Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 je pense qu'il ait AH(besoin d'aide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naticha54
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
naticha54

Féminin
Messages : 320
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 16/02/2009


je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Empty
MessageSujet: je pense qu'il ait AH(besoin d'aide)   je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 11:20

voila bouty qui a toujours été adorable avec moi deviens méchant. quand je me met devant la cage il ébouriffe ses poils, souffle, me fait le dos rond me souffle dessus et me mord!!! (je n'ose même plus nettoyer la cage)
je sais qu'on peu castrer mais j'aimerais essayer d'autre metode avant. qu'est ce que je peux faire!!??
parce que sa deviens vraiment pénible! il a même mordu ma fille a sang!! je ne peux plus la laisser s'approcher de la cage!!


Dernière édition par naticha54 le Mar 18 Aoû 2009, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il ait AH(besoin d'aide)   je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 11:42

Comment est t'il avec les autres rats?

Tu peut essayer le L72 ou du Gélsenium (qui visiblement à plus d'effet), mais bon, s'il est réellement AH, je ne pense pas que les produits vont marcher, mais tu peut toujours essayer...
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il ait AH(besoin d'aide)   je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 15:29

J'ai fait un post la dessus, diane a essayer de m'aider, je leur met 5 granul de gélsenium 9ch dans 50ml d'eau (c'est ce qu'ils boivent par jour) depuis 3 jours, si dans 2 semaines il n'y a pas d'amélioraztion, ils se feront coupé les coucougniettes tout les deux....
https://forum-rats.1fr1.net/leur-comportement-leur-education-f29/il-devient-ah-t25145.htm
Revenir en haut Aller en bas
naticha54
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
naticha54

Féminin
Messages : 320
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 16/02/2009


je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il ait AH(besoin d'aide)   je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 19:04

avec les autres sa va. il y quelque tension de temps en temps mais rien d'alarmant. mais il faut que je le calme parce que j'ai vraiment peur de faire la cage quand il ait dans les parage. ca se trouve ou le gélsenium 9ch?
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il ait AH(besoin d'aide)   je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 02:27

en paharmacie Wink
Bah les miens j'y comprend rien... ils peuvent etre adorable et d'un coup pété un cable, sa retourné et mordre tres violement. Guizmo ne m'a pas mordu mais il se frottent partout comme Lips, il est plus nerveux qu'avant et l'autre jour je lui partlkais derriere les barreaux et il a commencer a soufflé et a devenir tout ébourifé... Du coup je les sors, je les caresse mais j'évite de les porté, c'est la qu'ils ont tendance a mordre violement sans prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
naticha54
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
naticha54

Féminin
Messages : 320
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 16/02/2009


je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il ait AH(besoin d'aide)   je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 16:16

bon je n'ai pas encore les granules et la il faut faire quelque chose d'uregence! c'est de pire en pire!! il vient de me bouffer le doigt pendant que je nettoyais tranquille la cage!! mon doigt a doublé de volume! je n'attendrais pas 2 semaine que le cachet fasse effet. est ce que ci je le met tout seul dans une cage ca le feras changer ou empiré?
Revenir en haut Aller en bas
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il ait AH(besoin d'aide)   je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 16:58

S'il n'est pas pénible avec les autres copains de cage, ce n'est pas la peine de l'isoler.
N'attends pas pour le gelsémuim, car non seulement toi tu galères mais lui-aussi n'est pas bien d'être toujours sur le qui-vive comme ça....
Après le temps que le gelsémium fasse effet, il faut que tu sois stratégique pour certaines choses.
Attends qu'il sorte de la cage et nettoie ensuite. Ca ne sert à rien de vouloir nettoyer la cage alors qu'il est encore dedans, ça va l'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
naticha54
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
naticha54

