Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 27
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer .... Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer ....   Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer .... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 10:51

Alors voila , je trouve que mes rats s'ennuie beaucoup dans leurs cages !! Dans la grande volière pour mes 4 fifilles j'ai : 1 tite maison en bois , des étages , de tuyau , des hamac , des échelles et c'est tout ... Je ne sais vraiment pas quoi leur mettre avez vous des idées de Jouets ??

Après pour mon Malous qui est Asociable , il est tout le temps tout seul , vue qu'il n'aime personne ... Il est dans une cage qui ressemble a la Jenny mais un tout petit peu plus petite , et dedans il y a : des étages , une grannnnnnnde échelles , et une sort de balançoire .... Je pourrait mettre quoi ??

Et après pour mon autre malous j'ai une grandddee cage a lapins , et la il n'a rien du tout ... car je ne peut pas mettre d'étages ... Si juste un petit tuyau et il adore allez dedans ... Avez vous des idées pour la aussi ??

Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer ....   Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer .... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 11:28

tu peut faire un petit labyrinthe avec des boite en carton, sa ne dure pas longtemps a cause de l'urine mais ils adore!
tu prend plusieurs boites que tu ouvre a différent endroit et tu les colle, tu peut aussi faire des passage avec des rouleau de sopalin!

sinon tu peut faire la boite a surprise: tu prend une boite en carton, tu fait une ouverture, a l'interieur tu met plein de basard: soit des mouchoir, soit du papier froissé, soit des bouchon de plastique (soit les 3...) et tu planque un truc qui se mange genr quignon de pain)! ils adorent plongé pour l'attrapé

et sinon pour le troisieme, pareil avec des boite en carton tu peut faire, étage et cabane a la fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 27
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer ....   Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer .... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 11:50

Cool je vais essayer tout sa !! Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer ....   Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer .... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 14:32

Ton mâle pas associable pk est t-il tout seul ??
Sinon change sa cage psk une cage a lapin il ne peut pas grimper !! Regarde sur kijij* ou le bon co*n il y a des cages d'occaz en bon état et on peut faire de très bonne affaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette42
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Bourriquette42

Féminin
Messages : 183
Age : 33
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 17/05/2009


Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer ....   Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer .... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 14:48

Mes louloutes jouent avec des pailles alors j'en coince dans les barreaux et elles s'amusent à les prendre pi après à les défoncer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liloo-et-zoreille.skyblog.com
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer ....   Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer .... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 20:14

tu les fais sortir?
Parceque moi dans la cage c'est clair qu'elles auront pas vraiment de place et de quoi jouer.
C'est surtout en sorties que mes filles jouent.
Je leur ai fait un tit terrain de jeu avec des tuyaux, une boite en cartons, un petit arbre a chat, un gros tunnel a chat... et autres.
Mais elles finissent toujours pas courrir dans tout l'appart. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette42
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Bourriquette42

Féminin
Messages : 183
Age : 33
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 17/05/2009


Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer ....   Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer .... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 20:16

quand les sort sois elle me lache pas et me font des calins tout le temps ou alors elle s'amusent en faisant tout tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
http://liloo-et-zoreille.skyblog.com
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 27
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer ....   Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer .... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 21:52

Oui oui je l'ai sort !! Smile Je leur est fait un p'tit parc de jeux aussi , mais elle préfère courrire de partout dans la maison .... lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer ....   Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qu'il peuvent s'ennuyer ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ils peuvent? ... ou pas
» Satisfaction, ils peuvent ou pas?
» Où peuvent-ils se cacher ?
» Les rats peuvent-ils avoir des tic ?
» Ils ne peuvent pas se sentir -> améliorations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-