Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 [a cloturer] 14-50-RP (?) 1 raton bleu à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

[a cloturer] 14-50-RP (?) 1 raton bleu à adopter Empty
MessageSujet: [a cloturer] 14-50-RP (?) 1 raton bleu à adopter   [a cloturer] 14-50-RP (?) 1 raton bleu à adopter Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:49

Bonjour,
Bulle étant morte aujourd'hui, je souhaiterais que ces petits rats trouvent une famille assez vite, et y partent rapidement. Le noir est parti cet après-midi, reste le bleu, vraiment beau, que je garderai bien, mais je ne veux pas avoir les 2 sexes en même temps, pas pour le moment du moins...

Suite à mon sujet https://forum-rats.1fr1.net/portees-prevues-f10/les-petits-bullotins-t24303.htm (<--photos ici) il me reste donc 1 raton à donner, un petit bleu irish (au marquage très petit) qui se retrouve seul, maintenant qu'ils ont 5 semaines, je dois le séparer des femelles et tous les mâles viennent de partir !! :-s Donc, je souhaite le placer le plus vite possible, de préférence chez quelqu'un ayant déjà un mâle adulte, pour finir sa sociabilisation !

[a cloturer] 14-50-RP (?) 1 raton bleu à adopter M3j322j[a cloturer] 14-50-RP (?) 1 raton bleu à adopter M2j322

Disponibles dans le 50, dans le 14, ou en RP (mais pas avant 2 semaines pour moi), et covoiturages acceptés, si c'est pour trouver une bonne petite famille Wink


Dernière édition par Vazaha le Mer 19 Aoû 2009, 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


[a cloturer] 14-50-RP (?) 1 raton bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] 14-50-RP (?) 1 raton bleu à adopter   [a cloturer] 14-50-RP (?) 1 raton bleu à adopter Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:17

ouain je vais peut etre avoir mon raton bleu dumbo C'est pas cool sa?
il me fon craqué t petit
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
Checkerr
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 4
Age : 37
Localisation : normandie
Inscription : 19/08/2009


[a cloturer] 14-50-RP (?) 1 raton bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] 14-50-RP (?) 1 raton bleu à adopter   [a cloturer] 14-50-RP (?) 1 raton bleu à adopter Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 13:57

Je serais intéressé car je suis de caen et qu'il est trés mignon mais je débute alors je me renseigne sur pas mal de choses avant, en plus je n'ai pas de rats déja a la maison :s
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


[a cloturer] 14-50-RP (?) 1 raton bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] 14-50-RP (?) 1 raton bleu à adopter   [a cloturer] 14-50-RP (?) 1 raton bleu à adopter Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 14:59

Checkerr, tu peux prendre des rats dans les Don de quelques mois, il y en a plusieurs ^^ et puis tu pourrais prendre le petit bleu à la fois également.
Il faudra juste que tu lise les règles d'intégration. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

[a cloturer] 14-50-RP (?) 1 raton bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] 14-50-RP (?) 1 raton bleu à adopter   [a cloturer] 14-50-RP (?) 1 raton bleu à adopter Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 19:09

Désolée, mais il est déjà réservé, j'ai posté ailleurs aussi, et ait eu une réponse hier... En attendant, il va aller chez yourbabydoll pour être sociabilisé avec ses ratons et son rat adulte.
Il restait un doute car la personne est sur Paris, et je n'étais pas sûre de pouvoir l'y emmener en fait, mais c'est bon, elle descendra finalement en train...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Contenu sponsorisé




[a cloturer] 14-50-RP (?) 1 raton bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] 14-50-RP (?) 1 raton bleu à adopter   [a cloturer] 14-50-RP (?) 1 raton bleu à adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[a cloturer] 14-50-RP (?) 1 raton bleu à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» adorable raton bleu à adopter (60, 80,75)
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» cherche raton bleu 77
» Raton bleu dumbo
» raton dumbo bleu [RP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-