Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petit Kawa le joli rat mordeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babbouille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 33
Localisation : Clichy
Inscription : 19/08/2009


Petit Kawa le joli rat mordeur Empty
MessageSujet: Petit Kawa le joli rat mordeur   Petit Kawa le joli rat mordeur Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 22:37

Voilà ma joli patate!
Il est tout doux, mignon, pas nerveux, très beau. Il mord "juste" 🐰

Petit Kawa le joli rat mordeur 11990499.th Petit Kawa le joli rat mordeur 63564173.th Petit Kawa le joli rat mordeur 75212709.th
Revenir en haut Aller en bas
Alwone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 340
Age : 38
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009


Petit Kawa le joli rat mordeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Kawa le joli rat mordeur   Petit Kawa le joli rat mordeur Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 22:39

lol il a une bonne bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babbouille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 33
Localisation : Clichy
Inscription : 19/08/2009


Petit Kawa le joli rat mordeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Kawa le joli rat mordeur   Petit Kawa le joli rat mordeur Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 22:41

Il est magnifique tu veux dire drunken
Revenir en haut Aller en bas
rhalina
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rhalina

Masculin
Messages : 264
Age : 36
Localisation : amiens (80) compiegnes (60) soissons (02)
Inscription : 18/07/2009


Petit Kawa le joli rat mordeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Kawa le joli rat mordeur   Petit Kawa le joli rat mordeur Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 22:54

je le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arhesusn.skyblog.com
Babbouille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 33
Localisation : Clichy
Inscription : 19/08/2009


Petit Kawa le joli rat mordeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Kawa le joli rat mordeur   Petit Kawa le joli rat mordeur Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 22:59

...livré avec ses dents. Laughing



[Non non, je le garde!]
Revenir en haut Aller en bas
Babbouille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 33
Localisation : Clichy
Inscription : 19/08/2009


Petit Kawa le joli rat mordeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Kawa le joli rat mordeur   Petit Kawa le joli rat mordeur Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 18:17



Voilà des nouvelles de Kawa qui est beauuuucoup mieux dans sa cage, avec du chanvre comme litière.
Après la phase tout excité à sentir partout et monter descendre, il est maintenant vautré entre deux étages.
Ce qui m'inquiète maintenant c'est moi : je suis pleine d'entrain et motivée pour m'occuper de lui et le calmer mais dès que j'ouvre la cage je suis complètement paniquée..Je m'en veux. Je vais essayer d'y aller pas à pas.
Je l'ai déjà amadoué avec un bout de BN (sans chocolat!) Very Happy
Il a aimé.. à travers la cage.


Dernière édition par Babbouille le Jeu 20 Aoû 2009, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kissthemoon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kissthemoon

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : Val D'Oise
Inscription : 10/08/2009


Petit Kawa le joli rat mordeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Kawa le joli rat mordeur   Petit Kawa le joli rat mordeur Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 18:31

Il est trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


Petit Kawa le joli rat mordeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Kawa le joli rat mordeur   Petit Kawa le joli rat mordeur Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 19:02

Il est tout mimi!!
Par contre je pense qu'il vaut mieux eviter de lui donner à manger à travers les barreaux car en général c'est ce qui les incite à mordre ensuite car il prennent les doigts pour de la bouffe, en tout cas c'est ça pour mes grosses!!
Aura-t-il un copain avec lui (simple curiosité)?
Plein plein de bonheur à vous 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Babbouille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 33
Localisation : Clichy
Inscription : 19/08/2009


Petit Kawa le joli rat mordeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Kawa le joli rat mordeur   Petit Kawa le joli rat mordeur Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 19:29

Merci du conseil! Je voulais le gâter un peu aujourd'hui, pour qu'il comprenne que je ne lui veut pas de mal. Mais je retiens :s
Son copain arrive dans une semaine et demi! Pile poil pour la quarantaine! Very Happy
Ils seront dans une cage plus grande que l'on va je pense aménager avec celle ci car l'autre n'est pas assez haute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit Kawa le joli rat mordeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Kawa le joli rat mordeur   Petit Kawa le joli rat mordeur Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 20:57

car elle vraiment toute petite cette cage a hamster (j'ai la meme pour mon hamster nain)
Revenir en haut Aller en bas
Babbouille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 33
Localisation : Clichy
Inscription : 19/08/2009


Petit Kawa le joli rat mordeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Kawa le joli rat mordeur   Petit Kawa le joli rat mordeur Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:06

Oui Embarassed
Mais il s'amuse déjà beaucoup plus. Nous n'avons pas les moyens d'acheter de plus grande cage. Mais je pense qu'un mélange cage à lapin (pour l'espace) et cette cage pour la hauteur et les jeux (j'ai hâte de confectionner des petits hamacs et autres) pourrait rendre très bien, non?

