Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rien a faire elle mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Rien a faire elle mort Empty
MessageSujet: Rien a faire elle mort   Rien a faire elle mort Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:35

Bonsoir
Ma ratte ne fais que morde meme en soufflan sur le nez et dire non :s par contre j'ai pas encore tester de la mettre sur le dos et d'appuiyer car je vais dire franchement que les fois ou elle ma mordu elle ma impressioné :s
est que c'est possible quelle morde parce quelle s ennuie ? parce quelle est en gestation ? (mais ca fais 2 semaine je devrais le voir normalement)
Jamais un rat ne ma mordu comme ca auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien a faire elle mort Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire elle mort   Rien a faire elle mort Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:38

Essaye de la dominer en la mettant sur le dos. Perso, j'ai jamais eu une rate gestante agressive donc pour ça, je peux pas trop te dire...
Mais j'espère pour toi qu'elle va finir par comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Rien a faire elle mort Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire elle mort   Rien a faire elle mort Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:43

mais je fais ca des quel me mort ?
parce que comme taleur elle ma mordu j'ai tellement été surpris que elle est tombé dans sa cage j'ai pas osser remetre la main depuis :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien a faire elle mort Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire elle mort   Rien a faire elle mort Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:45

Oui a chaque fois, et faut pas céder surtout. Il faut qu'elle comprenne que c'est toi le maître et qu'elle n'a pas a te mordre.
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Rien a faire elle mort Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire elle mort   Rien a faire elle mort Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:48

Donc je la met sur le dos j appui et je dit NON meme si elle couine et quel se debat?
mais elle est encore peureuse :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien a faire elle mort Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire elle mort   Rien a faire elle mort Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:51

Tu la bloque sur le dos sur une table ou sur le sol et tu la tiens jusqu'a ce qu'elle ne bouge plus.
Elle couinera et se débatera je te l'assure mais il faut pas céder. Perso, j'ai beaucoup de mal a le faire, j'aime pas voir mes rats couiner mais bon, ca fait tellement plaisir après de pouvoir les manipuler sans avoir des morsures!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Rien a faire elle mort Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire elle mort   Rien a faire elle mort Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:55

Ok donc des quel me mort je fais ca
Mais encore une question c'est pas grave si je me fais mordre exemple ca me choque donc du coup je la lache puis genre quelque temps apres je le fais ? car elle mord a tout moment :s genre je vais la prendre pour la mettre sur le lit elle va mordre je la reprend pour allé dans sa cage elle mord enfin c'est a chaque coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien a faire elle mort Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire elle mort   Rien a faire elle mort Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:58

Et bien a chaque fois qu'elle te mord tu l'as met de suite sur le dos. Il ne faut pas attendre sinon elle risque de ne pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Rien a faire elle mort Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire elle mort   Rien a faire elle mort Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 22:01

Ok car la tout a l'heure j'ai tellement eu mal que j'ai meme pas pu la reprendre :s
Mais sinon ca peut etre du a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien a faire elle mort Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire elle mort   Rien a faire elle mort Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 22:02

La peur peut-être...*
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Rien a faire elle mort Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire elle mort   Rien a faire elle mort Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 22:05

Ben oui mais apres elle est seul donc y'a peut etre ca aussi
mais si je commence a faire ca tu crois quel n'aura pas plus peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien a faire elle mort Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire elle mort   Rien a faire elle mort Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 22:09

Je pense pas... Mais tu ne compte pas lui prendre une copine? Parce que j'ai vu que tu allais avoir des malous, mais tu ne vas pas les mettre avec ta fememelle!?
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Rien a faire elle mort Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire elle mort   Rien a faire elle mort Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 22:11

LOL non pas du tout puis la j'ai deja les male cage differente bien entendu Smile
parce que j'ai peur quelle et encore plus peur en faisan ca si si je compte acheter une copine pour quel ne soi pas seul tu crois que ca peu etre ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien a faire elle mort Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire elle mort   Rien a faire elle mort Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 22:13

Je sais que j'ai une rate qui seule est une horreur : impossible de la prendre, a moitier méchante...
Et quand elle est avec sa copine, c'est un amour!!
Alors va y comprendre qque chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Rien a faire elle mort Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire elle mort   Rien a faire elle mort Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 22:14

Ben je vais lui en prendre une c'est sur puis vaut mieux ...
Mais toujour se probleme d'animalerie sinon j'ai du mal a trouvé dans mon coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien a faire elle mort Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire elle mort   Rien a faire elle mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien a faire elle mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MARREEEEE qu'elle ecoute rien et qu'elle soit mechante!
» Un trouillard, je peux rien faire
» Elle Mort =(
» Elle mort et ne s'adapte pas...
» Elle couine à la mort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-