Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Un bout de Jambon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Un bout de Jambon Empty
MessageSujet: Un bout de Jambon   Un bout de Jambon Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 18:34

C'est fou j'ai toujour peur de donné du jambon a ma ratte lol
Chaque fois quel le sens elle le prend comme un folle elle serait capable d'attrapé mon doigt et de le mangé avec puis plus moyen de la derangé lol
C'est normal? je peu lui donné n'importe quoi elle va le prendre ou pas (ca depend lol) mais un bout de jambon elle est capable de tuer !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


Un bout de Jambon Empty
MessageSujet: Re: Un bout de Jambon   Un bout de Jambon Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 18:46

mdr mais non c'est des idees recu le fait que de donnée de la viande il devienne sanguinaire xd ^^ elle fait sa peut etre parce que elle ADORE le jambon tout simpelment ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Un bout de Jambon Empty
MessageSujet: Re: Un bout de Jambon   Un bout de Jambon Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 18:48

Oui je sais bien pour l'histoire de viande ect...Mais enfaite j'ai toujour peur quel me morde car vu comment elle l'attrape et si je le lache pas ben elle s'enerve et elle s'approche de mes doigts puis la je lache et elle s'en vas se caché pour plus etre derangé et le mange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bout de Jambon Empty
MessageSujet: Re: Un bout de Jambon   Un bout de Jambon Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 19:48

à toi de lui montrer qui est la plus forte!!!
la mienne, la gourmandise la perdra!!
elle vendrait son âme au diable pour un bout de poulet, de chocolat ou de jambon !
mais je t'assure, je lui en ai toujours donné et elle ne m'a jamais, jamais mordu ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Un bout de Jambon Empty
MessageSujet: Re: Un bout de Jambon   Un bout de Jambon Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 19:50

ouaahhh ta de la chance j'ai essayer elle ma fais mal :s
Je lui ai souffler dessu et dit NON elle ma ignorer et est parti lol
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


Un bout de Jambon Empty
MessageSujet: Re: Un bout de Jambon   Un bout de Jambon Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 20:53

moi ça peut arriver, mais ils en font pas exprès, c'est parce qu'ils se jette dessus sans vraiment regarder ce qu'il attrape, attiré par l'odeure xD moi ça le fait avec du fromage...Notamment de la tome.

Alors là, ils deviennent dingues. Déjà que je les embête à les mettre près des barreaux pour les agacer xD (après j'ouvre la cage pour leur donnez, vous en faite pas ^^).

Mais c'est marrant, ils passent leur patte à traver et tout ! une fois le morceau était trop gros pour passer aux travers des barreaux, Yoshi est resté comme un idiot à tenir son bout de l'intérieur sans pouvoir le ramener ni vouloir le lacher XD.

Là j'ai ouvert la cage, il savait pas comment faire pour aller le récupérer sans le lacher,c'était vraiment drôle x) (j'ai fini par lui prendre des patte pour lui donner, il paniquait trop le pauvre xD)
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Un bout de Jambon Empty
MessageSujet: Re: Un bout de Jambon   Un bout de Jambon Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 21:13

Mdr a ben alors ca va mais j'ai peur de lui donné a chaque fois comme la tout a l'heure je monte elle été au bout de mon bureau je l'ai appelé puis j'ai tendu le bout de jambon je suis sur j'aurais fais une course avec elle j'aurais perdu mdr ...
elle m'épate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


Un bout de Jambon Empty
MessageSujet: Re: Un bout de Jambon   Un bout de Jambon Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 21:22

xD

Sinon tu met le bout de jambon à plat dans ta main. Elle va l'attraper mais elle te mordra pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Un bout de Jambon Empty
MessageSujet: Re: Un bout de Jambon   Un bout de Jambon Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 21:23

j'essayerais lol mais craintivement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bout de Jambon Empty
MessageSujet: Re: Un bout de Jambon   Un bout de Jambon Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 21:25

Oui c'est des idées reçues. Les miennes prennent plus agressivement un bout de fromage qu'un bout de jambon.

Ça dépend de leur état d'esprit au moment où tu leur donne la friandise, donc ça a du être des coïncidences.
Les miennes se piquent les friandises donc tout dépend du monde qu'il y a autour :p
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Un bout de Jambon Empty
MessageSujet: Re: Un bout de Jambon   Un bout de Jambon Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 21:47

ben elle est toute seul enfaite mais on dirais que elle a peur que je lui rende pas lol ou que je la nargue pourtant je l ai jamais fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bout de Jambon Empty
MessageSujet: Re: Un bout de Jambon   Un bout de Jambon Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 22:44

mettre a la main a plat comme pour les cheveaux ^^. moi les morceaux de viande j'en ai une qui m'arrache le doigt quand je lui donne ^^. mais le plus comiques c'est que je met une dizaine de petits bouts de viande donc elle vont en chercher 3 mais quand il n'y en a plus dans leurs gamelles, elles vont piquer dans la reserve des autres Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Un bout de Jambon Empty
MessageSujet: Re: Un bout de Jambon   Un bout de Jambon Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 22:46

Mdr ^^ c'est bebete alors qu est qui feron pas pour un morceau de viande
Revenir en haut Aller en bas
rhalina
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rhalina

Masculin
Messages : 264
Age : 36
Localisation : amiens (80) compiegnes (60) soissons (02)
Inscription : 18/07/2009


Un bout de Jambon Empty
MessageSujet: Re: Un bout de Jambon   Un bout de Jambon Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 23:00

faut lui donner de petits bouts, et pas lui donner si elel tend la geuel trop vite...

moi jel eur donne ce qu'ils adorent (tout en fait, ce sont des poubelles :p ) et quant ils le prennent de mes doigts doucement, je les feliicites, et je continue (dans les limites respectables) a leur donner ca, si non, jarrete et reprend qq minutes plus tard..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arhesusn.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Un bout de Jambon Empty
MessageSujet: Re: Un bout de Jambon   Un bout de Jambon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bout de Jambon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bout blanc au bout de la queue
» jambon?
» dés de jambon
» je suis a bout
» Jambon, thon, etc... à volonté ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-