalerie, rat ou autre, j'appuyais juste le fait que certaines personnes par contre, pourraient être encouragées à le faire en se retrouvant face à cette situation, ce qui est dommageable.
Merci donc d'apprendre à lire correctement avant de subodorer des sottises.

En effet sujet clos, cela me prouve de nouveau ton manque d'honnêteté.

Bonnes adoptions à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 00:30

morwen a écrit:
Alors désolée mais dans le cas présent il s'agit (si c'est la vérité) de portées accidentelles, donc rien n'a été suivi au niveau des possibilités de reproduction et du résultat, tu m'as dit toi-même sur msn ne pas savoir qui est le père. Donc nous sortons de la portée suivi avec lignée, etc.

Et sinon, relis tes logs msn (malheureusement je ne conserve pas les historiques, c'est bien dommage sur le coup), je t'ai clairement dit que si je te prenais un loulou c'était sous les conditions dont j'ai l'habitude soit 5 € pour la participation nourriture, etc., tu m'as simplement répondu "chacun voit midi à sa porte".

Si je suis contre la vente d'animaux, il est bien évident que je n'achète pas d'animal en animalerie, rat ou autre, j'appuyais juste le fait que certaines personnes par contre, pourraient être encouragées à le faire en se retrouvant face à cette situation, ce qui est dommageable.
Merci donc d'apprendre à lire correctement avant de subodorer des sottises.

En effet sujet clos, cela me prouve de nouveau ton manque d'honnêteté.

Bonnes adoptions à tous ...

Le sujet sera fermé a la suite de se message.

Alors, pour les males, comme dis sur ce sujet et si tu t'y connaissais en genetique tu devinerais !
Chez Sinaië ayant tous les bébés Dumbo, les parents sont forcement les deux duimbo, ayant dans cette cage uniquement Nuté en dumbo c'est obliger que ce soit lui, donc là... et voyant chez Clyha les marquages, le pere est donc soit Panda soit Roucky et ces deux là sont frere, donc genealogie J'ai !!!
Le suivi est donc là..........

Quand aux 5euros, tu m'en a parler a partir du moment ou je t'ai expliqué que je demandais une participation de 10euros !

Si tu viens adopter chez moi en voyant "kinder" et pensant que je les donne, si c'est meme pas pour l'animal c'est aussi bien comme ca !!!
Petite question, que tu auras la gentillesse de me repondre par MP, si tu n'est pas capable de mettre 10euros pour un ratons comment feras tu si un jour tu est amenée a devoir payer des soins ??? tu crois que le veto c'est donner aussi ? Merci de rep en MP !!!!!!!

Donc voilà, les reponses, reactions, remarques.. merci de me les faire parvenir par MP Uniquement !
Ce post n'est pas là pour ca mais pour les ratons !!!

Merci de votre comprehension Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Invité
Invité



portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 00:36

Ah oui en effet par mp ça fait moins de mauvaise pub, donc plus facile de placer les loulous et récupérer des sous ....

Ne t'inquiètes pas pour mes rats, ils voient le vétérinaire dès qu'il y a un souci, d'ailleurs nous sommes plusieurs ici et sur rescue à fréquenter le même véto. Je ne lésine pas à soigner mes loulous, à les faire opérer si besoin.

Disons qu'il s'agit surtout d'une question de déontologie, je ne suis pas pour la vente ou l'achat d'animaux, je n'en suis pas à mon premier contact d'adoption vu le nombre de rats que j'ai pu avoir dans ma vie (sans compter les FA où du coup c'était moi le contact, je n'ai jamais rien demandé c'est mon choix) et j'ai toujours eu une demande de participation de 5 € quand il s'agit d'aide à la nourriture, soins, etc. Au-delà de mon point de vue il s'agit de vente.

Quant à ton topo sur le suivi, remets donc tes pendules à l'heure entre ce que tu dis sur msn en direct et ce que tu annonces ici, par ailleurs il s'agit de déduction rapport aux marquages, poils, oreilles des loulous ce qui est tout à fait logique.
Et si ... je m'y connais un minimum. Toujours est-il que si la portée n'est pas voulue c'est que les parents n'ont pas été sélectionnés pour être reproduits ensemble, il n'est donc pas logique d'appliquer un tarif qui va de pair avec une sélection pré-accouplement.

