Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 il ma mordu a sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cassou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cassou

Féminin
Messages : 158
Age : 48
Localisation : paris
Inscription : 05/05/2009


il ma mordu a sang Empty
MessageSujet: il ma mordu a sang   il ma mordu a sang Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 06:58

salut!

un peu sous le choc je vous raconte... j'ai lu quelque pars que les rats aiment l'eau, vu la canicule je me suis dis qu'ils aimerait peut etre "un bain" j'ai donc sortie nos 4 terreurs pris une basine que j'avais semis remplie et que j'ai placer sur la table du salon (ou ils sortent souvent jouer) et je les observait pour voir s'ils allais y mettre les pattes..evidement ils etaient assez curieux mais c tout, sans plus, ils on vite oublier la basine pour reprendre leur activiter habituel... moi je me suis dit qu'il fesait vraiment tres chaud et que c'etait domage qu'ils profitent pas d etre un peu umidifier (j'ai pensé humain la... c peut etre le probleme...) j'ai donc pris quelque goute d'eau sur mes doigts et les taquinais avec en leurs versant quelque goutes sur le museau (ils avait l'air d'apprecier) sauf un! le male gris de mon ami ma chopé le doigt et m'a mordu a sang, j'ai santie qu'il a sérré de toute ses forces! resultat j'etait vexé, j'avais super mal, ca a pisé 5 bonnes minutes....
c peut etre con, mais j'ai la trouille de le prendre maintenant celui la... Embarassed Bon faut savoir deja qu'il est bien particulier lui, mon cheri l'avais acheter dans une animalerie il vais deja au moin 6 mois et n'a jamais ete tres simpa...
Bon voila sa m'apprendra
pale
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

il ma mordu a sang Empty
MessageSujet: Re: il ma mordu a sang   il ma mordu a sang Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 07:51

ben la 1er erreur c'est que la plupart des rats n'aiment pas l'eau (malgré qu'ils soient des très bon nageurs), après c'est bizarre qu'il t'aie mordu comme ça a sang, peut être s'est il senti agressé, mais bon c'est pas une raison, il avait qu'a s'éloigner plutot que de mordre, quel age a t'il? était il "pris au piège" au moment ou il a mordu?
Il est possible qu'il ne remorde jamais, mais sinon c'est un défaut qu'il faut supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
cassou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cassou

Féminin
Messages : 158
Age : 48
Localisation : paris
Inscription : 05/05/2009


il ma mordu a sang Empty
MessageSujet: Re: il ma mordu a sang   il ma mordu a sang Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 12:12

oui, c bizarre car non il n'etait pas du tout pris au piege!!! il avait toute la place pour partir! disons qu'il a fallut qu'il ce mette sur c 2 pattes arriere pour atrapper mon petit doigt et me mordre, ca a ete tres tres rapide et sincerement moi meme je n est pas compris pourquoi il a ete aussi agresif. comment faire pour corrigé?
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

il ma mordu a sang Empty
MessageSujet: Re: il ma mordu a sang   il ma mordu a sang Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 14:18

la domination déjà, si il mord ou tente de mordre, tu l'attrapes, lui souffle dessus et le retourne.
J'ai jamais eu de rats mordeurs, mais je sais qu'il y en a eu sur le fofo, essaie de rechercher ou edite ce post afin de demander de l'aide a ceux qui ont eu le cas et qui ont réussi a éduquer le rat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


il ma mordu a sang Empty
MessageSujet: Re: il ma mordu a sang   il ma mordu a sang Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 15:19

Bin moi ses pareil sauf que il a mordu MON chien :S pis il n'était pas dans l'eau.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
cassou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cassou

Féminin
Messages : 158
Age : 48
Localisation : paris
Inscription : 05/05/2009


il ma mordu a sang Empty
MessageSujet: Re: il ma mordu a sang   il ma mordu a sang Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 20:58

merci! je vais voir ce que je peu faire Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il ma mordu a sang Empty
MessageSujet: Re: il ma mordu a sang   il ma mordu a sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

il ma mordu a sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mordu au sang
» mordu a sang O_O
» il ma mordu a sang !
» mordu a sang
» mordu aux sang :(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-