Ça m'embête, je trouve qu'il va beaucoup mieux, j'ai envie de le caresser mais j'ai toujours peur de l'approcher. (Je me sens bêêêête)
Ha et il se gratte sans arrêt, ça peut être dû au changement de litière? Pourtant c'est du chanvre!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


Petit Kawa le joli rat mordeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Kawa le joli rat mordeur   Petit Kawa le joli rat mordeur Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 22:31

Faut pas se sentir bête, ça arrive de craindre quelque chose... Mais bon il faut souffler un bon coup avant d'aller le voir sinon il va sentir ta peur et ça va le faire paniquer... Je pense que le tenter avec des friandises est une bonne chose en effet!! Le grattage par contre c'est à surveiller car si ça persiste au delà de la période d'apprivoisement ça ne pourra pas être dû au stress mais plutot à un problème de peau donc à ne pas laisser trainer...
Bon courage pour tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Babbouille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 33
Localisation : Clichy
Inscription : 19/08/2009


Petit Kawa le joli rat mordeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Kawa le joli rat mordeur   Petit Kawa le joli rat mordeur Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 22:34

Merci beaucoup!
J'allais justement reposter pour préciser cette histoire de grattage : depuis le début il fait très souvent sa toilette (parfois à intervalles de 5 min, il recommence la totale).
Mais là il se gratte parfois à des endroits bien précis, avec les dents..
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


Petit Kawa le joli rat mordeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Kawa le joli rat mordeur   Petit Kawa le joli rat mordeur Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 22:51

il est choux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


Petit Kawa le joli rat mordeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Kawa le joli rat mordeur   Petit Kawa le joli rat mordeur Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 16:22

Ouai, pour le grattage je dirai que c'est à surveiller de près... Y a-t-il des rougeurs, des boutons, des puces...? Si ça persiste il faut consulter sinon à force de gringer dedans il va finir par se dépiler, et je peux dire par expérience que c'est pas très très beau un rat tout pelé, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Petit Kawa le joli rat mordeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Kawa le joli rat mordeur   Petit Kawa le joli rat mordeur Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 17:38

Si il se gratte je m'inquièterais aussi :/
Si il éternuait encore c'est bon mais le grattage c'est pas normal
Tu devrais regarder un peu sur sa peau pour voir si il a des points rouges//noirs... Peu importe d'un peu bizzarre
Si il continue je te conseillerais d'aller directement voir un véto :/


Sinon c'est vrai qu'il est magnifique, rex bleu non?
On dirait un nounours Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Babbouille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 33
Localisation : Clichy
Inscription : 19/08/2009


Petit Kawa le joli rat mordeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Kawa le joli rat mordeur   Petit Kawa le joli rat mordeur Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 18:09

Il est magnifique oui.
Rex oui mais bleu je ne suis pas sûre car il a a le bout des poils marrons. Je ne connais aps encore tous les noms de couleurs...
Pour la gratouille j'y travaille : comme je suis flipée sans pouvoir me contrôler depuis mardi, je lui ai ouvert sa cage proche de la chaise pour le faire sortir (avec un transit prévu vers le lit). Je me suis dis que j'arriverai mieux à l'attraper pour l'inspectée si on prenais doucement contact.
Il ne veux pas sortir même avec une friandise. Je l'ai donc laissé faire seul avec la frandise sur la chaise, il n'est pas venu mais comme il a fait plusieurs fois l'effort de sortir sur sa cage j'ai fini par la lui donner. Il m'a fait un de ses sursauts de ouf pour attraper le bout de bouffe que je lui tendais lentement et il est parti comme un fou.
Patieeeence, je ne sais pas lequel de nous deux est le pire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Kawa le joli rat mordeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Kawa le joli rat mordeur   Petit Kawa le joli rat mordeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Kawa le joli rat mordeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PETIT KAWA.....
» Mon joli petit coeur, Twister
» excès de sebum... pas joli joli
» Kawa et Biwi
» Je vous présente Doli & Kawa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-