Je pense que nous nous en tiendrons là.
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 00:39

morwen a écrit:
Ah oui en effet par mp ça fait moins de mauvaise pub, donc plus facile de placer les loulous et récupérer des sous ....

Ne t'inquiètes pas pour mes rats, ils voient le vétérinaire dès qu'il y a un souci, d'ailleurs nous sommes plusieurs ici et sur rescue à fréquenter le même véto. Je ne lésine pas à soigner mes loulous, à les faire opérer si besoin.

Disons qu'il s'agit surtout d'une question de déontologie, je ne suis pas pour la vente ou l'achat d'animaux, je n'en suis pas à mon premier contact d'adoption vu le nombre de rats que j'ai pu avoir dans ma vie (sans compter les FA où du coup c'était moi le contact, je n'ai jamais rien demandé c'est mon choix) et j'ai toujours eu une demande de participation de 5 € quand il s'agit d'aide à la nourriture, soins, etc. Au-delà de mon point de vue il s'agit de vente.

Quant à ton topo sur le suivi, remets donc tes pendules à l'heure entre ce que tu dis sur msn en direct et ce que tu annonces ici, par ailleurs il s'agit de déduction rapport aux marquages, poils, oreilles des loulous ce qui est tout à fait logique.
Et si ... je m'y connais un minimum. Toujours est-il que si la portée n'est pas voulue c'est que les parents n'ont pas été sélectionnés pour être reproduits ensemble, il n'est donc pas logique d'appliquer un tarif qui va de pair avec une sélection pré-accouplement.

Je pense que nous nous en tiendrons là.


SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 00:43

Morwen je trouve tes réactions un peu déplacé ...

La plupart des ratteries font adopter leurs ratons pour 10€ et ça tu pourras le voir par toi même... et même si ce n'est pas 12/14/16€ le raton suivant les portées ...

Si tu préfère le terme vendre, et bien oui moi aussi je vends mes ratons 10€, il m'est arrivé aussi 2 portées kinder l'année dernière, mères arrivées accidentellement pleines par contre, et je les ai vendu 10€ également, sans qu'on me demande d'explications.
C'est un droit, chacun fonctionne comme il l'entend, t'as pas le droit de juger sur ça.

Et comme l'a dit louloute, c'est pas 5 rats qu'on a à notre charge, pour ma part c'est 60, oui c'est mon choix, oui j'assume ce que je fais, mais les nouvelles cages les accessoires, l'opération de ma ratte malheureusement décédée, ben c'est à l'argent de mes ratons que je le dois, et si tu peux pas comprendre...

Les particuliers vendent à 5€ ça je te contredis pas, dans ce cas va voir une de ces personnes et fais un heureux et basta.

Quand à la personne qui a payé une petite 35€ c'est moi...
J'a aussi déjà mit 40€ pour un rat de particulier, avec covoit etc ...

Bref, tu veux pas prendre la peine de payer 10€ un raton ayant des parents (et plus) de connus bah on ne te retient pas tu sais où est la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Iuchiban
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 9
Age : 36
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2009


portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:11

Il est certain que par MP cela ferait meilleure impression, mais je m'égare, je suis Iuchiban ami des rats et je viens d'arriver sur votre forum à la recherche d'une information et navigant je tombe sur le sujet que j'ai lu avec un très très mais alors grand ... comment dire .... étonnement...

Chère Louloute68 laisse moi te dire que pour une personne extérieure ton histoire me paraît mais alors plus que bizarre... Je m'explique :

- Pourquoi une telle défensive si vite ?Tu te crois agressée; aurais tu quelque chose à te reprocher ?

- Ton histoire change encore plus vite qu'un portée de ratous de 2 semaines (j'aime bien cette expression)

- Tu connais pas le mâle, tu connais le mâle, tu connais pas ... faut décider du scénario avant de mettre les acteurs en place louloutte ...

-Tu as surveillé la géné ? En étant en week end loin de chez toi ? Bravo !!!

- Et enfin le point final ... 10 Euro pour un ratou... Soyons sérieux un moment... Tu te défends en disant que Morwen est radine... Et tu viens nous parler des prix d'un véto ....
Tu gardes un bébé 6 semaines mini avant de le "donner" sachant qu'il est accroché aux tétines de sa mère 3 semaines ce qui nous fait 3 semaines de nourriture... portée de 12-15 rats... euh 10 euro par rat ? OMG !!!!!! Change vite de fournisseur de nourriture ma grande tu te fais ESCROQUER !!!!

