Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Des obligations pour la quarantaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


Des obligations pour la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Des obligations pour la quarantaine ?   Des obligations pour la quarantaine ? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 16:31

Voila dans 2 semaine je vais avoir ma petite Yua de chez Tyfounette et le problmèe c'est que pour la quarantaine les 2 cages seront dans ma chambre, pas a côté non plus et ne se verront pas de leur place ... voila j'aurais voulu savoir si sa posait problème car au rez de chaussée il y a mon chien qui se ballade donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Seeleen
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Seeleen

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 21/07/2009


Des obligations pour la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: Des obligations pour la quarantaine ?   Des obligations pour la quarantaine ? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 18:33

Ba c'est sur que c'est pas top et que oui ca pause pbm parce que ca veut dire que tu peux pas suivre une quarantaine stricte (si y'a des maladies, en restant ds la mêmepièce ils les choperont c'est sur...) tu peux vrmt pas les mettre ailleurs (type salle de bain a la limite ou cuisine ou salon?).

Après si tu peux vrmt pas faire autrement, fais bien attention à pas mettre les cages cote à cote ca les exciterai et énerverai plus qu'autre chose...

gros bisous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


Des obligations pour la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: Des obligations pour la quarantaine ?   Des obligations pour la quarantaine ? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 18:37

ben oui je sais :/ ben non comme je l'ai dit au rez de chaussée il a mon chien qui se ballade partout et a l'étage il y a juste ma chambre (qui est aussi celle de ma petite soeur) et celle de mes parents :/ non elles ne seraient pas à côté l'une de l'autre il y aurait environ 4 ou 5 m entre elle peut etre plus mais elles ne se verront pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des obligations pour la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: Des obligations pour la quarantaine ?   Des obligations pour la quarantaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des obligations pour la quarantaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quarantaine pour Hatchoume
» Pas de quarantaine pour une nouvelle!!
» Qu'elle est la meilleure attitude avec ma ratte timide ?
» Quelle type de cage pour quarantaine ?
» Quarantaine obligatoire pour un ratou entre 5 et 6 semaines?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-