Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xena
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Xena

Féminin
Messages : 381
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/08/2009


album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 14:23

le pauvre... n'a pas l'air d'aimer son bain !!!!!! il a crotté partout tellement il a eu peur !!!!!

en tout cas... tes photos me font marrer ! parfois, on ne sait meme pas ce qu'il y a dessus !!!!!! tu ferais mieux d'abandonner la photographie mdr Laughing

par contre... tu fais mieux la cameraman !!!!! les videos sont marrantes ! Laughing Laughing album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Pom
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 22:26

=) ouè c'est que sa 3eme fois =) donc ... puis il aime po trop l'évier il prefere la bassine =)
ouè les photos c'est pas trop mon truk :/ mais bon de plus c'est des asticots alors c'est encore - simple et de ++ mon tel fait des photos sombre ( je ne prends pas l'appareille photo car je dois passé par mon bo-pere pour les avoir alors ... puis je dois attendre des plombs alors je prends avec mon phone =) )

ouè les vidéo c'est + mon fort =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 22:37

voila je viens de voir qu'il y avait eu une faute dans les vidéos il n'y avait pas celle ou il est sur mon lit voila c'est rectifié =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
Invité
Invité



album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 23:30

mais pourquoi tu le forces à aller dans le bain??
Revenir en haut Aller en bas
lebleu
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2009


album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 23:34

tyffounette a écrit:
voila on pourra plus dire que je suis C*NNE !

ca j'en doute fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 23:37

tu nous laisse douter ... Suspect XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 00:29

j'comprends rien !!! j'vois pas le délire de le forcer à aller dans l'eau alors qu'il a peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 00:39

bah moi non plus :s moi je les avait mis dans l'eau le jour ou il fesait environ 40/45° dehors et elle n'aimait pas et donc elle n'y vont plus.

en plus sur la video on vois bien que tu le pousse pour le remettre dans l'eau...si il sort c'est qu'il n'aime pas ou n'a pas envie sur le moment

le mieux c'est de laisser une bassine sur leurs terrain de jeu et LA SEULEMENT peut-être qu'ils iront dans l'eau


raph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 10:57

raphkin a écrit:
le mieux c'est de laisser une bassine sur leurs terrain de jeu et LA SEULEMENT peut-être qu'ils iront dans l'eau

Ca c'est une tres bonne solution, pas trop d'eau en profondeur au debut. Moi j'ai une bassine avec de l'eau posee au milieu du salon, dedans je met des jouets en plastiques (des trucs qui flottent) et des cailloux au fond, et des fois de la bouffe, comme des morceaux de carotte par exemple. Elles y vont volontier tremper les pattes, ramasser les cailloux ou les jouets juste pour le fun. Des fois elles mettent la tete dans l'eau aussi. Et aucun stress, puisque c'est leur choix d'y aller >)
Revenir en haut Aller en bas
lebleu
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2009


album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 11:45

Je vois pas l'interet de les forcer a part les stresser!
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 15:49

lebleu a écrit:
tyffounette a écrit:
voila on pourra plus dire que je suis C*NNE !

ca j'en doute fort!

le bleu t'a un truck contre moi , c'est ton probleme .
mais t'a pas a balancer des truck comme sa sur moi , je le fais pas pour toi donc ne le fait pas pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
Invité
Invité



album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 15:54

le bleu... Suspect est parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 16:18

oui ... malheureusement ... il est toujours la pour me dire des choses pas tres sympa ... depuis quelque temps ...
et quand je dis pas tres sympa c'est voir vraiment pas sympathique du TOUT ...
et sa me tape vraiment sur les nerfs ...
vu les surnom qu'il me donne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 16:48

Ils sont trop mimis les deux loulous =) !!
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 16:58

=) merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
lebleu
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2009


album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:09

tyffounette a écrit:
oui ... malheureusement ... il est toujours la pour me dire des choses pas tres sympa ... depuis quelque temps ...
et quand je dis pas tres sympa c'est voir vraiment pas sympathique du TOUT ...
et sa me tape vraiment sur les nerfs ...
vu les surnom qu'il me donne ...

j'ai rien balancer fifille! c'est toi qui a dit quelque chose et je n'ai fais que repondre! pour ce qui est truc pas tres sympa je crois tu es tres mal placée pour dire ca!
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:22

qui me dit ouè casse toi BIPPPP BIPPP c'est sur que je me trete toute seul enfin bon ... va resté calme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
lebleu
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2009


album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:23

bah oué pour que t me parles plus!
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:32

et tu ne pouvais pas me le demandé autrement que en m'insultent ?!
mais la tu vois j'ai pas envie de me prendre la tete je suis la pour passé un bon moments est pas m'engueulai comme je le fais si souvent avec ma famille de "DINGUE " comme tu le dis si bien ... mais je te les dis ce que tu me dis me blesse pas car c'est mots que tu me dis je les es entendu tellement de fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
lebleu
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2009


album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:38

tyffounette a écrit:
et tu ne pouvais pas me le demandé autrement que en m'insultent ?!
mais la tu vois j'ai pas envie de me prendre la tete je suis la pour passé un bon moments est pas m'engueulai comme je le fais si souvent avec ma famille de "DINGUE " comme tu le dis si bien ... mais je te les dis ce que tu me dis me blesse pas car c'est mots que tu me dis je les es entendu tellement de fois ...

je te l'ai dja dmandé gentillement mais apparemment tu sais pas lire! et je m'en fiche que ca t blesse pas!
Revenir en haut Aller en bas
ginette et roberte
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ginette et roberte

Féminin
Messages : 365
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 26/07/2009


album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:52

dsl de vou interrompre mai ici on est po la pour juger les gens sur leur famille ou koi ke se soit, on est la pour echanger nos histoires et donner des conseils ou savoir les écoutez...!!!! Colère
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:58

T'inquiéte pas je crois qu'il y a des "enmerdeurs" partout.

C'est comme pendant des manif y'as des casseur, et sur le forum des personnes puérils qui régles des comptes qui ne concerne parsonne.

Une façon pas réfléchis de vouloir rabaisser les gens. Si un modo passé par la se serait trés bien. Quoi qu'un modo ne pourra pas fair que cette personne hérite d'une cerveau neuf est arréte ces réfflexions puérils

Bon courage pour la suite et tes ratounes sont trés belles tyffounette
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:59

coucou =)

bon ta kiwi fait comme Yua elle fait du cheval sur sa mere alors je sais pas si tu la met avec frizzouille et gangja mais fait gaff =)

sinno quoa de bo? des news de gangja dit moi tout =)
et frizzouille va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
lebleu
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2009


album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:59

coeur-de-vampyre a écrit:
T'inquiéte pas je crois qu'il y a des "enmerdeurs" partout.

C'est comme pendant des manif y'as des casseur, et sur le forum des personnes puérils qui régles des comptes qui ne concerne parsonne.

Une façon pas réfléchis de vouloir rabaisser les gens. Si un modo passé par la se serait trés bien. Quoi qu'un modo ne pourra pas fair que cette personne hérite d'une cerveau neuf est arréte ces réfflexions puérils

Bon courage pour la suite et tes ratounes sont trés belles tyffounette

c'est vrai qui a des emmerdeurs partout :s
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 18:01

mirci coeur =)
les tienns(e) sont mimi sur ta photo aussi =)

rox j'ai une puce qui part AJ !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
Contenu sponsorisé




album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]   album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

album Pimous Azure Bèkynie [news photos P 1 et vidéo P 2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ichigo & Azure & Bèkynie
» Album Photos De Mes Rats
» Mon album photos (Minha & Kazi)
» (News) video et photo de nos ratoux
» news photos
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-