Ou alors tu dis les choses clairement et je suis désolé j'ai relu... tu parles pas de prix hormis une participation a la nourriture ce que je peux comprendre, mais personnellement et je le redis ceci n'engage que moi ... tu es une profiteuse, menteuse qui se sert de l'amour que certaines personnes bienveillantes portent aux rats pour se faire de l'argent...

Je vois que certaine personnes répondent en disant qu'elles payent des rats 30-40€... Rat de raterie contrôlés etc, OK.... On sait jusqu'où ça peut aller pour certains marquages, couleurs, etc, même si je trouve ça lourdement abusif, ça n'engage que moi.
Il s'agit là de portées accidentelles n'est ce pas ? Donc ... je suis pas d'accord du tout !

Et ce ne sont pas tes petites copines, qui te connaissent soit bien ou très mal, qui viennent à ton secours qui me feront changer d'avis...

Sev25 tu as 60 rats, je suis très heureux pour toi si tu es heureuse ainsi, mais une chose me chiffone un peu... c'est 60 rats c'est ton choix personne ne te force alors pourquoi faire payer les autres pour ton plaisir ? Lorsque l'on prend des animaux c'est que l'on peut assumer pleinement les charges que cela engendre par soit même.
C'est le genre de chose qui devrait donc être à ta propre charge... Et si tu me réponds que tu n'as pas les moyens de nourrir et de soigner 60 rats ... ah j'en ris d'avance ... c'est TON choix...

Sur ce je vais aller m'inscrire sur le forum des traques, des battues et la vente d'ivoire je vais retrouver votre mentalité, faut bien payer les fusils hein !

Ami des rats bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:17

Non mais c'est quoi ce gugus qui vient de s'inscrire et poste son 1er message ici au lieu d'aller par la case départ ???

Ca sent le compte doublon ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Iuchiban
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 9
Age : 36
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2009


portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:21

Ca c'est de la répartie ou je ne m'y connais pas ... alors au lieu de répondre a ce que je dis on note juste le fait que je ne me présente pas ...

J'ai fait ma présentation après ce sujet qui me paraissait plus important à traiter ...
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:24

Bon je crois qu'on va arreter ici, sinon modération et tu vas repartir aussi vite que t'es arrivé.

Ca rapporte quoi de toujours checher la merde comme ça ??
Allez voir sur les postes voisins si on y est!

Et mes 60 rats je les assume, ne l'ai-je pas dis???
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Iuchiban
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 9
Age : 36
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2009


portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:27

Ne t'inquiète pas va, un forum avec des gens comme ca je m'en passe volontiers ma grande dommage il y avait de bon élément... Je cherche pas la merde je met les chose a plat nuance ...

Bien sûre que tu assume tes rats heureusement mais tu dis toi même que tes ventes de portée t'aide a le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:32

Et je vois pas en quoi ça t'emmerde que je mette de l'argent de coté pour mes rats avec ce que je gagne sur les portées ??
J'utiliserais l'argent pour autre chose ça serait différent mais là ce n'est pas le cas.

Si t'es contre la vente d'animaux, vas donc aussi emmerder les postes des autres, ya pas que nous sur ce forum que je sache??
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Iuchiban
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 9
Age : 36
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2009


portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:35

Mais je te reproche pas d'élever tes rats ma grande ou alors va apprendre a lire, tu as 60 rats qui on besoin d'attention donc de l'argent normal .... Louloutte a 60 rats à faire vivre ????

Confondez pas tout, participation alimentaire et abus pour une sois-disant porté accidentelle...
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:39

Iuchiban a écrit:
Mais je te reproche pas d'élever tes rats ma grande ou alors va apprendre a lire, tu as 60 rats qui on besoin d'attention donc de l'argent normal .... Louloutte a 60 rats à faire vivre ????

Confondez pas tout, participation alimentaire et abus pour une sois-disant porté accidentelle...

Je n'ai pas 60rats a faire vivre, en revanche là je vais devoir racheter des cages, des accessoires etc et chez moi, je favorise les cages neuves !!!