Féminin
Messages : 320
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 16/02/2009


je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il ait AH(besoin d'aide)   je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 17:36

ben il ne veut pas sortir! il attend patiement ma main pour la bouffer.et pour legelsémium j'y vais demain elle l'avait commandé mais je doute fort que ca marche!!
Revenir en haut Aller en bas
dOriian£
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
dOriian£

Féminin
Messages : 268
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 01/10/2008


je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il ait AH(besoin d'aide)   je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 17:59

just une petite précision!
AH ???
ca veut dire koi??? Anti Humain
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il ait AH(besoin d'aide)   je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 18:02

Agressif Hormonal je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
dOriian£
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
dOriian£

Féminin
Messages : 268
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 01/10/2008


je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il ait AH(besoin d'aide)   je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 18:35

MDR je suis mignonne moi a dire Anti Humain! MDR et dire ke je me sui creusé la téte pour sortir ca XD
merci Wendy44
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il ait AH(besoin d'aide)   je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 18:37

pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il ait AH(besoin d'aide)   je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 18:46

Il est agressif seulement envers toi?
Aucun soucis avec ces camarades de cages?

Le gélsénium ne fera pas effets assez rapidement je pense... Tous comme la castration d'ailleurs...

Maintenant le gélsenium peut être efficace mais je me poser une question.... Si on arrête le gélsenium, le rat redevient "con"?

Lorsque Blitz à commencer son agressivité, j'ai tenter le L72, mais bon, sa ne faisait absolument rien...

Je te conseil de tester mais cela peut prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
naticha54
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
naticha54

Féminin
Messages : 320
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 16/02/2009


je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il ait AH(besoin d'aide)   je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:04

j'ai acheté le gélsenium mais le problème c'est qu'il sont 4 dans la cage. si je met dans l'eau ils vont tous en boire! et je peux pas lui mettre directement dans la bouche!
et je sais que sa va agir lentement. c'est bien ce qu'il me fait peur!!
il est agressif qu'avec moi. du jour au lendemain il a changé!pourtant je ne lui ait pas fait mal! mais sa a commencé quand j'ai pris les 2 rats de sirius. je ne sais plus quoi faire. c'est une horeur
hier il se battait avec un morceau de pain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il ait AH(besoin d'aide)   je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:49

Et vraiment aucun soucis avec les autres?
C'est vraiment bizarre....
Tous me fait penser a de l'AH, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
naticha54
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
naticha54

Féminin
Messages : 320
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 16/02/2009


je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il ait AH(besoin d'aide)   je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 15:40

ben non il dort avec les autres et je ne vois pas de grosse bagard. je n'entend rien la nuit...
et est ce que je peux mettre le produit dans le biberon mêmle si il n'est pas tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il ait AH(besoin d'aide)   je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 15:48

adolescence toute pourri sa fait ca aussi... lol
trouble du comportement sans allé jusqu'a AH quoi...
essaye la super technique de koen, prend des gants et plaque le sur le dos régulierement! c'est toi le chef b**** de m***!lol
chez moi sa a aider sirius a me réaccepter après 2 mois AH ou j'étais devenu le gouté du jour! si il ne te respecte pas sa ne va pas s'amelioré! faut pas laisser passé!
mais te fait pas mordre inutilement!! met des gants!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
naticha54
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
naticha54

Féminin
Messages : 320
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 16/02/2009


je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il ait AH(besoin d'aide)   je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 17:36

voui bonne idée!!je vais lui montrer qui est le chef!!! c'est MOI Colère
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il ait AH(besoin d'aide)   je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 12:24

Oulala ma pauvre, je suis désolée que ça soit arrivée quand Virgule et Sirius ont enménagé chez toi. Il doit être jaloux ou quoi peut être.
Et depuis le 19 aout ça va mieux? Il te mords moins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il ait AH(besoin d'aide)   je pense qu'il ait AH(besoin d'aide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je pense qu'il ait AH(besoin d'aide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jai besoin daide...
» besoin daide transformation voliere
» Je pense que mon rat est AH !
» qu'en pensé vous?
» que pense vos proches
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-