Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Gratouillage inquiétant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babbouille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 33
Localisation : Clichy
Inscription : 19/08/2009


Gratouillage inquiétant Empty
MessageSujet: Gratouillage inquiétant   Gratouillage inquiétant Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 23:20

Bonsoir,
J'ai déjà raconté mes récentes péripéties avec Kawa longuement, mais là je m'inquiète : il se gratte sans arrêt, il sursaute tout seul (même sans bruit et sans que je m'approche). J'avais remarqué qu'il creusais beaucoup dans son autre cage, c'était peut-être aussi de la gratt gratt..
Je lui ai donné du rouleau de PQ pour qu'il s'amuse, il est devenu fou. Bon à la limite, je me dis que c'est peut-être normal mais il s'interrompt dans son mordillage de carton sans arrêt pour se gratter.
Je vous montre une vidéo, c'est plus simple :
Revenir en haut Aller en bas
Yuna45
En sevrage
En sevrage
Yuna45

Masculin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Loiret ( 45 )
Inscription : 18/08/2009


Gratouillage inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Gratouillage inquiétant   Gratouillage inquiétant Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 00:04

Salut, en effet c'est bizar, mon rat le fait egalement ( sursaut + gratte ) mais pendant un court moment quand je l'enerve ( met sur le dos pour lui gratter le ventre etc...) pendant longtemp ^^ je ne sais pas si ca peut etre du stress mais il a l'air de se gratter a un seul endroit, as tu regarder s'il n'etait pas abimé ou avait des marques ? Je ne m'y connais pas trop en parasite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Babbouille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 33
Localisation : Clichy
Inscription : 19/08/2009


Gratouillage inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Gratouillage inquiétant   Gratouillage inquiétant Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 00:08

Je veux le faire et je m'y motive depuis des heures. Depuis les morsures mpossible de le prendre, même avec un torchon. Je sais que ça ne me fera pas bien mal mais dès que j'ouvre la cage je panique au sens propre. Je m'en veux énormément, il faut que je puisse m'occuper de lui correctement et le soigner Gratouillage inquiétant Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
Yuna45
En sevrage
En sevrage
Yuna45

Masculin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Loiret ( 45 )
Inscription : 18/08/2009


Gratouillage inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Gratouillage inquiétant   Gratouillage inquiétant Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 00:47

Ah oui pas evident si il t'as deja mordu, essaye deja de metre ta main dans la cage et d'attendre qu'il vienne te voir de lui meme, laisse le te sentir etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gratouillage inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Gratouillage inquiétant   Gratouillage inquiétant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gratouillage inquiétant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inquiétant!
» Décès inquiétant
» Comportement inquiétant !!!
» Etat inquiétant
» Saignement inquiétant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-