D'ailleurs, je ne repondrais pas a tes questions, je n'ai pas a me justifier et encore moins aupres de toi (je ne suis pas une buse pour comprendre l'affaire Wink)


Il me semble pourtant avoir été clair pour le sujet clos ? ne parlais-je pas francais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:41

D'ailleurs, ceux qui veulent des explications les auront sans soucis, comme certains ont dit, chacun sont point de vus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Iuchiban
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 9
Age : 36
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2009


portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:45

Encore une fois tu te contredis .... Tu vas donné des explications alors que dans ton annonce tu n'en as pas ....

Tout cela manque cruellement de sérieux... Et sur ce je préfère partir de moi même avant de devenir grossier quand je vois se que vous faite et les explications que j'en ai. je connais le prix des cages de la nourritures de la toilette etc ... Alors venez pas me chanter la messe ...

Tout ceci est honteux et je m'en vais et vous ne garderez de moi que tout le mépris que je puisse vous vomir avec un tel comportement.

Amis des rats bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:47

Et faut pas non plus être buse pour comprendre Morwen = Iuchiban , Iuchiban = Morwen

Désolé ... c'est pas malin
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:49

sev25 a écrit:
Et faut pas non plus être buse pour comprendre Morwen = Iuchiban , Iuchiban = Morwen

Désolé ... c'est pas malin


C'est le moins qu'on puisse dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Iuchiban
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 9
Age : 36
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2009


portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:49

Donc tu es une buse ...

Enfin si toi tu as l'habitude de faire cela pour apuiyé tes idées c'est toi problèmes perso j'ai autre chose a faire...

allé on se la refais :

Tout ceci est honteux et je m'en vais et vous ne garderez de moi que tout le mépris que je puisse vous vomir avec un tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:50

Iuchiban a écrit:
Donc tu es une buse ...

Enfin si toi tu as l'habitude de faire cela pour apuiyé tes idées c'est toi problèmes perso j'ai autre chose a faire...

allé on se la refais :

Tout ceci est honteux et je m'en vais et vous ne garderez de moi que tout le mépris que je puisse vous vomir avec un tel comportement.


Ta derniere phrase montre ton haut niveau intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Iuchiban
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 9
Age : 36
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2009


portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:52

Et ton post tout entier montre ta non maturité d'une gamine de 17 ans qui a pas eu son poney de la pars de papa et qui se venge comme elle peut sur les gens qui aime les rats VRAIMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:52


Ton mepris ne me touche pas cela vient de beaucoup trop bas ! l




es gens pareil c'est :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:53

Tchao alors, et dors bien surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Invité
Invité



portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:53

Je me tais depuis tout à l'heure car j'ai dit que le sujet était clos mais non ... Morwen n'est pas Iuchiban et vice versa, d'ailleurs vous m'expliquerez comment je pourrais être connectée sur deux comptes à la fois, par ailleurs j'ai passé l'âge de m'amuser à ce genre de chose, d'où le fait d'ailleurs que je ne postais plus, inutile de tergiverser pendant 10 ans sur un désaccord qui ne peut être résolu, chacun sa vision des choses.

Et en effet, on dirait bien que tu es une buse ....
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:54

Iuchiban a écrit:
Et ton post tout entier montre ta non maturité d'une gamine de 17 ans qui a pas eu son poney de la pars de papa et qui se venge comme elle peut sur les gens qui aime les rats VRAIMENT !!!


Si tu le dis, tu n'a que ca a te mettre sous la dent

En tout cas la gamine de 17ans elle a quand meme son certificat de capacité et a donc un certain niveau de competence Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:55

morwen a écrit:
Je me tais depuis tout à l'heure car j'ai dit que le sujet était clos mais non ... Morwen n'est pas Iuchiban et vice versa, d'ailleurs vous m'expliquerez comment je pourrais être connectée sur deux comptes à la fois, par ailleurs j'ai passé l'âge de m'amuser à ce genre de chose, d'où le fait d'ailleurs que je ne postais plus, inutile de tergiverser pendant 10 ans sur un désaccord qui ne peut être résolu, chacun sa vision des choses.

Et en effet, on dirait bien que tu es une buse ....


Tu prends vraiment les gens pour des
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




portée accidentelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

portée accidentelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée accidentelle [Aisne 02]
» NOIREAU X GRISETTE (porter accidentelle) il y a du dumbo
» portée accidentelle (dijon, 21)
» portée accidentelle LCN Ebène
» Portée accidentelle: PMK Chaya x ??? - Reste 1 amour à réserver
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-